|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Religion] Le Vatican et la capote |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:16:25 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | attention chérie, ça va trancher.... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bruce Music 4 your ears! | Le virus du SIDA ne se balade pas tout seul dans le sperme, il est contenu dans les spermatozoïdes... Bref si la kpot arette le sperme elle arette le SIDA... C grave ce qu'ils disent... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
celineuh don't worry, be happy!!! | c'est pour appuyer le bourrage de crane religieux par des arguments pseudo scientifiques...
|
nikolai | lamentable --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
domingo chavez |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
uxam |
pfffff --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:42:24 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça depend, si tu les tricotes toi meme, il peut y a voire des risques
Message édité par nekromanttiK le 13-10-2003 à 18:44:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
t'inquiete je suis renseigner mais le probleme c que le Sur a 100% moi j'y crois pas trop , le risque 0 n'existe pas tout simplement . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
etre sur de qq chose c'est diferrent du risque 0 !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zangalou |
justement le risque c uniquement que la capote pète |
celineuh don't worry, be happy!!! | à par si la capote est dechiré ou se rompt pdt l'acte, sinon y a aucun risque...sinon ca servirait a koi de la mettre si on peut quand meme avoir le sida? |
dolohan Busard amateur | vraiment des pourritures, le clergé devrait etre jugé pour crime contre l'humanité ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FunkyJedi Jazz in da house | Vraiment n'importe quoi ! Ils savent plus quoi inventer ces vieux dingues pour justifier leurs conneries ! |
moi ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
J'espere --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
tu serais gentil de ne pas insulter les gens qui viennent sur ce forum Ce n'est pas parcequ'il y a des personnes qui ne resonnent pas comme toi qu'il faut que tu les insultes ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
bah voyons ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-10-2003 à 19:05:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |