|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre religion ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 11:56:45 |
Oulak | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
DDT Few understand | athée |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Janfy Observateur |
Ce sondage est différent (plus complet disons) et très intéressant. |
minusplus | ATX pour moi... |
phenos Parti un jour... | je suis baptisé donc catholique
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Mjules Parle dans le vide | il serait pas mal de détailler la différence entre athée et agnostique, parce que je ne pense pas que tout le monde la connaisse. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 03-06-2003 à 12:06:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minusplus |
c'est pas compliqué : l'agnostique, c'est un athée qui se la pète ! |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:08:08 |
Xamoth Slapping young trads | athée non pratikant |
barnabe | Boudhiste non baptisé et non pratiquant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | muslim |
Xamoth Slapping young trads |
c est a la mode en ce moment il parait ; ca serait meme passer devant le bouddhisme ki avait pourtant la cote y a kkes années... |
Meganne Féministe Ardant | Agnostique sa reum
Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 12:31:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai hésité entre Athée et Autres (je crois que je suis le centre de mon monde et après moi le déluge ).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Meganne Féministe Ardant |
bah t'as fait ta confirmation ou non?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Telchar | Agnostique
--------------- non |
667 Le voisin de la Bête | Metalleux integriste. Branche old school sans concessions. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
phenos Parti un jour... |
phenos Parti un jour... |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 03-06-2003 à 12:42:08 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
yopyopyop หมดตูด | des années de cathechisme, une communion, une profession de foi => Athée anticlerical |
avec les bouts de lichen dans les cheveux et le pus entre les doigts de pieds? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Baptisé catho, mais profondément athée
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Baptisé catho, mais profondément athée
|
Ill Nino Love | J'suis l'anthechrist !!! Rien que ca !!! |
Galak Revenez :( | Sans religion |
Xamoth Slapping young trads | faut kan meme etre con pour adherer comme ca,a 100%,a des precepts vaseux torchés a l arrache dans des boukins vieux de plusieurs millenaires... |
jm@rc chien enragé... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 03-06-2003 à 12:54:05 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | baptisé contre mon gré pour faire plaisir a la famille, athée pour le sondage, et je crois en moi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Galak Revenez :( | Pr bcp de gens croire en qqchose leur permet de trouver un sens à leur vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | religion, bequille des faibles
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Galak Revenez :( |
minusplus | moi je suis pas baptisé, je suis athée et je crois en la mécanique des fluides peu miscibles en milieux poreux dans la zone saturée... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ?? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
[Bush] et sa Religion | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
En quoi la religion est elle ou pas une alienation ? | [ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ? |
La religion de vos rêves | [Religion] Mon dieu les gens sont fous ... |
[++SONDAGE++] La religion et vous ça donne combien ? | [Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre religion ? |