|
Auteur | Sujet : Quelle est votre religion ? |
---|
Robinson Leon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:39:56 |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 03-06-2003 à 20:43:34 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | catholique |
panzemeyer The torture never stops |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
c'est le genre de faute qui ne pardonne pas parce que ça ne peut pas être une coquille |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:58:13 |
pascal75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la religion est en chute libre dans les pays developpés et en flambée incandescente dans les pays en developpement ... cherchez l'erreur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clair |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
quand aux arts, on ne peut pas dire la république est beaucoups inspirée --------------- j'échange avec vous de par les internets |
je cherche encore le rapport avec la choucroute |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
avec la choucroute? il n'y en a pas... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ce serait pas ton interprétation perso ça ? |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
freds45 |
minusplus |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
veaux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
riwan Echando la hueva, siempre.... | protestant confirmé, puis mod-chip->athée |
leFab Itadakimasu !!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Caedes |
titounne |
meggido | A la la place (ou en plus) de Autres tu aurais pu mettre Gnostique. Je vois pas pourquoi il y aurait Agnostique et pas Gnostique (pas dans le sens du "gnosticisme" qui est sensiblement différent et s'inscrit dans les religions monothéistes en particulier). |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
meggido |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Kalipok Gniii ? | ça fait bien longtemps que Dieu ne croit plus en moi --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
NSV Living on my own. | Catholique non pratiquant, mère orhodoxe. |
meggido |
|
Publicité | Posté le |