|
Auteur | Sujet : Quelle est votre religion ? |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:43:37 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
DDT Few understand |
je crois pas, non
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
thieuma | en fait, c pas seulement ke je crois pas en dieu, c que j'en ai plus rien à foutre de la religion |
Xamoth Slapping young trads |
c est cool |
yopyopyop หมดตูด |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:25:23 |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-06-2003 à 18:54:09 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
lumi | autant d'athée ?? j'y crois pas !!
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-06-2003 à 20:09:30 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Danette |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Danette |
|
leFab Itadakimasu !!! |
cyunfat a good bug is a dead bug | agnostique asymetrique. |
cyunfat a good bug is a dead bug |
Message édité par cyunfat le 03-06-2003 à 20:14:11 |
leFab Itadakimasu !!! |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Janfy Observateur |
Pourquoi on les appelle pas SAVANT alors s'ils savent plutôt que CROYANT puisqu'ils font plus que croire ? |
D_P_ p'tit gros | agnostique, bien que baptisé et communié Message édité par D_P_ le 03-06-2003 à 20:24:08 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
panzemeyer The torture never stops |
ne pas y penser ça te suffit pas ? |
Galak Revenez :( |
|
panzemeyer The torture never stops |
où est le troll ? c'est le syndrôme Quannum, on voit des trolls partout dans ses posts |
|
Danette | "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse" W.Allen
|
|
Robinson Leon |
|
Publicité | Posté le |