|
Auteur | Sujet : Le Ramadan : comment le vivez-vous |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 16:46:27 Bah moi j'ai pas spécialement faim, mais mon ventre fait du bruit. Et ça s'entend. Et ça fait chier. |
sinbadlemarin |
Cizia | ou son karma --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 18:14:53 |
cartemere | question : pour la prise de médicaments pendant les repas, vous faites comment ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:55:45 |
bickata |
Message cité 2 fois Message édité par bickata le 27-08-2009 à 02:18:38 |
Quasartone Ready for take off |
Message édité par Quasartone le 27-08-2009 à 02:08:44 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
bickata |
Message édité par bickata le 27-08-2009 à 02:51:17 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sinbadlemarin | Tu sais pas qui est bourguiba tu es un inculte |
bickata | juste pas d'origine tunisienne
Message édité par bickata le 27-08-2009 à 08:02:26 |
cartemere |
|
fatah | Ca tombe quand ou quand l'Aid inchallah ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinbadlemarin | vers le 20 septembre?
|
bickata | la nuit du doute c'est le 19 septembre inshaAllah |
fatah | inchallah --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:16:46 As Salam Aleikoum wa Rahmatoullah wa Barakatouhou.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:21:39
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bickata | wa alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuhu
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 00:24:15 je fais pas la prière comme ça(converti)
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 05:21:35 Allez on se motiiive xD |
bickata | comment ca tu ne t'assoit pas?
|
fatah | On en est au tiers. Courage --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Il y a 3 jours chez mon médecin.
Message édité par halman le 12-09-2009 à 19:04:13 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:08:55 Y'a des inconscients partout, que veux-tu... |
fatah | Pourtant c'est clairement interdit et la plupart le savent. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kriloner cold-hearted bastard | normalement les femmes enceintes ne sont pas sensées le faire. Elles doivent juste le rattraper plus tard quand leur état de santé le permet... donc je ne comprend pas comment elles en arrivent la. --------------- antithéiste |
fatah | ça joue aussi c'est vrai --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinbadlemarin | Je voudrais connaitre le nom d'un pain marocain fourré avec une sauce tomate, oignons et viande hachée. Le pain est plat. J'en ai mangé une fois c'était très bon.
|
fatah | Hum aucune idée mais t'aurais plus de chance sur un topic bouffe --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinbadlemarin | j'ai essayé le topic maroc mais pas de réponses. Et vu qu'ici y a des marocains... |
fatah | bon sinon ça serait pas du mahjouba ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des sous-doués : Comment le vivez vous? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
Topic des surdoués, HP et autres zèbres | Vivez-vous sans portable ? |
Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? | si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute |
[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! | [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
Plus de sujets relatifs à : Le Ramadan : comment le vivez-vous |