|
Auteur | Sujet : Le Ramadan : comment le vivez-vous |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:40:42 |
Magicpanda Pushing the envelope | bonne solution à la crise financière de s'abstenir de manger, faudrait l'étendre à 12 mois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sinbadlemarin | Bah justement les ménages dépensent plus pendant le ramadan que le reste de l'année.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sinbadlemarin |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-08-2009 à 11:25:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:25:16 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Typiquement le genre de traditions religieuses stupides qui ne servent à rien! --------------- drugs designer |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
sinbadlemarin | ça sera samedi en principe. |
TAM136 |
|
sinbadlemarin | C'est le cas de plusieurs musulmans. Pour eux la ramadan c'est l'abstention de manger + bonne bouffe le soir + fêtes en famille. C'est tout. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:21:34
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TAM136 |
|
cartemere |
|
mr_paille Enculeur de mouches | J'avoue ce midi au macdo c'était royal |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fred999 Rabat-joie |
|
floue soyons clair ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
fast food de merde pour pauvre/djeuns/wesh qui ne peuvent se payer un vrai resto (c'est a mettre au meme niveau que les grecs et consort... la bouffe pas chere... quelle hérésie) Message édité par kriloner le 24-08-2009 à 16:46:31 --------------- antithéiste |
Le General | Cette année je profite au maximum de mon congée pour faciliter le ramadam. Je me couche à 8h du mat après une nuit blanche et me lève à 17h. Me reste ainsi plus que 4h de jeune que je remplis de diverses activité. Après le soir c'est direction mosquée jusqu'à 1h du mat et ainsi de suite durant les 15premiers jours ( après reprise des cours ). Par contre le plus dur ce n'est pas lde lutter contre la faim ou la soif mais contre l'enive de fumer, si bien que le soir en l'espace de 5h je dois me fumer un demi paquet pour compenser le manque de la journée ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 24-08-2009 à 16:56:53 |
cartemere |
Quelle est la source de ces obligations ? le coran lui même ? ou des Hadiths ?
Euh... pour toi le Ramadan se résume à ça ? Message édité par cartemere le 24-08-2009 à 17:12:51 |
LadyLloyd |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |