|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Ramadan : comment le vivez-vous |
fatah | Le Ramadan devrait commencer cette année aux alentours du 22 Août inchallah . Message cité 3 fois Message édité par fatah le 26-08-2009 à 12:26:20 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:01:57 |
TAM136 |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
TAM136 |
|
|
TAM136 |
|
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-07-2009 à 14:03:31 --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:05:13 |
bickata |
kuma lent |
Message édité par kuma lent le 28-07-2009 à 16:16:02 |
TAM136 | De toute façon quand on se brosse les dents, par définition on se rince bien la bouche,non? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je me suis toujours demandé ce que risquait un marocain qui se baladait en pleine journée dans les rues au maroc en mangeant un sandwich ?
|
Redneck Wannabe | Carême ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Oui, l'origine du jeune est forcément post période fast. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bbelgarion :o |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sinbadlemarin | ah non je parlais pas des enfants
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |