|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:31:18 Voila je voulais poser cette grande question existentielle car actuellement je vis en collocation avec 3 autres collocataires et ces derniers sont de vrais porcs ... Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 08:05:54 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:31:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'suis bordelique mais propre.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:44:23 Autant en étant célibataire je comprend qu'on puisse être un peu lege sur le rangement/ménage ... apres tout notre merde n'enmerde que nous ... Autant c'est vraiment un manque de respect dans le cadre d'une vie en couple ou collocation que d'imposer sa merde aux autres .... Manque de savoir vivre en collectivité ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 13:26:03 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kephset |
|
Double C |
Serieusement, voté 4 Message cité 1 fois Message édité par Double C le 06-03-2007 à 11:50:58 --------------- Pour les initiés (n00bs |
karsher tres depoussierant |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:53:02 |
667 Le voisin de la Bête | Je suis un porc. J'ai retrouvé des fossiles de Mc Farmer sous mon bureau, et il y a plus de moutons sous le meuble de mon PC qu'en Nouvelle Zelande. J'ai pas changé ma housse de couette depuis 13 mois.
Message cité 3 fois Message édité par 667 le 06-03-2007 à 11:54:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sateeva Shawarma Police |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kryptos Smokin' |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi avec le temps, je devient maniaque |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sateeva Shawarma Police |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Voté 3. Je suis assez bordélique et c'est vrai que le ménage et moi, ça fait souvent deux. Mais je vis en colocation, et il me paraît normal de laisser les endroits qu'on partage propre Je balaie toujours après mon passage dans la cuisine, je ramasse mes cheveux dans la douche et pour la salle de bains et les toilettes, on a fait un planning de nettoyage. Bon, je ne dis pas que je le fais de gaîté de coeur, parce qu'en fait, je suis une grosse feignasse Mais comme dit plus haut, ça me semble normal et il ne viendrait pas à l'idée de laisser mon bordel ... dans les lieux collectifs. Parce que dans ma chambre, je n'ai pas passé l'aspirateur depuis que je suis arrivée (6 mois), j'ai toujours des vêtements qui traînent partout, idem pour les cours et les livres ... Mais en aucun cas, je n'impose mon bordel aux autres Message cité 2 fois Message édité par lulu_les_mirettes le 06-03-2007 à 12:05:16 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
karsher tres depoussierant |
Message cité 1 fois Message édité par karsher le 06-03-2007 à 12:04:59 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le porc c'est harram. |
kryptos Smokin' |
|
freeza01 | c'est marrant, j'aime pas faire le ménage, mais ça n'attend pas les sommets de 667, ni des colocs de Khan.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | exactement, depuis peu, je vis dans l'optique qu'une nana peut débarquer à tout moment, non pas que je mythonne ou que je rêve, mais je fais comme si, dans le sens préparation psychologique à vivre en couple, en gros... Souvent, être sale va de pair avec une absence de vie sociale et de projets d'avenir. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
pakbo59 profil: Motivateur | J'sui tellement crade que même Mr Propre S'est mis a boire Message édité par pakbo59 le 06-03-2007 à 17:35:31 |
Zaib3k |
|
JacenX Light Years Ahead | Pour les gens qui arrivent pas à se motiver et ne font le ménage qu'une fois de temps en temps, je me permets de faire un lien avec le topic procrastination http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 13:23:55 Je suis un porc
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 13:27:59 |
Kephset |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 13:25:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |