|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:46:32 |
Ik12 | Wai Message édité par Ik12 le 06-03-2007 à 14:49:27 |
sateeva Shawarma Police | Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 06-03-2007 à 14:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 14:51:37 |
freeza01 | tain tu sais quoi ? tu ramènes une gonzesse super à la baraque, tu leur présente en disant juste que c'est une copine, et là tu lâches "fais pas attention au bordel, c'est mes colocs qui savent pas ranger". Méga-honte !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police | Ok, voilà l'émission |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 15:20:33
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:29:01 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
karsher tres depoussierant |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
maouuu | Réponse 6 |
667 Le voisin de la Bête | Nah il a un colloc adolescent rebelle Message édité par 667 le 06-03-2007 à 17:34:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maouuu | Je vous ferai des petites photo de mon appart tient Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 17:38:09 |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Heu, au vu des photos, je fait largement pire si ma copine est pas là trois jours et que j'ai pas besoin de sortir / voir du monde hein
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:36:22 |
kryptos Smokin' |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu | En tout cas, arriver a cet état en une semaine me parait impossible |
|
asdaena ... | mdr, c'est un forum de Geek crasseux Hardware ? --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
maouuu |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:24:04
|
asdaena ... | mwi maouuuu ça va souvent de paire (j'ai pas dit toujours hein ! ) --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Publicité | Posté le |