|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
JRCondat | Le petit hélicoptère de la société Allemande Silverlit est télécommandé via infrarouge (qui rebondit sur les mur donc avec une portée honorable d'environ 10m) est reconnu par le Livre des Records comme étant le plus petit hélicoptère du monde avec ses 10g :
Message édité par JRCondat le 23-02-2007 à 13:04:18 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:00:56 |
JRCondat | Pour information, il y a eu un réappro au Toys'r Us de Vélizy 2. |
fiston avatar à n° | Et comment on gère avec ce petit machin la vitesse d'évolution ?
|
JRCondat | Il n'y a que 2 voies donc pour avancer c'ets très difficile, faut lui mettre un poids sur le nez (genre patafix)... Sinon si on joue en temps réel sur le trim. |
JRCondat | La notice t'explique un petit peu comment avancer, mais pour le maitriser c'est long.... le plus difficile est de calibrer le trim. |
Riot Buy me a riot | Avec ces 2 voies, on fait quoi ? On joue sur l'élévation et quoi ? |
kriloner cold-hearted bastard | Bon et ca vaut le coup alors au final? ou cest le genre de truc avec lequel on s'amuse 5mn et qu'on refout au placard --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:49:22 |
JRCondat | Non c'est marrant surtout si tu as un chien ou un chat lol |
JRCondat | Il est difficilement trouvable sur Paris, mais bon à Toys'r Us Vélizy 2 il y en avait plusieurs dizaines jeudi soir et samdi matin, il en restait deux... |
Alisteroid | Ya déja un topic ...
|
Alisteroid | Mais bien sûr on va faire un topic pour chaque modèle de voiture/helico en modelisme .
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Alisteroid | Si je connais l'autre topic c'est que le suis Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 26-02-2007 à 15:26:15 |
Bah je suppose que si ca te fait c*** de suivre deux topics, tu n'a qu'a choisir celui que tu preferes et tu lache l'autre. Si ca t'embete d'en lacher un c'est que les deux t'interessent, donc tu suis les deux... CQFD... Bon blague a part, pourquoi yen a toujours un pour la ramener et gueuler un truc du genre "doublon!" ou alors "Ya déjà un topic" etc etc... c'est pas le travail des modo de juger si c'est OK ou pas? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-02-2007 à 15:56:42 --------------- antithéiste |
Alisteroid |
|
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 16:48:18 |
JRCondat | Ce genre de produit faut acheter avec précaution, sur Ebay faut qu'il y ai une photo réelle de l'engin avec sa boite pour savoir si c'est un vrai ou non... |
Cid156 | http://my.fr.ricardo.ch/accdb/view [...] nguageNr=3
Message édité par Cid156 le 26-02-2007 à 18:21:08 |
JRCondat | La dernière photo aurait dû te mettre sur la voie |
Cid156 | Je sais...
|
coyotepowa | Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir mon premier RC aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 14-08-2014 à 21:49:50 |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 01-04-2007 à 14:39:50 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
JRCondat |
phyllo scopus inornatus |
|
Tonuz56 La pêche? | moi je l'ai scotché par en dessous ça marche nickel (quoique je me paye encore de grosse gamelles ...) Message édité par Tonuz56 le 01-04-2007 à 20:20:48 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | En Belgique on les chopent ou ? |
Tonuz56 La pêche? | Bah comme en France nan ? Magasins de jouet, sinon sur Conrad.fr y'a peut etre moyen de se faire livrer en Belgique... Message édité par Tonuz56 le 02-04-2007 à 12:03:05 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | Toys'r'us ou La grande récré alors 29,99 en MP --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
yoyo+ | C'est " l'officiel " celui ci ? : |
Riot Buy me a riot | Oui, c'est la bonne marque : Silverlit. --------------- Be the one with the flames. |
yoyo+ | pour 29,98 FDPIN , j'ai commandé le mien Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 02-04-2007 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | un petit geste! |
le jouet qui a marquer votre enfance | Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) |
[Topique unik] Ebay _ | La solution de la paix dans le monde ? |
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
petit probleme avec colissimo | Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde ! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |