|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:08:25 |
bid592006 | merci hihihi , bon j'espere trouvé une bonne âme |
morb | si tu donnais la marque le modèle toussa ce seait plus simple non ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Ca a l'air sympa ce etit hélico !
|
Cid156 | P'tain, j'ai la poise avec mes piccoz... le 3eme vient de me lacher apres 5 charges la batterie est morte...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Cid156 |
|
Cid156 | ok pour le nom... j'ai eu un clone au debut (pub mensongere), je l'ai fait remplacer contre le picooz de silverlit mais j'ai eu que des problemes... j'ai la poisse... |
poppins92 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:17:19 |
Message édité par F@bek le 24-06-2007 à 20:51:26 |
nikost Woof ? | Aujourd'hui à Carrefour les Picooz (ceux de Sliverlit) sont en solde à 10€ la boîte ! Je m'en suis pris un et je suis content Message cité 2 fois Message édité par nikost le 27-06-2007 à 15:57:55 |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nikost Woof ? |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'en ai vu un rayon complet au carrefour bassens (chambéry) à 29.99
|
tiburs1 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben 29.99 ca correspond exactement au prix chez toy'r us
|
kriloner cold-hearted bastard | Sinon, le truc ne peut que monter et descendre? on peut pas le faire avancer? --------------- antithéiste |
Slayer95 |
|
yoak négligemment lourd | je suis un nouveau pikoozeur, et bien intéressé par le duo vendu en allemagne pour faire des combats aériens |
yoak négligemment lourd |
|
tiburs1 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Slayer95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-07-2007 à 17:16:44 |
phyllo scopus inornatus |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un rotor variable sur Picooz c'est déja fait
|
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-07-2007 à 20:31:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | un petit geste! |
le jouet qui a marquer votre enfance | Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) |
[Topique unik] Ebay _ | La solution de la paix dans le monde ? |
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
petit probleme avec colissimo | Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde ! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |