|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 04-09-2007 à 12:33:52 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 10:00:18 |
Jipege Top ascenseur ! | (... suite de la discographie des BJM)
Message édité par Jipege le 19-05-2008 à 12:47:25 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | Bienvenue sur le post consacré au rockumentaire
(publiée sur www.brianjonestownmassacre.com)
Message édité par Jipege le 14-03-2007 à 14:15:32 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | Bienvenue sur le post consacré à :
Message édité par Jipege le 19-05-2008 à 12:44:21 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
stewind Rockeur du dimanche | Hop petit drapal (et up de soutien) étant un grand admirateur des dandys, et se mettant petit à petit à BJM --------------- Rockers are lousy lovers |
take it or leave it | Drapal |
stewind Rockeur du dimanche | Tiens d'ailleurs dans ma ville (reims) y'a une projection gratos de DIG à la salle de concert locale, c plutot bien ca |
Jipege Top ascenseur ! | Hésite pas à y aller ... Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 11:07:56 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:37:56 |
take it or leave it |
|
Jipege Top ascenseur ! |
'ci
Post sur Dig! mis à jour Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 14:24:33 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
take it or leave it |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
Jipege Top ascenseur ! | Post sur les Dandy Warhols mis à jour Message édité par Jipege le 19-02-2007 à 16:46:08 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le dernier album des Dandy est une merde, mais ceux d'avant rulz vigoureusement.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 21-02-2007 à 12:55:35 |
Jipege Top ascenseur ! |
take it or leave it | Jlaime bien moi leur dernier album |
theredled ● REC | Je connais pas beaucoup mais j'aime bien ce que je connais, une sorte de ce que le rock psyché aurait pu/du être edit : je parle de BJM hein Message édité par theredled le 22-02-2007 à 10:12:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jipege Top ascenseur ! | Hop Deezer oblige, voici quelques morceaux des BJM choisis par votre serviteur, bonne écoute :
Message édité par Jipege le 19-02-2008 à 15:34:46 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
take it or leave it | Ma préférée reste David Bowie I love you Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 28-08-2007 à 17:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:24:40 Han le groupe en or que je viens de décourvrir grace a toi Jipege |
Jipege Top ascenseur ! |
Jipege Top ascenseur ! | De même que 4 posts au dessus pour les BJM, voivi quelques morceaux des Dandy Warhols choisis par moi (donc en toute subjectivité ) :
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 19-02-2008 à 15:36:12 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
take it or leave it |
|
take it or leave it | Jdéterre un peu le topic..
|
Jipege Top ascenseur ! | A noter aussi quelques dates pour les BJM :
take it or leave it | Le nouvel album des Dandy en écoute gratuite ici : http://www.dandywarhols.com/ts/?account_id=75183
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 20:37:53
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |