|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivez-vous sans portable ? |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:31:06 |
xilebo noone | Franchement, j'hésite à arrêter. Mais rien que pour les situations d'urgence, je garde. On va dire, je paye 20 euros par mois pour les "au-cas où". Le reste est futilité à mes yeux. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Pareil, forfait à 18 euros j'le garde principalement pour le boulot mais pourrait trés bien m'en passer. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:44:28 2h par jour pour le taf |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:09:15 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Plus de portable depuis 4 ans |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Eifersucht91 |
|
stayle_xercor | Topic en double |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Ben, je presume que dans le passe les forestiers se debrouillaient quand meme. Sinon je n'ai plus de gsm depuis 3ans a peu pres car ca me stressais ce truc. Puis etant donne que je suis relativement timide la perspective de causer dans les transports en commun (car faut savoir que je n'ai point de caisse ) m'etait tellement desagreable que bon, j'ai decider de laisser beton et je m'en porte pas plus mal. Sinon je vous conseille de mater cette edition de Ce soir ou jamais consacree aux phones portables: http://ce-soir-ou-jamais.france3.f [...] brique=332 . J'ai particulierement apprecie l'analyse de Benassayag selon laquelle le portable contribue, pour faire court, a l'abrutissement des gens (car ils pensent moins a ce qu'ils ont a dire; en gros ils communiquent mais ne se parlent pas). Message édité par theoperator le 16-07-2008 à 02:48:56 |
greywolf | J'avais un téléphone portable
|
StatuFab | J'ai posé le mien dans un coin pour une semaine de vacances loin de chez moi ... et ca fait un bien fou. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
arca838del | et moi qui ai lu " Vivez-vous sans pootrable " --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Raph50 The great geek in the sky | j'en ai toujours pas et pour l'instant je m'en sors très bien
Message édité par Raph50 le 17-07-2008 à 13:53:56 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mxtrem | Je ne peux vivre sans |
fatal error Slava Ukraini | c'est quoi un portable |
Mxtrem | A l'époque où bouygues n'avait pas de forfait internet "illimité", j'en avais pour plus de 350€ de facture par mois (là ça va je suis à 60€ je crois) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:08:56 J'ai un portable rechargeable avec une carte. Je ne m'en sers qu'en déplacement pour prévenir si je vais avoir du retard (train ou avion en retard, embouteillage ou problème en voiture). Résultat je dois m'en servir une fois par an. Sinon pas de portable avec abonnement, ça ne sert à rien et c'est super cher.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 14:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:13:13 C'est pas qu'une impression. Et celles qui restent sont souvent dans un état désastreux. |
sof Don't quit on me. Ever. | 18 ans, jamais eu. Pareil, on me regarde comme un homme des cavernes quand je dis ne pas en avoir. J'ai pas su quoi lui répondre tellement j'ai trouvé sa remarque conne. Message cité 1 fois Message édité par sof le 17-07-2008 à 14:14:57 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Mxtrem |
|
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | n empeche qu'un micro onde c'est plus pratique qu'un portable. Certes pas indispensable.. |
chtivain | Ca fait environ 7 ans que je me passe de portable.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |