|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bonjour, --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:06:22 |
Yagmoth Fanboy | C'est ici le topic des gens sociables ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boblion | Je me suis toujours considéré comme moyen + ( voire bon dans certaines matières /discipline ) hélais je sus un gros branleur. Mais je vais squatter ici par solidarité parce que je déteste les gens qui se prétendent surdoués à cause d'un test de Qi à la con et qui croient qu'à partir de la ils ont une excuse pour leur échec scolaire ( "Non mais tu comprends je m'ennuie" ) Message cité 3 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 15:17:31 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
paprika |
sospc Red Ribon |
Yagmoth Fanboy | HFR c'est le PMU de l'élite, pas des sous-doués. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:19:05 |
boblion |
Rockstopper | J'ai bossé comme un ouf pour avoir mon bac mention passable (j'ai par la suite appris que cette mention n'existe même pas en réalité) |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-01-2009 à 15:28:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wolfiounette |
|
sospc Red Ribon |
wolfiounette |
|
REP Centre Troll |
sospc Red Ribon |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
REP Centre Troll |
|
KapweT L'exocet. | J'ai toujours adoré les "Genre je suis 10e sans rien branler mais bon si je bossais , je pourrais être premier ". Ca ne sert à rien de se la ramener sur son potentiel sans jamais le faire vérifier.
Mais il y a clairement des domaines dans lesquels je ne m'en sors pas du tout et bien évidemment, je ne me suis pas lancée dedans. Chuis pas suicidaire non plus, je laisse ça a des gens plus doués que moi. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-01-2009 à 15:56:50 |
REP Centre Troll |
Message édité par REP Centre Troll le 11-01-2009 à 15:56:23 |
wolfiounette |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sospc Red Ribon |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wolfiounette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sospc Red Ribon |
Message édité par sospc le 11-01-2009 à 16:06:44 --------------- xXx ventes FeedbacK |
KapweT L'exocet. |
C'est vraiment très frustrant, et depuis que je me rends compte de cela, je comprends ce qu'ont pu ressentir mes petits camarades qui n'ont jamais rien pigé en sciences. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 11-01-2009 à 16:08:49 |
REP Centre Troll | Je pige que dalle aux trucs scientifiques et j'ai une copine, je ne suis donc pas un surdoué |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |