|
Auteur | Sujet : Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
Ah non, navré, ce n'est pas moi EDIT : de garçon pas mort noyé, hein Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-01-2009 à 20:38:10 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:37:09 |
wolfiounette |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
henri-alexandre |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:56:43 |
renesis I was having a shit | Drapal sur ce topic, vu que je suis un sous-doué aussi et mon parcours plaide pour moi Message cité 1 fois Message édité par renesis le 12-01-2009 à 02:32:47 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:25:19
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
DMSilencer |
|
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
guyzang Le super Renard | Behold
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca manque d'animation sur ce topic, les sous-doués auraient-ils déserté HFR |
NoMercy mange mon phallus | Ils sont tous sur le topic surdoués |
bloodazzura |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Connaissant HFR il doit bien avoir un topic "QI d'huitre : comment le vivez-vous ?" qui traine quelque part |
Hello Gromit |
Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 11-08-2012 à 19:16:11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Un paresseux peut être intelligent ce n'est pas incompatible, c'est juste que la tâche à accomplir n'est pas suffisamment intéressante pour stimuler son intellect |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Hello Gromit | J'ai trouvé tout seul pourquoi ça marchait pas, comme un grand Message édité par Hello Gromit le 11-08-2012 à 19:17:35 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
NoMercy mange mon phallus | Tu peux rester |
raysar | Anéfé, si l'on peu regrouper tous les ratés qui croient que être sur HFR rend intelligent
Message édité par raysar le 11-08-2012 à 22:13:55 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
camairis | Oh, un topic utile ! --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le |