|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:40:59 |
barnabe |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Hr | The post content has been deleted |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:55:58 |
jm@rc chien enragé... | vis à vis des assurances ... il me semble avoir entendu que c'est tjrs la voiture qui est responsable en cas d'accident ?!
Message édité par jm@rc le 02-03-2004 à 16:57:31 --------------- Porsche 951 - Club944 |
|
jm@rc chien enragé... | yope ce serait bon à savoir en cas d'accident de l'un d'entre nous --------------- Porsche 951 - Club944 |
barnabe |
|
Hr | The post content has been deleted |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
+yann |
|
barnabe |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 03-03-2004 à 11:09:43 |
the_Prodigy Remember .... | arf Message édité par the_Prodigy le 03-03-2004 à 11:05:15 |
Meganne Féministe Ardant |
copaing!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
barnabe |
|
|
+yann | d'autre qui utilise leur paraplue sur le velo |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jm@rc chien enragé... | pour la ville il vaut mieux utiliser ce genre de vélo :
--------------- Porsche 951 - Club944 |
djdeedoo | sympa le 1er !
|
jm@rc chien enragé... |
vi c'est vrai qu'il est assez "tape à l'oeil" ... un chose est sûre c'est que les VTTs à suspension sur la route bah spas terrible ou alors faut que les amortisseurs soient bien durs ! --------------- Porsche 951 - Club944 |
Message édité par Berceker United le 04-03-2004 à 23:21:58 |
djdeedoo | y'a qq années la plupart des vtt pour forêt/petits chemis étaient sans suspension... C'est devenu aussi indispensable que ça maintenant ? |
|
|
djdeedoo | lol
|
jm@rc chien enragé... |
vi parfaitement --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
une bonne carte IGN peut suffire --------------- Porsche 951 - Club944 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |