Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux

n°2538881
massamu
Posté le 22-04-2004 à 12:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tombé sur un article, disant que LYON MAG a déja été condamné pour diffamation sur la personne de Tariq Ramadan.

Enfin c'est  Antoine Sfeir, de Lyon Mag'

Tendance Islamophobe ce mag ou quoi ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:10:40  profilanswer

n°2538922
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 12:15:00  profilanswer

massamu a écrit :

Tendance Islamophobe ce mag ou quoi ?

Pas nécessairement...la plupart des magazines sont condamnés à tire-larigot pour des raisons diverses (diffamation et atteinte à la vie privée, le plus souvent), donc je ne pense pas que ce soit suffisant pour tirer ce genre de conclusion. Mais tu fais bien de le dire, merci pour l'info.

n°2546072
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 01:08:15  answer

Hermes le Messager a écrit :

Moi, rien que quand je lis ça :

Citation :

Abdelkader Bouziane, de nationalité algérienne, âgé de 52 ans et père de 16 enfants français, dont 10 mineurs

Je dis qu'il y a un grave problème...

boh ma grand mere avait plus de freres et soeurs, et mon pere avec 10 freres et soeurs n'en est pas si loin :D

je ne vois pas de probleme

n°2547008
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 08:35:37  answer

Battre sa femme, c'est autorisé par le Coran mais dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari. Dans ce cas, son mari peut la frapper", déclarait Abdelkader Bouziane, âgé de 52 ans et en France depuis 25 ans. Il ajoutait avoir épousé officiellement deux femmes desquelles il a eu seize enfants
ben.. la est le probleme

n°2547291
massamu
Posté le 23-04-2004 à 10:21:03  profilanswer

ankh69 a écrit :

Battre sa femme, c'est autorisé par le Coran mais dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari. Dans ce cas, son mari peut la frapper", déclarait Abdelkader Bouziane, âgé de 52 ans et en France depuis 25 ans. Il ajoutait avoir épousé officiellement deux femmes desquelles il a eu seize enfants
ben.. la est le probleme

Il merite ce qui lui arrive, c'est un integriste et on en a discuter avec mon pere hier, il pense pareil que moi, bienfait pour lui.

Nous sommes dans une epoque ou on ne peut dire des choses comme ca et les appliquer, il est censsé connaitre la religion mieux que nous et la ca prouve le contraire.

Vivement les Imam formé par le CCMF

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2547555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 11:13:22  profilanswer

pti vampire a écrit :

boh ma grand mere avait plus de freres et soeurs, et mon pere avec 10 freres et soeurs n'en est pas si loin :D

je ne vois pas de probleme

Le problème, c'est que depuis l'époque de ta grand mère qui rappelons le n'avait pas le choix pour la contraception, on a compris qu'on ne peut pas élever dignement plus de 4 enfants sans l'argent qui va avec.

Au delà de 4 enfants, il faudrait qu'il n'y ai plus d'allocations familiales...

n°2547761
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 11:42:17  profilanswer

Le problème, c'est que depuis l'époque de ta grand mère qui rappelons le n'avait pas le choix pour la contraception, on a compris qu'on ne peut pas élever dignement plus de 4 enfants sans l'argent qui va avec.

Au delà de 4 enfants, il faudrait qu'il n'y ai plus d'allocations familiales...

:heink: Donc au delà de 4 enfants, on leur reprend les allocs pour les punir ? C'est magnifique ça. Superbe, d'un humanisme et d'une logique à toute épreuve.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2547783
massamu
Posté le 23-04-2004 à 11:44:10  profilanswer

tomlameche a écrit :

:heink: Donc au delà de 4 enfants, on leur reprend les allocs pour les punir ? C'est magnifique ça. Superbe, d'un humanisme et d'une logique à toute épreuve.

Comme ca HOP t'as 10 enfants qui meurrent de faim.

Tu sais tout le monde n'a pas la même culture que toi, tout le monde ne trouve pas normal de n'avoir qu'un seul enfant ou limite de ne pas en avoir.

Moi perso j'en ferais le plus possible selon mes moyens inch'Allah
C'est un vrai bonheur les enfants :)

---------------
n°2547848
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 11:49:46  profilanswer

massamu a écrit :

Moi perso j'en ferais le plus possible selon mes moyens inch'Allah
C'est un vrai bonheur les enfants :)

Tout pareil  :jap:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2547852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 11:50:03  profilanswer

tomlameche a écrit :

Non, j'ai jamais dit qu'il faut enlever les allocs pour les 4 premiers enfants.

Je dis qu'il ne faut pas donner d'alloc suplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:50:03  profilanswer

n°2547888
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 11:53:14  profilanswer

Ah, ok, c'est différent. Ca m'etonnais quand même.
Dans ce cas, le débat est un peu plus subtil et je préfère ne pas me prononcer.

---------------
n°2547893
durnik
Posté le 23-04-2004 à 11:54:09  profilanswer

www.lyonmag.com

le mercredi 21 avril 2004

Une expulsion imbécile

Le gouvernement a décidé d'expulser en urgence l'imam de Vénissieux sans qu'il ait eu le temps de se défendre. Son crime : avoir accordé un interview à Lyon Mag'. Même si ses déclarations sont scandaleuses, notamment vis-à-vis des femmes, cette décision est totalement imbécile. Et inutile de dire que toute l'équipe du magazine est aujourd'hui scandalisée. Scandalisée pour trois raisons.

D'abord parce qu'à Lyon Mag' on a vaguement l'impression que cette affaire sent la manipulation. En effet, il y a plusieurs jours, on a reçu à la rédaction un coup de téléphone étonnant, d'un cabinet ministériel qui visiblement se préparait à monter un coup médiatique. Et quand on a retrouvé cet interview à la "une " du Figaro le week-end dernier, on a trouvé ça bizarre. D'autant plus que ce Lyon Mag' où était publié cet interview de l'imam était en kiosque depuis près de trois semaines ! Et dans la foulée, ça a été le déchaînement médiatique des radios et des télés. Très bizarre. D'autant plus qu'on apprendra que cet imam de Vénissieux était déjà frappé d'un arrêté d'expulsion en date du 26 février dernier. Un coup politique à la veille des élections européennes ?

Deuxième truc bizarre. Pourquoi cette précipitation pour expulser cet imam qui vit depuis plus de 20 ans dans la région ? D'ailleurs ce cheikh Abdelkader Bouziane tout le monde le connait. Elus, renseignements généraux, préfecture.... Il a été viré de la mosquée de Villefranche où il semait la pagaille avec ses discours extrémistes. Il a également été viré de la Duchère, un quartier chaud de Lyon... Avant d'atterrir à Vénissieux. Bref tout le monde savait que c'était un extrémiste. Tout le monde, y compris des élus comme André Gerin, le maire de Vénissieux qui fait aujourd'hui l'étonné. Sacré Gerin ! Il tient sa ville en instrumentalisant depuis des années la communauté musulmane y compris ses éléments les plus extrémistes et il ose fanfaronner dans les médias en exigeant l'expulsion de cet imam puis en se félicitant de son expulsion. Mais il oublie de préciser que dans sa commune, plusieurs suspects de terrorisme ont été arrêtés au cours des derniers mois. Il y en a même un qui est aujourd'hui interné sur la base américaine de Guantanamo. Et ce vieil apparatchik du Parti communiste a oublié de préciser qu'il est allé il y a quelques semaines soutenir cet islamiste à Londres. Au nom des Droits de l'Homme !

Troisième remarque et c'est la plus grave. A qui on fera croire qu'on va résoudre le problème de l'islamisme qui monte dans les banlieues à coup d'expulsions et de gesticulations médiatiques ? Le problème qui est profond mérite une approche plus sérieuse. Nous, à Lyon Mag', ça fait des années qu'on enquête sur le terrain dans les banlieues lyonnaises. Pour montrer ce qui se passe vraiment dans ces mosquées sauvages autour de ces imams autoproclamés qui tiennent des discours de haine contre la société occidentale et ses valeurs : la démocratie, la tolérance, l'égalité hommes-femmes... On est allé enregistrer ces prêches en arabe, c'était il y a trois ans. A l'époque certains estimaient que c'était bidon. Polémiques, procès... Et il y a eu l'affaire Ramadan, ce prêcheur présenté par certains intellectuels comme un modéré et qui a fini par avouer dans une émission de télé que la lapidation des femmes méritait un simple "moratoire". Là encore Lyon Mag' a eu le courage de dénoncer l'islamiste Ramadan avant que ça devienne une évidence.

Aujourd'hui, tout le monde se rend compte que cette poussée de l'islam radical dans les banlieues est préoccupante, très préoccupante. Des milliers de jeunes sont pris au piège de ces discours radicaux. Jeunes chômeurs, jeunes paumés, exclus, frustrés... Une véritable poudrière. Et ces discours islamistes sont de véritables bombes à retardement.
Comment oser croire qu'une simple expulsion suffira à résoudre le problème ? Personne ne se fait d'illusion, y compris au gouvernement. Mais c'est le jeu politique, il faut gesticuler, alors on gesticule.
Cette expulsion en urgence ne changera rien. Car des imams, comme celui de Vénissieux, il y en a des dizaines dans la région lyonnaise. Et puis on sait bien que demain d'autres imams prendront la relève à Vénissieux et qu'ils seront plus prudents, plus habiles... Et encore plus déterminés. Donc plus dangereux. Et ils auront à leurs pieds des fidèles encore plus enragés.
Il est temps aujourd'hui de réagir. Mais il ne faut pas réagir sans réfléchir. Fermeté oui. Fermeté imbécile non. Aujourd'hui, l'impératif dans les banlieues ce n'est pas d'expulser au hasard quelques imams extrémistes. Mais c'est de reconquérir les esprits, et notamment de convertir les jeunes à la modernité et à la tolérance pour construire une vraie intégration. C'est ça l'urgence.

La rédaction de Lyon Mag'

n°2547951
massamu
Posté le 23-04-2004 à 11:59:31  profilanswer

durnik a écrit :

www.lyonmag.com

le mercredi 21 avril 2004

Une expulsion imbécile

Le gouvernement a décidé d'expulser en urgence l'imam de Vénissieux sans qu'il ait eu le temps de se défendre. Son crime : avoir accordé un interview à Lyon Mag'. Même si ses déclarations sont scandaleuses, notamment vis-à-vis des femmes, cette décision est totalement imbécile. Et inutile de dire que toute l'équipe du magazine est aujourd'hui scandalisée. Scandalisée pour trois raisons.

D'abord parce qu'à Lyon Mag' on a vaguement l'impression que cette affaire sent la manipulation. En effet, il y a plusieurs jours, on a reçu à la rédaction un coup de téléphone étonnant, d'un cabinet ministériel qui visiblement se préparait à monter un coup médiatique. Et quand on a retrouvé cet interview à la "une " du Figaro le week-end dernier, on a trouvé ça bizarre. D'autant plus que ce Lyon Mag' où était publié cet interview de l'imam était en kiosque depuis près de trois semaines ! Et dans la foulée, ça a été le déchaînement médiatique des radios et des télés. Très bizarre. D'autant plus qu'on apprendra que cet imam de Vénissieux était déjà frappé d'un arrêté d'expulsion en date du 26 février dernier. Un coup politique à la veille des élections européennes ?

Deuxième truc bizarre. Pourquoi cette précipitation pour expulser cet imam qui vit depuis plus de 20 ans dans la région ? D'ailleurs ce cheikh Abdelkader Bouziane tout le monde le connait. Elus, renseignements généraux, préfecture.... Il a été viré de la mosquée de Villefranche où il semait la pagaille avec ses discours extrémistes. Il a également été viré de la Duchère, un quartier chaud de Lyon... Avant d'atterrir à Vénissieux. Bref tout le monde savait que c'était un extrémiste. Tout le monde, y compris des élus comme André Gerin, le maire de Vénissieux qui fait aujourd'hui l'étonné. Sacré Gerin ! Il tient sa ville en instrumentalisant depuis des années la communauté musulmane y compris ses éléments les plus extrémistes et il ose fanfaronner dans les médias en exigeant l'expulsion de cet imam puis en se félicitant de son expulsion. Mais il oublie de préciser que dans sa commune, plusieurs suspects de terrorisme ont été arrêtés au cours des derniers mois. Il y en a même un qui est aujourd'hui interné sur la base américaine de Guantanamo. Et ce vieil apparatchik du Parti communiste a oublié de préciser qu'il est allé il y a quelques semaines soutenir cet islamiste à Londres. Au nom des Droits de l'Homme !

Troisième remarque et c'est la plus grave. A qui on fera croire qu'on va résoudre le problème de l'islamisme qui monte dans les banlieues à coup d'expulsions et de gesticulations médiatiques ? Le problème qui est profond mérite une approche plus sérieuse. Nous, à Lyon Mag', ça fait des années qu'on enquête sur le terrain dans les banlieues lyonnaises. Pour montrer ce qui se passe vraiment dans ces mosquées sauvages autour de ces imams autoproclamés qui tiennent des discours de haine contre la société occidentale et ses valeurs : la démocratie, la tolérance, l'égalité hommes-femmes... On est allé enregistrer ces prêches en arabe, c'était il y a trois ans. A l'époque certains estimaient que c'était bidon. Polémiques, procès... Et il y a eu l'affaire Ramadan, ce prêcheur présenté par certains intellectuels comme un modéré et qui a fini par avouer dans une émission de télé que la lapidation des femmes méritait un simple "moratoire". Là encore Lyon Mag' a eu le courage de dénoncer l'islamiste Ramadan avant que ça devienne une évidence.

Aujourd'hui, tout le monde se rend compte que cette poussée de l'islam radical dans les banlieues est préoccupante, très préoccupante. Des milliers de jeunes sont pris au piège de ces discours radicaux. Jeunes chômeurs, jeunes paumés, exclus, frustrés... Une véritable poudrière. Et ces discours islamistes sont de véritables bombes à retardement.
Comment oser croire qu'une simple expulsion suffira à résoudre le problème ? Personne ne se fait d'illusion, y compris au gouvernement. Mais c'est le jeu politique, il faut gesticuler, alors on gesticule.
Cette expulsion en urgence ne changera rien. Car des imams, comme celui de Vénissieux, il y en a des dizaines dans la région lyonnaise. Et puis on sait bien que demain d'autres imams prendront la relève à Vénissieux et qu'ils seront plus prudents, plus habiles... Et encore plus déterminés. Donc plus dangereux. Et ils auront à leurs pieds des fidèles encore plus enragés.
Il est temps aujourd'hui de réagir. Mais il ne faut pas réagir sans réfléchir. Fermeté oui. Fermeté imbécile non. Aujourd'hui, l'impératif dans les banlieues ce n'est pas d'expulser au hasard quelques imams extrémistes. Mais c'est de reconquérir les esprits, et notamment de convertir les jeunes à la modernité et à la tolérance pour construire une vraie intégration. C'est ça l'urgence.

La rédaction de Lyon Mag'

Lyon Mag' c'est des djeunz de 12ans qui l'ecrivent ou quoi ?  :??:

---------------
n°2547964
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2004 à 12:00:53  profilanswer

massamu a écrit :

Je ne trouve pas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2547970
massamu
Posté le 23-04-2004 à 12:01:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne trouve pas.

Au vu de cet article, me dit pas que c'est écrit par la rédaction quand même.

---------------
n°2547976
durnik
Posté le 23-04-2004 à 12:01:51  profilanswer

Pour aporter quelques informations sur la source de cette affaire, il faut noter que le contenu de ce journal (que je lis presque tout les mois) est parfois discutable et à remettre en question. Pourtant le fait est que rarement un journal ne se sera fait autant d'enemi en si peu de temps. La justice lyonnaise, une grande majorité de la classe politique lyonnaise (le maire de lyon exclu) et bien sur le monstrueux groupe  du progrès ne pense qu'à une chose faire tomber ce journal (cf les nombreuses affaires judiciares avec des condamnations démesurées dont l'exemple le plus édifiant est l'affaire du beaujolais)

n°2547991
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2004 à 12:03:26  profilanswer

tout à fait d'accord! dans ma ville en province à l'époque du lycée j'avais un pote marocain toujours sans thunes, pas super fringué, et obligé de taxer à tout le monde (clopes, bouffe etc...) une fois il m'a invité chez lui: son père roulait en merco toute neuve, sa mère était recluse chez elle et ils vivaient dans un HLM.
en face dudit appart HLM, un autre appart HLM ou vivait la seconde femme de son père avec trois gamins, que mon pote détestait d'ailleurs.

en fait moi étonné de voir la caisse du papa, je lui demande alors comment son père se débrouille, vu qu'il est ouvrier BTP... mon pote m'a répondu, les allocs, dans ma famille on est 5 freres, et la seconde femme de mon père à 2 gosses en bas âge, la seconde femme de mon père s'est déclarée femme célibataire aux services sociaux, ma mère touche une pension et mon père se débrouille toujours pour ne pas payer ni l'eau ni l'edf etc...

autant vous dire que j'étais :ouch: , surtout au vu de la suite: il me sort aussi qu'un jour il m'emmenera avec lui au "bled" comme chuis un bon pote, et que làbas ils ont deux maisons immenses avec piscine et compagnie etc...

:sweat:

n°2548012
seabee
Posté le 23-04-2004 à 12:06:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne trouve pas.

Ben de toute façon, les hommes politiques se doivent de faire des coups médiatiques pour remonter dans l'opinion. Cet Imam est une véritable aubaine : tout le monde peut taper dessus gratos, dans un grand moment de consensualisme suintant le politiquement correct par tous les pores...
J'espère que l'imam a été bien payé pour se la jouer Malaussène comme ça, sinon j'ai de la peine pour lui  :D  :D  

Sinon, taper sa compagne c'est pas bien :non: , sauf bien sûr si elle est d'accord. :love:  :love:

n°2548041
durnik
Posté le 23-04-2004 à 12:08:00  profilanswer

Pour aporter quelques informations sur la source de cette affaire, il faut noter que le contenu de ce journal (que je lis presque tout les mois) est parfois discutable et à remettre en question. Pourtant le fait est que rarement un journal ne se sera fait autant d'enemi en si peu de temps. La justice lyonnaise, une grande majorité de la classe politique lyonnaise (le maire de lyon exclu) et bien sur le monstrueux groupe  du progrès ne pense qu'à une chose faire tomber ce journal (cf les nombreuses affaires judiciares avec des condamnations démesurées dont l'exemple le plus édifiant est l'affaire du beaujolais)

n°2548084
Moundir
Posté le 23-04-2004 à 12:13:18  profilanswer

zcoold a écrit :

tout à fait d'accord! dans ma ville en province à l'époque du lycée j'avais un pote marocain toujours sans thunes, pas super fringué, et obligé de taxer à tout le monde (clopes, bouffe etc...) une fois il m'a invité chez lui: son père roulait en merco toute neuve, sa mère était recluse chez elle et ils vivaient dans un HLM.
en face dudit appart HLM, un autre appart HLM ou vivait la seconde femme de son père avec trois gamins, que mon pote détestait d'ailleurs.

en fait moi étonné de voir la caisse du papa, je lui demande alors comment son père se débrouille, vu qu'il est ouvrier BTP... mon pote m'a répondu, les allocs, dans ma famille on est 5 freres, et la seconde femme de mon père à 2 gosses en bas âge, la seconde femme de mon père s'est déclarée femme célibataire aux services sociaux, ma mère touche une pension et mon père se débrouille toujours pour ne pas payer ni l'eau ni l'edf etc...

autant vous dire que j'étais :ouch: , surtout au vu de la suite: il me sort aussi qu'un jour il m'emmenera avec lui au "bled" comme chuis un bon pote, et que làbas ils ont deux maisons immenses avec piscine et compagnie etc...

:sweat:

je sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer  :sweat:

n°2548106
massamu
Posté le 23-04-2004 à 12:16:23  profilanswer

Moundir a écrit :

je sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer  :sweat:

Faut pas non plus dire que c'est un cas général, mais ca arrive, tout comme les manouch qu'on les dernier merco  

Pour se rendre compte des voitures des peres de famille, suffit de regarder sur la route de depart en été, c'est plutot :

504, 21 nevada, peaugeot J5, R18 etc...

Dans mon quartier, aucune papa n'a de grosse voiture, a part un A6 mais c'est à un blanc.

---------------
n°2548147
aekoldd
Posté le 23-04-2004 à 12:20:56  profilanswer

Y a pas de race ou de religion pour un etre un enculé,le gars se sert du systeme francais et il trouve ca normal le probleme c'et pas la religion c'est la mentalité anti-republicaine de la plupart des immigrés mais on peut pas tout rapporter à la religion.

n°2548153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 12:22:13  profilanswer

aekoldd a écrit :

Y a pas de race ou de religion pour un etre un enculé,le gars se sert du systeme francais et il trouve ca normal le probleme c'et pas la religion c'est la mentalité anti-republicaine de la plupart des immigrés mais on peut pas tout rapporter à la religion.

Non. De "quelques".  :heink:

n°2548155
massamu
Posté le 23-04-2004 à 12:22:31  profilanswer

aekoldd a écrit :

Je cautionne 95% de ton post, a part ce qui est en gras, la serieux je comprend carrement pas ou tu veut en venir.

---------------
n°2548181
aekoldd
Posté le 23-04-2004 à 12:26:10  profilanswer

en choisissant de vivre en france tu te dois de respecter les idées francais,de respecter la republique et non pas de l'entraver en detournant les aides qui te sont apportées,habiter dans un pays c'est pas seulement y vivre mais c'est une obligation de se conformer à ses regles.

n°2548188
massamu
Posté le 23-04-2004 à 12:27:41  profilanswer

aekoldd a écrit :

en choisissant de vivre en france tu te dois de respecter les idées francais,de respecter la republique et non pas de l'entraver en detournant les aides qui te sont apportées,habiter dans un pays c'est pas seulement y vivre mais c'est une obligation de se conformer à ses regles.

Ha ca ne tinquiete pas c'est pas specifiques aux immigrés.

Meme les mecs qui mettent en place ces dites aides, les detourne et de maniere bien plus grave.

---------------
n°2548255
charpenay
Posté le 23-04-2004 à 12:45:06  profilanswer

ankh69 a écrit :

ben.. la est le probleme

d'autant qu'il vivait chez une troisieme  :pfff:

n°2548267
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2004 à 12:47:30  profilanswer

charpenay a écrit :

d'autant qu'il vivait chez une troisieme  :pfff:

:lol:  :sweat:

n°2548282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 12:50:16  profilanswer

De toutes manières, deux femmes devrait signifier IMMEDIATEMENT --> expulsion + confiscation de tout les biens.

n°2548292
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-04-2004 à 12:51:52  profilanswer

sauf si elle est déclarée célibataire :o

n°2548308
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 12:53:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

mouhai... Enquête des RG --> mariage religieux * 2 --> même tarif.

n°2548315
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-04-2004 à 12:53:50  profilanswer

les gens qui se servent des aides sociales, ma mère qui travaille dans un CCAS, elle en voit tous les jours...la mode en ce moment ce sont les femmes qui font des gamins à intervalle régulier avec n'importe quel mec pour avoir toujours le max d'aides

Message édité par virtualseb le 23-04-2004 à 12:54:11
n°2548330
massamu
Posté le 23-04-2004 à 12:55:32  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Aujourdhui en France tout les imams sont suivient de pres, on sait tout ce qu'ils font, ou il vont et ce qu'ils mange.

Alors il ne savaient pas qu'il avait une femme declaré celibataire mes fesses, c'est juste que ca les interesse pas.

---------------
n°2548678
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-04-2004 à 13:42:43  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040423/202/3rd5u.html
L'arrêté d'expulsion de l'imam de Vénissieux suspendu  

no comment

---------------
Genre !
n°2548740
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-04-2004 à 13:52:44  profilanswer

Bientôt ils vont lui décerner une médaille...

n°2548742
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-04-2004 à 13:53:18  profilanswer

Bientôt ils vont lui décerner une médaille...

n°2548793
hezekiell
Spécialiste en spécialités
Posté le 23-04-2004 à 14:00:45  profilanswer

J'hallucine ...

Un mec dit ouvertement qu'il faut, selon sa religion, battre les femmes dans certaines circonstances, et on va le laisser imam en France ?

Toutes les religions disent des choses idiotes. N'oublions pas que ce sont des textes ecrits, à l'époque, par des illuminés qui de nos jours, seraient certainement gourous de sectes parceque finalement, que sont les religions, sinon des sectes avant l'heure.

Personnellement je dis stop. Les religions, toutes autant qu'elles sont, font trop de mal.

Un bémol sur le boudhisme qui est pour moi, ce que devrait être une religion.

n°2548843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 14:07:17  profilanswer

hezekiell a écrit :

Un bémol sur le boudhisme qui est pour moi, ce que devrait être une religion.

ça tombe bien, parce que ce n'en est pas vraiment une justement... C'est peut être pour ça...  [:totozzz]

n°2548860
hezekiell
Spécialiste en spécialités
Posté le 23-04-2004 à 14:09:00  profilanswer

C'est pour ca que j'ai dit : ce que devrait être.

Bref bref ... Religions ... Plus de mal de que bien je dirais.

n°2548862
printf
Baston !
Posté le 23-04-2004 à 14:09:33  profilanswer

massamu a écrit :

C'est exactement ce que je me suis demandé :ouch:

n°2548863
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 23-04-2004 à 14:09:36  profilanswer

La justice (comme institution) n'est pas juste, la justice est légale  [:airforceone]

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...Irreversible, et sa polemique a deux balles...
Question sur les déclarations chomageResponsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée
Plus de sujets relatifs à : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR