|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irreversible, et sa polemique a deux balles... |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 18:42:05 |
orbitalcoil |
eszterlu |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
eszterlu |
|
Romf |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:49:44 |
dolohan Busard amateur |
|
eszterlu |
|
dolohan Busard amateur |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leuen |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
chkevchkoutte |
Mais moi ca me fait delirer les gars ki disent ouai ct gerbant j ai couru comme un mongole en sortant du cinema ct trop triste ... C est dure comme scene meme si on sert les dents mais je trouve que les reactions EXAGERER de certains rendent les avis ...euh bizzare non ? |
Leuen |
|
Meganne Féministe Ardant |
c'est bô on dirait du barbara cartland --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leuen |
|
ce qui est fait pour choquer, choque de façon résiduelle.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
domingo chavez |
|
drkarma Old boy |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | au delà des scènes polémiques j'ai particulièrement apprécié le jeu (improvisé ?) des 3 acteurs principaux. la scène du taxi, du trottoir à putes, de la soirée et du métro, évidemment.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un tomik irreversible toutes les deux semaines c'est fun ... ca entretient bien la polémique à deux balles --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dolohan Busard amateur |
|
Romf |
c'est assez naze de toute façon dis toi bien que tu ne perds pas grand chose. --------------- #AOC2024 & #2028 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
c'est ton choix. --------------- #AOC2024 & #2028 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[irreversible] qui a vu ce film??? | [CINEMA] que pensez vous du film "IRREVERSIBLE" ? |
Irreversible [ le film ] | bah putain je viens de mater "irréversible"... |
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée | |
Plus de sujets relatifs à : Irreversible, et sa polemique a deux balles... |