Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Irreversible, et sa polemique a deux balles...

n°596117
Prodigy
Posté le 02-06-2003 à 18:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

Boude pas  :o
Je  [:amoureux]  quand même

Je boude pas :)

J'ai dit ce que je pensais, donc voilà, j'ai plus grand chose à dire :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 18:53:50  profilanswer

n°597144
-SaM-
sc0user
Posté le 02-06-2003 à 21:25:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui ben non, va voir les films de Jacques Audiard, Pierre Jolivet, Eric Rochant, etc... (Les Patriotes, Total Western, Un héros très discret, Sur mes lèvres, etc) et on en recausera.

Chui pas d'accord du tout du tout  :non:  

Prodigy

le film avec samuel le bihan??? c'etait divertissant d'accord mais c'etait pas un chef-d oeuvre... je me trompe de film?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°599114
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 10:11:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

le film avec samuel le bihan??? c'etait divertissant d'accord mais c'etait pas un chef-d oeuvre... je me trompe de film?

J'ai pas parlé de chef-d'oeuvre. Mais c'était un sacré morceau d'action/western à la française, plutôt super bien torché.

Prodigy

n°600117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2003 à 12:39:55  profilanswer

noldor a écrit :

la scène de viol m'a fait gerber
et partir du cinoche

elle a un bon boule pourtant monica [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°600137
HumanRAGE
Posté le 03-06-2003 à 12:43:00  profilanswer

Leuen a écrit :

Moi j'ai beaucoup apprécié le film ! :o  D'ailleur sur feu blabla j'avais fais un topic sur le film lors de sa sortie et présentation à Cannes.  

Au passage, j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les gens qui disent: "Moi la scène du viole ça m'a pas choqué..." Je ne dis pas uniquement ça pour Zaib3k mais c'est une remarque qui revient souvent. Pour moi celui qui dit ça, soit:

- il prend tout avec distance et dans ce cas là je vois mal comment il peut apprécier le cinéma. Puisque la plupart des film tentent de faire entrer le spectateur dans le récit, ou du moins de lui faire ressentir quelque chose, de l'amener à une reflexion...

- il est psychopathe et ça le laisse froid.  

- il veut se la jouer genre: "Moi je suis blindé comme gars, rien ne me choque...". Alors qu en réalité il est traumatisé à vie.

- peut être un mélange de tout ça.  

Mais franchement je crois pas que cette scène puisse laisser indifférent.

perso je matais le boule a monica et sa ptite gueule d'ange ki se fait donner dans un couloir sombre, ca m'a bien fait planer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°601564
-SaM-
sc0user
Posté le 03-06-2003 à 15:34:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso je matais le boule a monica et sa ptite gueule d'ange ki se fait donner dans un couloir sombre, ca m'a bien fait planer :D

trop cruel le gars qui débarque dans le couloir et qui bouge directe. Il a raté un gd spectacle :wahoo:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°602384
HumanRAGE
Posté le 03-06-2003 à 17:11:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

trop cruel le gars qui débarque dans le couloir et qui bouge directe. Il a raté un gd spectacle :wahoo:  

finalement le truc ki me filait le plus la gerbe c'est les mouvements de camera foireux (fast forward powah) et les 2 vieux a poil au debut

---------------
n°602522
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 03-06-2003 à 17:30:01  profilanswer

ct koi l histoire ? pke je n' ai ABSOLUMENT rien compris  :heink:

n°602624
DDT
Few understand
Posté le 03-06-2003 à 17:42:30  profilanswer

667 a écrit :

Perso je l'ai toujours dit, ce film ne m'a fait ni chaud ni froid. La violence, la provocation (pseudo ou pas), j'suis passé outre. J'ai bien assimilé pourquoi ils etaient a l'ecran, mais le sujet, la façon dont le tout etait filmé m'ont ennuyé. Et le propos, par la meme. J'y suis allé, j'ai vu, et ça ne m'a pas touché. Rien de plus. Je laisse la polemique aux polemiqueurs.

+1

je pense que c'est à cause des scènes qui passent à l'envers
la fin (le début) est chiante à mourir, pas de baffe, 15min après j'avais oublié ce film

n°602680
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-06-2003 à 17:47:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

c asser "flippant" ce moment là. c meme ca le plus gore de la scene a mon avis...

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:47:49  profilanswer

n°607686
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-06-2003 à 13:10:03  profilanswer

j'ai vus total western et c'est vrai que c'est pas mal :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[irreversible] qui a vu ce film???[CINEMA] que pensez vous du film "IRREVERSIBLE" ?
Irreversible [ le film ]bah putain je viens de mater "irréversible"...
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée 
Plus de sujets relatifs à : Irreversible, et sa polemique a deux balles...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR