|
Auteur | Sujet : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 17:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 17:09:48 |
printf Baston ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-04-2004 à 17:27:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
la légitimité de la dernière catégorie est à mon sens plus que discutable, mais il faut malheureusement reconnaitre qu'elle est souvent revendiquée par les personnes qui en font partie (je me suis deja fais traiter de "sale français" par des français d'origine étrangère). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ren' |
|
philibear |
printf Baston ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
philibear |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 10:40:46 |
Ren' | Français de souche = 3 générations je crois |
orenb | il est rentré ou pas ? |
Chips |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/040420/202/3r7b8.html
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Le pire c qu'en algérie y'en a des largement plus extrémistes que lui et en toute liberté faut pas s'étonner après... |
Rasthor |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | J'peux te dire que quand je vais en kabylie et que je vois un barrage je flippe un peu...
|
|
Ce qu'il voulait dire c'est que pour beaucoup de gens, un noir c'est un noir, le reste c'est un peu du bourrage de mou --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 27-04-2004 à 14:54:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | ce fumier est bientot de retour --------------- Genre ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
C'étaient Asterix et Obelix ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
uxam |
et "bamboula" ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est un nom de peuple ancien bamboula ??? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
massamu |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 30-04-2004 à 13:09:42 |
massamu |
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... | Irreversible, et sa polemique a deux balles... |
Question sur les déclarations chomage | Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée |
Plus de sujets relatifs à : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |