|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:15:18 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
massamu |
|
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
massamu |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Bonne question. Le tout c'est savoir si c'est péjoratif ou non.
|
massamu |
Rasthor |
Ou Bamboula |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:31:24 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
la nièce de ma copine a fondu en larmes la première fois qu'elle à vu un noir... les parents savaient plus quoi dire... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Rasthor | He is back !!!!
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 18-05-2004 à 11:57:45 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Rasthor | Chérie, devine qui vient diner ce soir
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
il me semble, mais je ne suis pas sûr, que "bougnoule" est un terme emprunté à la langue arabe et je ne suis pas sûr que ce soit un terme flatteur --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Pourtant je l'aime bien, moi, ce mot "nègre". Il est porteur d'histoire, ce qui n'est jamais sans une sorte de noblesse. C'est plutôt le "Hey le ..." qui me parait un peu méprisant.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... | Irreversible, et sa polemique a deux balles... |
Question sur les déclarations chomage | Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée |
Plus de sujets relatifs à : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |