|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ne pensez vous pas qu'il faille limiter le suffrage universel ??? |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Idée nulle. |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:35:23 |
wave |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Merci à vous ! |
wave |
|
Rasthor | Je m'auto-quote pour répondre au post ci-dessus:
|
abakuk |
Et qu'est-ce qui se passe si le vote blanc arrive en tête? Est-ce que c'est déjà arrivé d'ailleurs? |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 19:50:23 j'ai presque l'impression que les gens qui votent sont surtout impliqués dans la vie politique et que les autres s'en foutent et comprennent rien non ? |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:50:23 |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 19:54:08 |
frankie_flowers | Moi je serais pour essayer les proportionnelles. |
t-w HDBNG club |
|
|
abakuk |
S'ils n'y pénètrent plus jamais, c'est parce qu'ils ont fini par comprendre que ça ne servait à rien, puisque les juges relâchent systématiquement les gens qu'ils arrêtent. Les juges de gauche, humanistes, qui croient encore, malgré les faits, en la prévention, ont une lourde responsabilité dans l'insécurité actuelle. Les flics ne sont pas tous seuls, ils ont au dessus d'eux des juges qui salopent leur boulot. On ne le répétera jamais assez.
C'est débile, j'aimerais bien entendre ses arguments. Par contre je pense que les bénéficiaires des minimas sociaux, genre RMI, allocation de parent isolé etc... devrainet être obligés de voter, sous peine de se voir supprimer leurs aides. L'état fait quelque chose pour eux, il est normal qu'ils fassent en retour quelque chose pour l'état.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
frozendream0 master of dechetterie | ensuite, je voterais mamere si javais la carte électorale sous la main... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
abakuk |
Ca, ça existe déjà, figure toi. Des familles de racailles sont relogés à la campagne et recréent à l'endroit où on les héberge (aux frais du contribuable, cela va sans dire) des ilôts d'insécurité. Donc . --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
|
|
frozendream0 master of dechetterie |
ET d'etre majeur... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
|
Publicité | Posté le |