|
Auteur | Sujet : Ne pensez vous pas qu'il faille limiter le suffrage universel ??? |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 08:05:08 |
BMenez | Je serais pour la designation des dirigeants comme pour les jurés... |
missy |
je pense que quand aucun candidat ne te satisfait, le cas n'est pas si rare, tu peux ne pas voter. Et n'oublions pas, pour répondre à ton thread, que les interdictions sont l'apanage des dictatures. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Nous on a tout compris, le vote est obligatoire Message édité par ayena le 23-03-2004 à 08:26:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
missy |
et si t'es coincé dans un ascenceur tout un WE, tu vas en prison ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Clarinette Fournisseur officiel | Il faut retirer le droit de vote à tous ceux qui ne pensent pas comme moi. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 08:47:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ZuL | pluzin que tout ce qui a été dit...tant que le blanc compte pas, renapeter |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En Belgique, le vote blanc compte contrairement au vote nul... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
len22 |
|
dragonash japan & capitalism | On interdit les gens votant à gauche |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais où est passé B&B ??? --------------- They will not force us |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
kokolekoko |
|
tranxen_200 |
Ran Prophetesse | Il faut simplement interdire le droit de vote aux gens en dessous d'un certain QI.
|
tranxen_200 |
|
Ran Prophetesse |
|
wave |
|
eraser17 |
|
Ran Prophetesse |
|
wave |