|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la pub.. ça vous énerve ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:09:24 |
multitude007 Pince me | C'est normal, je vis avec |
multitude007 Pince me | Heu la pub on en meurt pas hein |
t-w HDBNG club | oui c'est penible, il faudrait non pas l'interdire mais la controller
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | la puc c est le mal |
multitude007 Pince me | mercurochrome le pansement des héros
|
kung | ce qui est plus grave c les conditionnement que ca engendre, le pire c quand tu prends aux states, des le plus jeune age ils sont obligé de matter les pubs le matin pour telle ou telle marque. Pour vous rendre compte dans quelle mesure vous etes conditionné, essayé de prendre le début d'un slogan de marque, vous verrez que vous le finirez toujours. Ca se passe comme ça chez...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:34:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
t-w HDBNG club |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-03-2004 à 14:48:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
t-w HDBNG club |
LooSHA D'abord ! | Bah quoi, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 17-03-2004 à 14:50:43 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |