|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne pensez vous pas qu'il faille limiter le suffrage universel ??? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:16:02 |
Splinter :[ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 22-03-2004 à 22:23:57 |
Gazette |
|
darkangel C2FFA | Faudrait déjà que les votes blancs soient comptés en tant que tel, et non mis dans les votes nuls |
Marl Borrow |
|
darkangel C2FFA | Ca exprime pe quelques chose, mais ce n'est paspris en compte. |
Zangalou |
Slay | vote obligatoire c tout |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:43:03 |
darkangel C2FFA | Wai, sinon, en taule |
Berceker United PSN : berceker_united | comme en belgique |
dark |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 23-03-2004 à 07:55:23 --------------- They will not force us |
Mjules Parle dans le vide |
et encore, faudrait pas voter pour ceux qui sont dans les rangées du haut ou du bas, c'est trop extrème... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
hikoseijuro |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
darkangel C2FFA | C'était ironique son message |
Babouchka You're no fun anymore |
|
tranxen_200 |
|
eraser17 | y a une amende d'abord Message édité par eraser17 le 23-03-2004 à 00:45:54 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Binary Finary Crédébilité. | J'aimerai voir des sondages sur les causes de l'abstention.
|
tranxen_200 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
ZePenguin |
pbman Pouquoi ça plante |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je vais rajouter un smiley dans ma prose, parce que je crois que l'ironie passe très mal auprès de certains... --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |