|
Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
---|
takezebest ...and fuckzerest. | Reprise du message précédent :
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:38:19 |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:41:54
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:52:27
|
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:07:17 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par Aranthys le 15-05-2008 à 16:32:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Mais en parlant d'agression il y en a ici qui se sont déjà fait agressés physiquement pour de vrai ? (au delà d'une insulte où tu te contentes de regarder le sol) |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
belzedar Oh don piano |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kryptos Smokin' | ok kevin --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ricco Retour au pays | On peut rigoler. Moi même j'habite à Paris, je bosse à Paris et je sors à Paris. Je vois pas l'ombre d'une racaille.
Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 15-05-2008 à 22:55:14 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:00:59
|
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 16-05-2008 à 10:51:04 |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 16-05-2008 à 11:05:12 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
belzedar Oh don piano |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 16-05-2008 à 11:56:33 |
belzedar Oh don piano |
|
moonboots |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
Le rôle de la justice... | recherche video clip |
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? |