Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14871300
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 15-05-2008 à 15:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

caillebotte a écrit :

Petite insolante je n'ai pas besoin d'attendre qu'un petit blancs me traitre de sale noir sur un forum, c'est dans le regard des gens, c'est dans la façon de faire des gens, c'est dans leur bouche et c'est tous les jours...
Et maintenant ils se permettent de faire des clips sur un sujet ou ils n'ont meme pas les tripes pour le controler ou meme s'exprimer clairement...

C'est deja assez difficile pour les gens du ghetto des cités, il faut que les petits cons de blancs en rajoutent une couche...

Alors oui c'est vrai c'est pas bien de dire ça, mais il y a des moments comme ça ou nous aussi on a le droit d'avoir des propos raciste... J'assume completement ce que je dis, de la meme façon que tu devrais, petite groupie, conseiller a ton pseudo groupe d'en faire autant...

Maintenant imaginons que le pseudo groupe se fasse lincher, on dira ah c'est encore la racaille...

Maintent imaginons que c'était un clip anti blancs, le clip aurait déja été censuré, topic closed...

Je comprends totalement que tu defends ton groupe ma petite fanatique, mais il n'y a pas matiere a...

Aranthys a écrit :

L'erreur, en revanche, c'est de limiter les banlieues uniquement a cela.
.

Il n'y a aucune erreur dans ce clip. Il aurait très bien pu représenter des créatures fictives qui se tapent sur la tronche, le résultat serait le même.

L'erreur ce sont les gens comme vous qui n'ont pas de capacité de recul et/ou de second degré par rapport à ce qu'on leur montre, que ce soit un clip purement représentatif (aucun message ne transparait...) ou le JT de 20h sur TF1.

Il est vraiment intéressant de pouvoir réfléchir sérieusement avant de lyncher tout ce que l'on voit et de partir dans des délires qui finissent par monter la perception des plus influençable dans les hauts étages des sujets graves tels que le fachisme, le racisme, la violence dans les banlieues...

Bien sûr, le fachisme, le racisme, la violence, toussa, ce sont des choses qui existent et qu'il ne faut pas nier. Il faut juste savoir qu'une représentation artistique (c'est ce qu'est un clip, entre autres) de l'un de ces points en particulier ne signifie pas que l'auteur est pour ou contre ce point lorsqu'il n'y a rien qui permet de le voir. C'est le cas de Justice avec Stress : il n'y a aucun message, si ce n'est une idée de rupture de la part du grouep, vis-à-vis de ce qu'ils faisaient avant.

---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 15:38:19  profilanswer

n°14871305
paprika
Posté le 15-05-2008 à 15:39:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Confortable? Tu veux dire que celui qui se fait braquer par des ados morts de trouille lors de ce braquage dirat plus tard qu'il a été aggréssé par des voyous hyper dangereux? Genre il aurait honte...  
5 enfants de 12 ans viennent à bout de n'importe quel gus, quelles que soient ses capacités de défense.  
D'autant que la cruauté des ados peut aller très très loin.

[:blinkgt]  
d'ou vient cette théorie?

n°14871327
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:41:54  answer

paprika a écrit :

j'ai un cas pratique sous la main, un pote a moi s'était fait agresser dans son bled par une bande de gamin, 5 ou 6 dans son souvenir
il s'est fait peter les 4 dents de devant suite a un joli coup de pied en pleine face alors qu'ils l'avaient mis a terre.  
aujourd'hui il a un dentier pour ces 4 dents, dont il se sert parfois comme mediator quand il joue de la guitare pour faire rire les gens
c'est un marrant mon pote.

n°14871329
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-05-2008 à 15:42:02  profilanswer

paprika a écrit :

Les Goonies© [:fleur_hahaguy]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14871409
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2008 à 15:47:01  profilanswer

la question a écrit :

A mon avis, il y a beaucoup de ça.

Sinon, pour la second phrase, ça dépend du fait qu'ils soient armés ou pas (et de quoi).
Sans celà, un magistral coup de pied dans l'aine de celui qui semble être le meneur, règle souvent le cas.
Je suis d'accord pour dire que des gamins auront moins de scrupules à poignarder quelqu'un par exemple, par contre à la vue du sang, je doute que la majorité assume ensuite la gravité de l'acte.

Des cailloux, des pierres, n'importe quel coup par derrière avec objet contendant et ce, pendant que le costaud essaye de maintenir les deux qui lui font face... Je visualise assez bien la séquence...  
D'autre part l'aggressé limitera sa force vu qu'il fait face à des ados, alors que ces derniers seront en furie...
Le "combat" est impossible...  
Perso en un pareil cas je cours comme un dérraté (si je peux)... j'ai encore une chance de courrir plus vite qu'eux...  
Mais à choisir je préfère faire face à des vrais voyous, avec qui je vais peut-être pouvoir "causer"...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14871418
Aranthys
Posté le 15-05-2008 à 15:48:04  profilanswer

takezebest a écrit :

Il n'y a aucune erreur dans ce clip. Il aurait très bien pu représenter des créatures fictives qui se tapent sur la tronche, le résultat serait le même.
[...]
 il n'y a aucun message, si ce n'est une idée de rupture de la part du grouep, vis-à-vis de ce qu'ils faisaient avant.

Hola, tu quotes pas la bonne personne mon vieux [:cosmoschtroumpf]
Relis mon message.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14871469
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:52:27  answer

et attend que je raconte la fois ou mon frère s'est ouvert le crâne à la disqueuse, la grosse poilade [:dawa]

n°14871521
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 15-05-2008 à 15:56:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hola, tu quotes pas la bonne personne mon vieux [:cosmoschtroumpf]
Relis mon message.

Vraiment désolé, je sais pas pourquoi j'ai quoté aussi ton message, ça ne se reproduira plus.  :)

---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14871591
la questio​n
Posté le 15-05-2008 à 16:03:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu as souvent donné un magistral coup de pied dans l'aine de celui qui semble être le meneur pour rêgler le cas d'un vol de portable en étant seul contre plusieurs ? [:ddr555]
Non parce que la vie c'est pas un film de JCVD.

Dans la plupart des cas, 1+1 ne fait pas 2 mais au mieux 1,5, surtout avec des gosses.
Et surtout le meneur mis hors-jeu ou le sang versé, la détermination a souvent tendance à disparaître.

kryptos a écrit :

Des cailloux, des pierres, n'importe quel coup par derrière avec objet contendant et ce, pendant que le costaud essaye de maintenir les deux qui lui font face... Je visualise assez bien la séquence...  
D'autre part l'aggressé limitera sa force vu qu'il fait face à des ados, alors que ces derniers seront en furie...
Le "combat" est impossible...  
Perso en un pareil cas je cours comme un dérraté (si je peux)... j'ai encore une chance de courrir plus vite qu'eux...  
Mais à choisir je préfère faire face à des vrais voyous, avec qui je vais peut-être pouvoir "causer"...

Tu te bats pour ta vie, tu ne postules pas pour une place dans les chevaliers de la Table Ronde.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14871631
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2008 à 16:07:17  profilanswer

la question a écrit :

Tu te bats pour ta vie, tu ne postules pas pour une place dans les chevaliers de la Table Ronde.

Ne pas taper fort des ados c'est un peu inscrit dans nos comportements de gens normalement éduqués. [:spamafote]
Et qu'est-ce que tu dis au juge après... "Ouai j'ai explosé la tête d'un gamin de 12 ans" :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 16:07:17  profilanswer

n°14871646
Aranthys
Posté le 15-05-2008 à 16:08:14  profilanswer

la question a écrit :

Dans la plupart des cas, 1+1 ne fait pas 2 mais au mieux 1,5, surtout avec des gosses.
Et surtout le meneur mis hors-jeu ou le sang versé, la détermination a souvent tendance à disparaître.

Non mais ma question, c'est : as tu souvent vu ce genre de situation s'arranger de cette façon ? [:dawa]
Pour le gars lambda, taper celui qui semble être le meneur, c'est vraiment, mais alors vraiment pas la chose a faire. Vaut mieux perdre un portable ou cinquante euros en liquide plutôt que se risquer de se faire non seulement piquer le portable et les sous, mais au passage arranger le portrait.
Et les filles, elle font quoi ? A coup de sac a main sur le meneur ?

[:hahasparta]

---------------
n°14871793
la questio​n
Posté le 15-05-2008 à 16:21:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Ne pas taper fort des ados c'est un peu inscrit dans nos comportements de gens normalement éduqués. [:spamafote]
Et qu'est-ce que tu dis au juge après... "Ouai j'ai explosé la tête d'un gamin de 12 ans" :/

La légitime défense proportionnée, c'est une vue de mon esprit?
Et surtout, tu crois qu'on va au procès pour ce genre d'affaire?

Aranthys a écrit :

Non mais ma question, c'est : as tu souvent vu ce genre de situation s'arranger de cette façon ? [:dawa]
Pour le gars lambda, taper celui qui semble être le meneur, c'est vraiment, mais alors vraiment pas la chose a faire. Vaut mieux perdre un portable ou cinquante euros en liquide plutôt que se risquer de se faire non seulement piquer le portable et les sous, mais au passage arranger le portrait.
Et les filles, elle font quoi ? A coup de sac a main sur le meneur ?

[:hahasparta]

ça m'est arrivé plus jeune et j'ai aussi vu en oeuvre.
J'ai même vu un type défoncer 5 types qui s'en étaient pris à son petit frère.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14871958
Aranthys
Posté le 15-05-2008 à 16:31:56  profilanswer

la question a écrit :

ça m'est arrivé plus jeune et j'ai aussi vu en oeuvre.
J'ai même vu un type défoncer 5 types qui s'en étaient pris à son petit frère.

Le gars lambda qui est face a 5 autres mecs de 17-20 ans qui l'entourent, il va pas jouer les héros pour un portable [:gallycyborg]
Qu'on soit bien d'accord, je ne parle pas de cinq enfants de 12-14 ans, hein.
Il suffit de voir comment est-ce que les choses se passent dans une rame de métro lorsqu'il y a une bagarre ou une grosse bousculade, personne ne lève un doigt.

Evidemment, si tu es grand et/ou musclé et/ou que tu connais un art martial, tu peux t'en sortir par ce genre de méthode (en gros, tu renverses l'intimidation). Mais c'est pas le cas de la majorité des personnes qui se font agresser / piquer leurs portables (Ils sont pas cons, il vont rarement s'en prendre au mec qui pourrait être dangereux).

Message édité par Aranthys le 15-05-2008 à 16:32:09

---------------
n°14872065
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2008 à 16:39:05  profilanswer

la question a écrit :

La légitime défense proportionnée, c'est une vue de mon esprit?
Et surtout, tu crois qu'on va au procès pour ce genre d'affaire?

Si blessé grave il y a c'est probable. Quant à la légitime défense, en l'absence de témoins, c'est ce qu'il y a de plus difficile à plaider en droit français.

---------------
n°14872173
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 15-05-2008 à 16:46:55  profilanswer

Mais en parlant d'agression il y en a ici qui se sont déjà fait agressés physiquement pour de vrai ? (au delà d'une insulte où tu te contentes de regarder le sol)

n°14872309
Aranthys
Posté le 15-05-2008 à 16:57:04  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Mais en parlant d'agression il y en a ici qui se sont déjà fait agressés physiquement pour de vrai ? (au delà d'une insulte où tu te contentes de regarder le sol)

C'est a dire ? Une agression ou tu te fais réellement tabasser, ou quelques coups recus "d'intimidation" , mais rien de bien grave ?

---------------
n°14872312
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2008 à 16:57:13  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

J'ai pris un coup de boule, une fois. Bien posé c'est ravageur...  :sweat:  
Lacrymo aussi ca calme....

Tout ça pour des rollers, un anorak....

Perso j'ai cassé un bras vers 12-13ans  [:fitterashes]  

---------------
n°14872334
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2008 à 16:58:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est a dire ? Une agression ou tu te fais réellement tabasser, ou quelques coups recus "d'intimidation" , mais rien de bien grave ?

Frappé au sol aussi une fois à coups de tatanes, pour un skateboard et une insulte lancée...  
J'ai rien eu, j'étais en boule le visage protégé.

---------------
n°14872736
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-05-2008 à 17:28:59  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

oui [:moule_bite]

n°14875769
someone89
Posté le 15-05-2008 à 22:02:10  profilanswer

Moi j'ai vu ce clip et je le trouve immorale et sans aucun intéret . Je me suis déjà fait frappé par des jeunes mais là c'été juste pour se défoulé et un gars avait dit des conneries mais je croit que ce clip dégrade l'image que tout le monde a des banlieux. Je suis Français et blanc mais aussi d'origine étrangère (Américains) et je croit que celà nous montre qu'il faut reprendre les chauses en main dans les banlieux et que tout les Français sont responsables de ce qui se passe dans les banlieux. Les grandes cités qui ont été créées pour les immigrés et que l'on croyait bien faire se révèle être désastreux et il faut à tou pris démolir peutit à petit les cités pour les remplacer en lieux plus fréquentable avec des commerces et des lieux de travails à proximité. Il faut savoir aprendre les erreurs passés et en tirer les conséquences .Je sais de quoi je parle, j'ai été 4 ans dans un collège-lycé en banlieux et j'ai vu des gars qui arrêtait l'école et séchait tout le temps pour tréner dans la rue . Je croit aussi que le moyen pour que les jeunes puissent avoir un bon avenir est d'aller à l'école mais encore faut il qu'à l'école on nous éduque et que l'on nous responsabilise et que l'on arrête d'empêcher les proffesseurs de nous éduquer car il faut dire que les professseurs se donnent du mal pour nous et ça sert à rien de leurs casser la gueule ou de les insulter. Il est vrai que ce que j'ai écrit là haut demande des efforts (et de l'argent pour les cités et les ravalements ) mais quand on veut on peut . On à qu'à regarder dans l'histoire tout les grandes décollées économiques .Pourquoi l'ont ils eut ce décolage économique? Car leur vies était bouseuse et qu'il voulaient l'améliorer(c'est ce qui ce passe avec la Chine et l'Inde et ce qui c'est passé avec le Japon)tant qu'ils travaillaient presque toutes les journées. Si on veut améliorer tout ça il faut travaillé dur parceque quand on veut on peut.

Cette vidéo est l'une des conséquences des erreurs du passé.Il faut changé de mentalité observer les erreurs passés(ça peut remonter à des centaines d'années) et trouver les solution. "Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions". J'ai 15 ans et je croit avoir assez bien compris la cituation des cités et ainsi que de notre sosciété . J'ai recherché sur internet et aussi demandé l'avis de tout le monde sur le sujet dans presque toutes les classes sosciales et je crois que pour le bien de la France il faut tous se mettre à réfléchir différement et à prendre du recule pour voir ce qu'on fait et ce qu'on dit.

P.S.: Je ne suis pas rasiscte , je suis nul en othographe, je tape mal à la machine, je ne suis d'aucun parti politique mais je suis pour la responsabilité de mes aïeuls et nous sommes en charges de L'AVENIR DE LA FRANCE ,je suis aussi pour la diminution de l'immigration .

n°14875879
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-05-2008 à 22:08:08  profilanswer

Quand on veut, on peut + poncifs sur le passé + ailleurs c'est plus mieux ils bossent eux + du haut de mes 15 ans j'ai la solution et j'ai tout compris + je suis pas raciste mais quand même, les étrangers profitent du système = Top crédibilité :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14875881
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2008 à 22:08:10  profilanswer

ok kevin

---------------
n°14876676
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 15-05-2008 à 22:51:53  profilanswer

bon les mecs retenez vous : c'est déjà bien qu'il ait des idées a 15 ans qui ne tournent pas quautour des filles + la nouvelle star ;)

Moi je pense qu'il y a un côté irrécupérable dans les banlieues donc ... Mais c'est déjà bien qu'il partage son avis : persévère , les illusions s'effaceront et le style viendra

Ce clip stigmatise pour condamner mais on sent une autre volonté d'humanisation (portraits du conducteur )

M'enfin j'ai jamais aime les clips en techno... Let there be the light pourrait etre bien toutefois

n°14876680
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-05-2008 à 22:52:27  profilanswer

On peut rigoler. Moi même j'habite à Paris, je bosse à Paris et je sors à Paris. Je vois pas l'ombre d'une racaille.

Ce qui me faire peur c'est quand je vais voir mes 2 meilleurs potes expats, un en Irlande et l'autre à Singapour. Le sujet des racailles revient souvent. Pourtant, c'est pas vraiment le genre grosse tête qui a peur des vilaines racailles. Ils n'ont pas non plus le cerveau lavé à TF1.  
La France pour eux est un pays où il ne fait plus bon vivre. C'est bien pour les vacances mais sinon, les impôts, les racailles ... Et est-ce que les gars de Justice ne sont pas dans ce cas ? A force de vivre à l'étranger ils se rendent compte que France = racailles ?

C'est triste d'en arriver là. J'étais en Indonésie la semaine dernière et un gars nous parle encore des émeutes. A la question pourquoi les flics ne leur tirent pas dessus on s'est trouvé un peu cons ... Heu non évidement on tire pas sur les gens ... Pour lui c'était inconcevable qu'on laisse des gens bruler des voitures sans raison. Un pote est même parti dans l'explication classique des pauvres jeunes qu'on la vie dur dans les cités etc ... Mais va expliquer ça dans un pays où les gens travaille d'arrache pied pour un bol de riz et l'espoir de pouvoir se payer un jour un scooter. C'est un peu comme les discours anti-chinois actuel. Je suis fier d'être dans un pays qui défends les droits de l'homme mais quels leçons pouvons nous leur donner ? Critique les méthodes d'un pays qui doit contrôler 1,5 Milliards de personnes alors qu'avec nos 60 Millions on se traine une poignet de délinquants incontrôlables.

Maintenant j'ai aucune solutions. Je ne veux pas tomber dans des conneries frontistes contre l'immigration & co. J'ai l'impression que c'est un problème de mentalité globale. Tout mettre sur l'immigration est une erreurs. Ces jeunes ont très bien intégré la mentalité française gagne-petit et individualistes. Que des droits et aucun devoirs. Pourquoi se faire chier alors qu'on peut faire chier les autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 15-05-2008 à 22:55:14

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14876905
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 15-05-2008 à 23:04:45  profilanswer

euh oui moi aussi je vais au lycée dans le 6rme donc no pb

Mais je suis en lointaine banlieue avec ligne saint denis gare du nord et la je vois ce que c'est hein : les bandes qui plus d'une fois ce sont jeté sur les magasins, j'ai dj failli me faire raquetter donc... De plus oui ils quittent parfois leurs banlieues pour les beaux quartier (cf des copains agressés sur le champs de mars ou dans le 16 en pleine journée ou le soir)

Ok c'est pas une généralité mais c'est pas une "poignée" ! Et c'est pas les discours sociaux a la noix qui justifient de casser une vitrine d'horloger breitling : c'est pas un besoin vital si ?

Après c'est vrai que l'exagération étrangère est terrible et je ne comprends jamais pk (se foutre de nous ??)

n°14879152
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2008 à 06:58:08  profilanswer

euh il a parfaitement raison.

n°14879425
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 09:00:59  answer

someone89 a écrit :

Moi j'ai vu ce clip et je le trouve immorale et sans aucun intéret . Je me suis déjà fait frappé par des jeunes mais là c'été juste pour se défoulé et un gars avait dit des conneries mais je croit que ce clip dégrade l'image que tout le monde a des banlieux. Je suis Français et blanc mais aussi d'origine étrangère (Américains) et je croit que celà nous montre qu'il faut reprendre les chauses en main dans les banlieux et que tout les Français sont responsables de ce qui se passe dans les banlieux. Les grandes cités qui ont été créées pour les immigrés et que l'on croyait bien faire se révèle être désastreux et il faut à tou pris démolir peutit à petit les cités pour les remplacer en lieux plus fréquentable avec des commerces et des lieux de travails à proximité. Il faut savoir aprendre les erreurs passés et en tirer les conséquences .Je sais de quoi je parle, j'ai été 4 ans dans un collège-lycé en banlieux et j'ai vu des gars qui arrêtait l'école et séchait tout le temps pour tréner dans la rue . Je croit aussi que le moyen pour que les jeunes puissent avoir un bon avenir est d'aller à l'école mais encore faut il qu'à l'école on nous éduque et que l'on nous responsabilise et que l'on arrête d'empêcher les proffesseurs de nous éduquer car il faut dire que les professseurs se donnent du mal pour nous et ça sert à rien de leurs casser la gueule ou de les insulter. Il est vrai que ce que j'ai écrit là haut demande des efforts (et de l'argent pour les cités et les ravalements ) mais quand on veut on peut . On à qu'à regarder dans l'histoire tout les grandes décollées économiques .Pourquoi l'ont ils eut ce décolage économique? Car leur vies était bouseuse et qu'il voulaient l'améliorer(c'est ce qui ce passe avec la Chine et l'Inde et ce qui c'est passé avec le Japon)tant qu'ils travaillaient presque toutes les journées. Si on veut améliorer tout ça il faut travaillé dur parceque quand on veut on peut.

Cette vidéo est l'une des conséquences des erreurs du passé.Il faut changé de mentalité observer les erreurs passés(ça peut remonter à des centaines d'années) et trouver les solution. "Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions". J'ai 15 ans et je croit avoir assez bien compris la cituation des cités et ainsi que de notre sosciété . J'ai recherché sur internet et aussi demandé l'avis de tout le monde sur le sujet dans presque toutes les classes sosciales et je crois que pour le bien de la France il faut tous se mettre à réfléchir différement et à prendre du recule pour voir ce qu'on fait et ce qu'on dit.

P.S.: Je ne suis pas rasiscte , je suis nul en othographe, je tape mal à la machine, je ne suis d'aucun parti politique mais je suis pour la responsabilité de mes aïeuls et nous sommes en charges de L'AVENIR DE LA FRANCE ,je suis aussi pour la diminution de l'immigration .

le pire c'est que c'est vrai [:prozac]

n°14879776
jcop
yeah !
Posté le 16-05-2008 à 10:02:56  profilanswer

belzedar a écrit :

Tu l'as vécu?
Tu vis dans un quartier?
Tu as lu des biographies?
Tu as entendu des témoignages?

Eh mon gars tu vis dans quelle planète ?  :ouch:  
Ca t'arrive de regarder les infos ? T'as la mémoire courte on dirait.
Parfois la réalité est même pire que ce qui est diffusé dans le clip.
Pour exemple le barman anglais battu à mort gratuitement dans le métro et la scène filmée avec un tél portable. Pour info la bande (3-4 noirs si je me souviens bien) foutait la merde partout où elle passait et ne s'en était pas pris qu'au barman. (mais lui a eu moins de chance que les autres)

n°14879812
jcop
yeah !
Posté le 16-05-2008 à 10:07:00  profilanswer

belzedar a écrit :

Bien sur des gangs de jeunes avec tous les memes vetements qui va en ville et qui casse des bars, vol/brule une voiture, tappe des flics, vole des portables, agresse des gens tout cela dans la meme journée: c'est super réel  [:stukka]

Bah oui c'est malheureusement réel :sweat:
En général ils finissent par être interpellés (pour certains seulement, et pas les plus durs) et passent quelques mois en prison.

Faut que tu sortes de ton cocon mon gars.

Message édité par jcop le 16-05-2008 à 10:51:04
n°14880067
jcop
yeah !
Posté le 16-05-2008 à 10:35:37  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Oui moi 4 fois. Mais heureusement pour moi ça ne se résumait qu'à quelques bleus, vêtements déchirés et moi couvert de crachats. Je détaillerai si tu veux.
Le comble dans toutes ces agressions c'est que les motifs étaient totalement farfelus voire inexistants.

Maintenant je me suis fait une opinion sur ces individus mais je n'en dirai pas plus car sinon on va me traiter de raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par jcop le 16-05-2008 à 11:05:12
n°14880543
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-05-2008 à 11:22:14  profilanswer

jcop a écrit :

Oui moi 4 fois. Mais heureusement pour moi ça ne se résumait qu'à quelques bleus, vêtements déchirés et moi couvert de crachats. Je détaillerai si tu veux.
Le comble dans toutes ces agressions c'est que les motifs étaient totalement farfelus voire inexistants.

Maintenant je me suis fait une opinion sur ces individus mais je n'en dirai pas plus car sinon on va me traiter de raciste.

Ok donc t'as une opinion mais tu sais qu'elle est con ... C'est pê le moment d'en changer  [:fitterashes]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14880620
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2008 à 11:31:06  profilanswer

jcop a écrit :

Eh mon gars tu vis dans quelle planète ?  :ouch:  
Ca t'arrive de regarder les infos ? T'as la mémoire courte on dirait.
)

Je peux affirmer que je vis plus dans le vrai monde que toi.
Je sais de quoi je parle parceque je l'ai vecu et je le vis encore.

jcop a écrit :

Parfois la réalité est même pire que ce qui est diffusé dans le clip.
Pour exemple le barman anglais battu à mort gratuitement dans le métro et la scène filmée avec un tél portable. Pour info la bande (3-4 noirs si je me souviens bien) foutait la merde partout où elle passait et ne s'en était pas pris qu'au barman. (mais lui a eu moins de chance que les autres

[:transparency]  post le lien si tu ne veux pas risquer d'etre TT

n°14880763
jcop
yeah !
Posté le 16-05-2008 à 11:44:54  profilanswer

belzedar a écrit :

Je peux affirmer que je vis plus dans le vrai monde que toi.
Je sais de quoi je parle parceque je l'ai vecu et je le vis encore.

Tes affirmations sont présomptueuses et fausses.
Tu ne sembles en effet pas avoir vécu grand chose.

belzedar a écrit :

[:transparency]  post le lien si tu ne veux pas risquer d'etre TT

Bah ça confirme que t'as la mémoire courte.
C'est passé à la télé et y'a même un article wikipedia là-dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/David_Morley
Bonne lecture

Edit : une photo de la scène prise depuis une caméra de surveillance :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ef/David_morley_cctv.jpg
On les voit en train de s'amuser à piétiner à mort la victime.

Ils ont écopé chacun d'environ 10 ans de prison. Je trouve cela infiniment trop clément. Ils mériteraient la pendaison.

Message cité 1 fois
Message édité par jcop le 16-05-2008 à 11:56:33
n°14880767
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2008 à 11:45:41  profilanswer

jcop a écrit :

Tes affirmations sont présomptueuses et fausses.
Tu ne sembles en effet pas avoir vécu grand chose.

prouvle le  :heink:

n°14881188
moonboots
Posté le 16-05-2008 à 12:31:10  profilanswer

Sympa la tournure de ce topic

n°14881614
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-05-2008 à 13:27:02  profilanswer

En même temps on le voyait venir. Je suis impatient d'assister aux réactions sur "Ils mériteraient la pendaison".

Spoiler :

Si le topic est pas closed avant, bien sûr  :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR