|
Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:00:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Non. J'ai bossé dans la maintenance de résidences et il y a un fait qui se dégage: Si tu paye, tu fait gaffe. Au début tout le monde payais un truc comme 15€ par mois pour les petites dégradations a la con, c'était " compris " dans les charges. Et un jour les proprios en on eu marre, et on décidés d'envoyer la facture aux locataires. Ça a impliqué tout un bordel juridique mais c'est bien passé puisque la seule chose que les gens voyaient c'était qu'ils payeraient 15€ de moins. En 6 mois la mentalité avait changé, c'était plus " mon appart c'est chez moi, le reste j'm'en cogne " mais " dans mon loyer je paye aussi pour ne pas devoir prendre l'escalier, je vais pas abimer l'ascenseur exprès ". Message édité par the_rainmaker le 17-05-2008 à 20:17:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Robert69 |
--------------- Not a multi. Mais Never Let Me Down quand même. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:29:11
|
grytche | Ce clip pue la terreur du premier de la classe qui croise un africain ou un maghrébin dans son collège.. c'est hallucinant!! Hallucinant comment ce pauvre être qu'est Romain a été traumatisé dans sa jeunesse pour en arriver là . La pire des violences dans ce qu'on appelle "les quartiers" c'est celle qui est invisible , celle qui vous touche sans que vous le sentiez , qui pète votre vie sans que vous sachiez d'où elle vient. Moi ce que je vois là cé juste des gosses avec des gueules d'anges qui se défoulent sur tout ce qui passe et ki en réchappent miraculeusement...de la science fiction koi! Message cité 1 fois Message édité par grytche le 27-05-2008 à 00:26:05 --------------- Les ordinateurs c'est un peu comme les filles: plus tu cherches à comprendre ,moins tu comprends... |
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
grytche | Où je vis? loin du 16ème t inquiète!! loll Quand je dis de la science fiction c'est le fait qu'ils en réchappent à chaque fois, pas le fait que ça n'existe pas.. Des petits qui en une journée font autant de conneries tel que le réalisateur le montre et qu il n y a personnes à leurs trousses ( ah oui désolé!quand même un gazage par des agents de sécu et pire encore qui à la fin se font mettre à l amende par des mioches de 14 ans... euh ouais pour moi c'est du délire..). De plus se balader avec des croix catholiques dans le dos alors que les mômes sont rebeux , blacks pour la plupart c'est a peine crédible ( même si c'est le logo de Justice je sais...). Attend... les gars qu'ils "terrorisaient" avaient des gueules de repris de justice pour la plupart...Voilà quoi... Cé le réalisateur qui a pas les pieds sur terre surtout et si ce clip passe à la tv ça va cristalliser toute cette peur de la part des gens qui ont des a priori et qui inconsciemment va les conforter dans ce qu'ils craignent sans raisons: il est là le danger! Un gars qui a peine mis les pieds dans un "quartier" pour fumer 5 minutes son bédo dans une allée et qui balance ça alors que lui va finir son verre de champ dans une villa loin de ça , qui utilise la merde déjà qu'il y a dans les banlieues pour faire parler de lui et pour vendre ses disques moi j 'appelle ça du "lepenisme"! Et ça ça m'énerve!!! Message cité 1 fois Message édité par grytche le 27-05-2008 à 18:52:25 --------------- Les ordinateurs c'est un peu comme les filles: plus tu cherches à comprendre ,moins tu comprends... |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:44:37 |
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 27-05-2008 à 19:27:52 |
paprika | il n'auraient pas fait d'interview c'était pareil.
|
Ricco Retour au pays | Ok donc, des "images qui remuent" pour aller avec de la musique qui remue. "Pour faire chier la France bien pensante" ... Donc ça serait plutôt une ôde à la violence en banlieue, pas une dénonciation. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 27-05-2008 à 22:30:52 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
paprika |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ils disent quoi, en gros? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | ça en fait des pages de gens qui déblatèrent tout et n'importe quoi.
--------------- :o // Steam |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
grytche |
--------------- Les ordinateurs c'est un peu comme les filles: plus tu cherches à comprendre ,moins tu comprends... |
zad38 | Ha, il est encore vivant ce topic ? L'interview montre bien la naïveté des types. M'enfin ils admettent clairement que c'est en partie un coup marketing, c'est déjà ça. Qu'en pensent les fans du groupe qui soutenaient le contraire au début du topic ?
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 28-05-2008 à 09:39:54 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tekel |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ricco Retour au pays |
Que chacun ait une interprétation quelque peu différente des images, c'est après tout bien naturel, mais venir beugler que justice saylemal parce qu'on était pas à l'aise face aux images et qu'elles ont évoqué telle ou telle interprétation plutôt qu'une autre, c'est un peu ridicule, c'est tout D'autant plus quand les mecs du groupe donnent un début d'explication (pourrie faut le reconnaitre), y'aura tjs des haters pour dire "oui mais non, ils essaient de justifier maladroitement MOI je sais ce que ça veut vraiment dire ce clip !" donc bon... Des gens viennent pleurnicher quand y'a pas d'explication à une suite d'images violentes qui collent avec la musique. Conclusion : y'aura toujours des gens pour râler.
Message édité par the veggie boy le 28-05-2008 à 12:02:50 --------------- blacklist |
zad38 | L'impact des images ? On s'en fout c'est pas un problème, vu que ça colle avec la musique |
--------------- blacklist |
Talen Wish upon a star |
|
paprika |
|
zad38 |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | J'crois pas avoir vu beaucoup de fanboys de Justice sur HFR. Le "tomik" edbanger existe depuis bien plus longtemps que ce clip, et il n'y a jamais eu grand monde.
--------------- :o // Steam |
moonboots |
|
Talen Wish upon a star |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le |