|
Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
Message édité par jcop le 16-05-2008 à 13:52:22 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:48:10 |
paprika |
tekel |
|
tekel |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:43:49 |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Freeman le 16-05-2008 à 16:27:27 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tekel | voilà ce que je veux dire c'est que les expats n'habitent jamais dans les ghettos à la périphérie des villes. |
belzedar Oh don piano |
|
tekel |
|
Message édité par Gordon Freeman le 16-05-2008 à 16:44:47 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
strobo My words are made of silence | De toute façon, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, particulièrement quand tu habites dans les grands ensembles (mais elle est plus chère).
|
droogie | moi j'aime ma cité sans ses habitants |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
strobo My words are made of silence |
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 16-05-2008 à 23:23:13 |
|
moonboots | mmm mais décidément ce topic dégage un fumet délicieux
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-05-2008 à 12:18:40 |
|
someone89 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
moonboots |
|
Ricco Retour au pays |
Publicité | Posté le |