|
Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
---|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Reprise du message précédent : --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:24:47 |
Mxtrem | Ca va ouais
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien | C'est juste un gros buzz pour vendre.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pour les culs-serrés, l'apologie de la violence, ça a été fait depuis pas mal d'années hein, pas spécialement par Kourtrajmé d'ailleurs. Mais par d'autres réalisateurs bien plus reconnus, ce qui rend par ailleurs la chose beaucoup plus acceptable....
--------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:29:52
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:30:30 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | J'connais pas le groupe. Ils ont un rapport quelconque avec un truc chrétien ? |
Esska | Ca casse pas trois pattes a un canard... |
b2g Chief Cordovan Officer | Vraiment de la merde, même si c'est la réalité Message édité par b2g le 04-05-2008 à 14:35:38 |
"Mais le fait de faire une « christian music », le terme de croisades employé, c’est aussi un thème fédérateur. X : Oui, en fait, c’était l’idée du maxi bien avant que l’on fasse la musique. On voulait faire quelque chose de plus ou moins lié au christianisme ou à la religion. Mais après, c’est pas le concept derrière Justice. C’est spécialement pour ce maxi. Le logo, on va le garder comme ça, mais je ne pense pas que l’on va poursuivre dans cette voie- là." Message édité par alouwk le 04-05-2008 à 14:34:53 --------------- :o // Steam |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Créons un tomik catégorie ciné pour élire le meilleur producteur français, plutôt que de débattre sur un clip dont le seul but est justement de relancer un débat sans fin.... --------------- :o // Steam |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:38:24
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est de la merde.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | C'est pas joué ? --------------- :o // Steam |
caudacien |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:40:59
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je viens de regarder, c'est juste un énième esthétisation de la violence. Sinon, je suis surpris par la réaction de certains. Beaucoup ici sont fans de "C'est arrivé près de chez vous" qui dans la forme est tout aussi violent et crû, si ce n'est plus. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-05-2008 à 14:41:22 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le |