|
Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:46:51 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS - Le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé vendredi qu'il avait décidé de porter plainte contre "les responsables" du clip musical "Stress" du groupe électro Justice.
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2008 à 16:03:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lmao |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tout à fait La question et je crois même qu'on peut aller jusqu'à dire qu'ils l'ont bien cherché. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:25:29
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 17:27:14 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
la question |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lmao |
Lmao |
Lmao |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:07:14
|
Lmao |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:26:42
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:33:18
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Lmao |
|
Publicité | Posté le |