Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

L'islam : religion ou supplice ?

n°1066757
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-08-2003 à 17:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tertez a écrit :

moi je vois plein de petites vieilles dans la rue avec un voile sur les cheveux. ce sont des catholiques.
hier j'etais rue des rosiers et j'ai bien dû voir une cinquantaine de kippas aussi.
Est-ce que tu penses que c'est contraire à l'esprit républicain et que c'est du communautarisme ?

Allons donc... :sarcastic: Je crois que tu mélanges tout ici. Personne ne parle d'interdire aux musulmanes le port du foulard sur la rue... Cependant, cette pratique est condamnable si elle est imposée, comme cela arrive parfois. Dans certains quartiers chauds, les jeunes filles ne portant pas le foulard se font importuner et traiter de putes, tu le sais très bien... ;)  Elles subissent souvent la pression du groupe, où on leur dit que ne pas porter le foulard, c'est désobéir à Dieu, etc..

Dans certaines situations, le port du foulard ou de tout autre insigne religieux ostentatoire devrait être proscrit - à l'école, par exemple - parce que l'école se doit de demeurer un endroit neutre et à l'abri des affrontements entre religion et du prosélytisme. Tout ce qui peut générer des divisions entre les enfants devrait être proscris à l'école.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:08:24  profilanswer

n°1067136
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 17:53:44  answer

TheBlob a écrit :

Allons donc... :sarcastic: Je crois que tu mélanges tout ici. Personne ne parle d'interdire aux musulmanes le port du foulard sur la rue... Cependant, cette pratique est condamnable si elle est imposée, comme cela arrive parfois. Dans certains quartiers chauds, les jeunes filles ne portant pas le foulard se font importuner et traiter de putes, tu le sais très bien... ;)  Elles subissent souvent la pression du groupe, où on leur dit que ne pas porter le foulard, c'est désobéir à Dieu, etc..

Dans certaines situations, le port du foulard ou de tout autre insigne religieux ostentatoire devrait être proscrit - à l'école, par exemple - parce que l'école se doit de demeurer un endroit neutre et à l'abri des affrontements entre religion et du prosélytisme. Tout ce qui peut générer des divisions entre les enfants devrait être proscris à l'école.  

c'est bien mignon tout ça, mais tu en réponds pas à ma question : quid de la kippa et du voiles des petites vieilles catholiques ?

n°1067151
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-08-2003 à 17:55:58  profilanswer

TheBlob a écrit :

Dans certains quartiers chauds, les jeunes filles ne portant pas le foulard se font importuner et traiter de putes, tu le sais très bien... ;)  .  

kestu raconte toi  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1067172
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 17:59:50  answer

yems93 a écrit :

non, mais laisse tombé, il regarde trop jean-pierre pernaud.

n°1067417
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 27-08-2003 à 18:47:31  profilanswer

tertez a écrit :

c'est bien mignon tout ça, mais tu en réponds pas à ma question : quid de la kippa et du voiles des petites vieilles catholiques ?

la kippa a l'école je suis contre
mais c'est quoi cet histoire de voile catholique ?
a par le truc qui sert qu'une fois lors de la communion...et que dans l'eglise encore

n°1067421
kahn21
Régularité
Posté le 27-08-2003 à 18:49:07  profilanswer

ACClarke a écrit :

la kippa a l'école je suis contre
mais c'est quoi cet histoire de voile catholique ?
a par le truc qui sert qu'une fois lors de la communion...et que dans l'eglise encore

je pense qu'il parle des soeurs des couvents.

edit : et pas à l'école  [:dawa]

Message édité par kahn21 le 27-08-2003 à 18:49:40
n°1067501
interstell​ar
Posté le 27-08-2003 à 19:05:57  profilanswer

la religion ça suxxxor, vive le sex !  :D

n°1067622
kurapika02
Posté le 27-08-2003 à 19:30:33  profilanswer

TheBlob a écrit :

Si tu dit que le port du voile est un probleme et que ces "jeunes de quartier " comme tu le dis poussent ces filles a porté le voile c'est donc leurs fautes nan?et pas la faute aux jeunes filles ! Donc arretez de dire les filles ki portent le voile nanana et tt!!

n°1067657
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 19:40:19  answer

TheBlob a écrit :

en fait tu crois que t'as un devoir moral vis à vis de ces pauvres filles qui se font imposé le voile c ça ?

n°1067660
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 19:41:34  answer

TheBlob a écrit :

Dans certains quartiers chauds, les jeunes filles ne portant pas le foulard se font importuner et traiter de putes, tu le sais très bien... ;)  Elles subissent souvent la pression du groupe, où on leur dit que ne pas porter le foulard, c'est désobéir à Dieu, etc..  

bof c'est surtout qd elles s'habillent sexy q'elles se font charriées par les mecs...et c'est plutot la pression du paternel musulman rétro misogyne pour le foulard qu'elles subissent....

à croire que pour toi "quartiers chauds = tous musulmans pratiquants" (voire islamistes)...[:kiki]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 19:41:34  profilanswer

n°1067818
interstell​ar
Posté le 27-08-2003 à 20:11:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

en fait tu crois que t'as un devoir moral vis à vis de ces pauvres filles qui se font imposé le voile c ça ?

c marrant quand gt au bahut, des copines musulmanes portaient fièrement des t-shirt avec des textes écrits dessus en arabes. Je pense pas qu'on les ai forcées à porter ces t-shit. Je crois que si elles portent le voile c'est aussi parce que les musulmanes sont plus respectueuses et impliquées dans leur religion.

Franchement qu'est ce qu'on s'en fou qu'elles portent le voile ou non ?  :D A part que c pas super sexy  :sweat:  

De toute façon dans 25 ans les parents seront morts, leurs frères qui les font chier seront en taule, et elles pendant se temps vue qu'elles ont bossé sérieusement auront des métiers honnorables, et la vie qu'elles méritent.

:D

Message édité par interstellar le 27-08-2003 à 20:12:23
n°1067906
kurapika02
Posté le 27-08-2003 à 20:36:16  profilanswer

interstellar a écrit :

c marrant quand gt au bahut, des copines musulmanes portaient fièrement des t-shirt avec des textes écrits dessus en arabes. Je pense pas qu'on les ai forcées à porter ces t-shit. Je crois que si elles portent le voile c'est aussi parce que les musulmanes sont plus respectueuses et impliquées dans leur religion.

Franchement qu'est ce qu'on s'en fou qu'elles portent le voile ou non ?  :D A part que c pas super sexy  :sweat:  

De toute façon dans 25 ans les parents seront morts, leurs frères qui les font chier seront en taule, et elles pendant se temps vue qu'elles ont bossé sérieusement auront des métiers honnorables, et la vie qu'elles méritent.

:D

PKoi tu dis leurs freres iront en tole!! viola un bon exemple qui montre que musulmans = racailles de cité qui foutent des conneries et k'iront en tole plus tard!! moi je suis musulman, je n'habite pas dans une cité mais dans un pavillon, je ne fais pas de conneries!
j'ai beaucoup d'amis musulmans qui habietent dans une cité et qui ne font pas de conneries, qui bossent dur pour leurs études
Donc STOP L'AMALGAME MUSULMAN = RACAILLES!!!!

Message édité par kurapika02 le 28-08-2003 à 00:58:15
n°1069059
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-08-2003 à 23:48:16  profilanswer

fee a écrit :

bof c'est surtout qd elles s'habillent sexy q'elles se font charriées par les mecs...et c'est plutot la pression du paternel musulman rétro misogyne pour le foulard qu'elles subissent....

à croire que pour toi "quartiers chauds = tous musulmans pratiquants" (voire islamistes)...[:kiki]

Écoute, ne soit pas de mauvaise foi tout de même... Tu as quand même entendu parler du mouvement "Ni putes, ni soumises!" quand même! C'est justement l'une des choses qu'elles dénoncent, le port forcé du voile dans certaines banlieues...

«Dans ce contexte de repli sur soit, les jeunes femmes sont souvent promises à un avenir de mères et d?épouses et rares sont celles qui arrivent à dépasser cet horizon. Celles qui osent sortir pour s?approprier l?espace public et collectif sont insultées quotidiennement et renvoyées dans l?espace familial. D?autres se protègent pour qu?enfin les garçons les laissent tranquilles par le port du voile ou par le déguisement en garçon, en adoptant leurs comportements. »
http://www.mjsfrance.org/actu/femmescite.php

Je parlais de CERTAINS quartiers, et tu ne nieras pas, je pense, que beaucoup de ces quartiers et banlieues sont habités par une forte population maghrébine...;) Arrêtons les discours "politically correct", si tu le veux bien...

n°1069091
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-08-2003 à 23:52:05  profilanswer

TheBlob a écrit :

Écoute, ne soit pas de mauvaise foi tout de même... Tu as quand même entendu parler du mouvement "Ni putes, ni soumises!" quand même! C'est justement l'une des choses qu'elles dénoncent, le port forcé du voile dans certaines banlieues...

«Dans ce contexte de repli sur soit, les jeunes femmes sont souvent promises à un avenir de mères et d?épouses et rares sont celles qui arrivent à dépasser cet horizon. Celles qui osent sortir pour s?approprier l?espace public et collectif sont insultées quotidiennement et renvoyées dans l?espace familial. D?autres se protègent pour qu?enfin les garçons les laissent tranquilles par le port du voile ou par le déguisement en garçon, en adoptant leurs comportements. »
http://www.mjsfrance.org/actu/femmescite.php

Je parlais de CERTAINS quartiers, et tu ne nieras pas, je pense, que beaucoup de ces quartiers et banlieues sont habités par une forte population maghrébine...;) Arrêtons les discours "politically correct", si tu le veux bien...

ce qui est dommage c'est de prendre ces cas isolé pour exemple général.  

C'est pire que du politically correct.

En plus, j'ai cru comprendre que t'étais au quebec, t'es un peu loin de ce qui se passe sur le terrain alors que d'autre, il suffit qu'il regarde par la fenetre pour voir la réalité de ce qui se passe  ;)

---------------
n°1069185
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2003 à 00:04:21  profilanswer

on va pas recommencer tout les soirs  :non:  :o  :ange:  :sleep:  
bon blabla à tous  :hello:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1069264
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 00:25:38  profilanswer

yems93 a écrit :

ce qui est dommage c'est de prendre ces cas isolé pour exemple général.  

C'est pire que du politically correct.

En plus, j'ai cru comprendre que t'étais au quebec, t'es un peu loin de ce qui se passe sur le terrain alors que d'autre, il suffit qu'il regarde par la fenetre pour voir la réalité de ce qui se passe  ;)  

Écoute, si ce sont des filles des banlieues elles-même de se mobiliser pour dénoncer la situation de la femme dans les banlieues, dont le port du voile forcé, c'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part!

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°1069292
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:30:42  profilanswer

TheBlob a écrit :

Écoute, si ce sont des filles des banlieues elles-même de se mobiliser pour dénoncer la situation de la femme dans les banlieues, dont le port du voile forcé, c'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part!

il y'a un problème mais c'est super minoritaire. J'ai vécu exclusivement en banlieu, j'ai toujours été a l'école ici, j'ai des amis/familles dans presque tout le 93, et ce mouvements ne fait parler de lui qu'a la télé  [:kiki]

---------------
n°1069311
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 00:33:38  profilanswer

yems93 a écrit :

ben... on dirait ke t'as pas entendu parler de "ni putes ni soumises" pourtant on en a pas mal causé  :??:  :??:  :??:  

C'est de ca qu'il cause ;)  [:zurman]

n°1069332
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 00:37:03  profilanswer

yems93 a écrit :

il y'a un problème mais c'est super minoritaire. J'ai vécu exclusivement en banlieu, j'ai toujours été a l'école ici, j'ai des amis/familles dans presque tout le 93, et ce mouvements ne fait parler de lui qu'a la télé  [:kiki]  

au moins tu le reconnais :sarcastic:  

Ensuite c'est pas parce qu'il ne te concerne pas qu'il n'existe pas

Enfin, je pense pas que ce soit si minoritaire que ca, vu la mobilisation de l'opération... Je vois pas très bien l'intéret de nier ca :??:  :??:  :??:

Edit : et de toute facon, un probleme meme minoritaire se doit d'etre traité et résolu :jap:

Message édité par zurman le 28-08-2003 à 00:38:50
n°1069346
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:39:41  profilanswer

zurman a écrit :

au moins tu le reconnais :sarcastic:  

Ensuite c'est pas parce qu'il ne te concerne pas qu'il n'existe pas

Enfin, je pense pas que ce soit si minoritaire que ca, vu la mobilisation de l'opération... Je vois pas très bien l'intéret de nier ca :??:  :??:  :??:  

je vois pas trop l'interet de l'amplifier.  :??:  

---------------
n°1069355
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 00:40:57  profilanswer

yems93 a écrit :

Tu n'en as pas entendu parler parce que c'est super minoritaire, ou parce que c'est la loi du silence autour des problèmes évoqués par "Ni putes ni soumises" dans certaines communautés visées? Je me souviens des déclarations agressives lues sur oumma.com à propos de ces jeunes filles qui ont eu le tort de parler à voix haute, alors que dans certaisn endroits, les filles doivent plutôt se taire...

«Hier la Marche des femmes tenait à s?arrêter à Roubaix, pour rappeler le calvaire qu?a connu Sarah, dont les parents, malgré les menaces, étaient dans la salle.»  

n°1069359
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:42:12  profilanswer

TheBlob a écrit :

Tu n'en as pas entendu parler parce que c'est super minoritaire, ou parce que c'est la loi du silence autour des problèmes évoqués par "Ni putes ni soumises" dans certaines communautés visées? Je me souviens des déclarations agressives lues sur oumma.com à propos de ces jeunes filles qui ont eu le tort de parler à voix haute, alors que dans certaisn endroits, les filles doivent plutôt se taire...

«Hier la Marche des femmes tenait à s?arrêter à Roubaix, pour rappeler le calvaire qu?a connu Sarah, dont les parents, malgré les menaces, étaient dans la salle.»  

mon pauvre, ta seul source d'information c'est soit google, soit oumma.com

T'as que ca comme argument, rien que ça. C'est triste.

---------------
n°1069364
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 00:42:52  answer

ouais enfin oumma.com est un repaire de musulmans extremistes aussi ....

n°1069410
pom2ping
Posté le 28-08-2003 à 00:49:47  profilanswer

en tout cas yems93 est un vrai chemin de croix  :whistle:

n°1069428
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 00:51:49  profilanswer

l'islam comme toutes les religions est mal ...

---------------
cmove
n°1069433
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:52:10  profilanswer

Pom2Ping a écrit :

en tout cas yems93 est un vrai chemin de croix  :whistle:  

super marrant toi [:bien]

---------------
n°1069439
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:52:46  profilanswer

cmove a écrit :

ce fut fort interressant comme post  :whistle:

---------------
n°1069444
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 00:53:12  profilanswer

yems93 a écrit :

mon pauvre, ta seul source d'information c'est soit google, soit oumma.com

T'as que ca comme argument, rien que ça. C'est triste.  

Euh, si tout ce que tu trouves à répondre c,est de critiquer mes sources, c'est que tu ne dois pas savoir quoi répondre! ;)

n°1069448
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 00:53:45  profilanswer

Mais fort vrai,les religions sont toujours les origines des guerres
donc j'ai raison,je suis un winner

---------------
cmove
n°1069452
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 00:54:05  profilanswer

cmove a écrit :

Tiens, un athée intolérant...

n°1069455
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:54:38  profilanswer

TheBlob a écrit :

Euh, si tout ce que tu trouves à répondre c,est de critiquer mes sources, c'est que tu ne dois pas savoir quoi répondre! ;)  

la verité elle est en bas de chez moi, voila pourquoi tes sources sont critiquable.

Que ce soit ici ou sur le topic palestine, tu nous sors tes arguments "ouaaaaiis mais sur oumma.com ils disent ça etc etc"

ca va bien 5 minutes mais après  :sleep:

---------------
n°1069464
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 00:55:32  answer

TheBlob a écrit :

ha pourquoi ?? j'aurai tendance à etre de son avis perso  :o

n°1069465
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 00:55:37  profilanswer

TheBlob a écrit :

et fier de l'être
edit:athée  :o

Message édité par cmove le 28-08-2003 à 00:56:06

---------------
cmove
n°1069468
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 00:56:18  profilanswer

cmove a écrit :

Mais fort vrai,les religions sont toujours les origines des guerres
donc j'ai raison,je suis un winner

La science, c'est mal, puiqu'elle est responsable du développement de l,armement moderne et des bombes A et H... La science, c'est Hiroshima, donc c'est mal! ;)

n°1069469
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 00:56:24  profilanswer

yems93 a écrit :

je vois pas trop l'interet de l'amplifier.  :??:  

Personne parle de l'amplifier. Tu sais moi j'en ai personnellement rien à foutre de ce problème, la ou j'habite c vraiment tranquile.

On te fait juste remarquer que certaines jeunes filles dans les "cités" ne sont pas si libres que ca... Qu'elles aimeraient pouvoir vivre "à l'occidental" (par exemple sans porter le voile dans la rue) sans se faire traiter de salope, voire se faire violer (et ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est qu'une tournante), voire se faire bruler vive.

Effectivement, à première vue porter des signes religieux distinctifs ne pose pas de problème. Mais à mon avis ne pas voir certains problèmes c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Prenons l'exemple du voile par exemple( :whistle: ) puisqu'il est tant à la mode.

Le 1er problème comme souligné par "Ni putes ni soumises" (qui sont bien au courant de ce qu'elles vivent parce que justement elles le vivent), est que des pressions sont exercées en cas de refus de le porter. Mais ca ne s'arrete pas la. Un truc tout con : une fille portant le voile va également demander à etre dispensée de sport, à ne pas assister aux cours de biologie, à n'accepter de passer un oral qu'avec une femme, car si on accepte ce signe religieux, il n'y a aucune raison qu'on accepte pas les autres.

C'est pourquoi il faut d'une part l'interdire à l'école, et l'inscrire dans la loi, car pour l'instant ce sont les proviseurs qui doivent décider, ce qui est je trouve lache de la part du pouvoir législatif, et d'autre part arriver à changer les mentalités dans les banlieues.

Ainsi on aura réglé ce problème minoritaire, mais c'est justement en réglant tous ces "petits" problèmes (qui sont pas si petit quand on en est victime...) que chacun deviendra plus heureux  :)

n°1069484
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 00:57:52  profilanswer

yems93 a écrit :

la verité elle est en bas de chez moi, voila pourquoi tes sources sont critiquable.

Que ce soit ici ou sur le topic palestine, tu nous sors tes arguments "ouaaaaiis mais sur oumma.com ils disent ça etc etc"

Ben, c'est le forum que je fréquente, qui est l,un des plus populaires auprès des musulmans français, juste en passant... ;)

n°1069492
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 00:58:54  profilanswer

zurman a écrit :

Personne parle de l'amplifier. Tu sais moi j'en ai personnellement rien à foutre de ce problème, la ou j'habite c vraiment tranquile.

On te fait juste remarquer que certaines jeunes filles dans les "cités" ne sont pas si libres que ca... Qu'elles aimeraient pouvoir vivre "à l'occidental" (par exemple sans porter le voile dans la rue) sans se faire traiter de salope, voire se faire violer (et ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est qu'une tournante), voire se faire bruler vive.

Effectivement, à première vue porter des signes religieux distinctifs ne pose pas de problème. Mais à mon avis ne pas voir certains problèmes c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Prenons l'exemple du voile par exemple( :whistle: ) puisqu'il est tant à la mode.

Le 1er problème comme souligné par "Ni putes ni soumises" (qui sont bien au courant de ce qu'elles vivent parce que justement elles le vivent), est que des pressions sont exercées en cas de refus de le porter. Mais ca ne s'arrete pas la. Un truc tout con : une fille portant le voile va également demander à etre dispensée de sport, à ne pas assister aux cours de biologie, à n'accepter de passer un oral qu'avec une femme, car si on accepte ce signe religieux, il n'y a aucune raison qu'on accepte pas les autres.

C'est pourquoi il faut d'une part l'interdire à l'école, et l'inscrire dans la loi, car pour l'instant ce sont les proviseurs qui doivent décider, ce qui est je trouve lache de la part du pouvoir législatif, et d'autre part arriver à changer les mentalités dans les banlieues.

Ainsi on aura réglé ce problème minoritaire, mais c'est justement en réglant tous ces "petits" problèmes (qui sont pas si petit quand on en est victime...) que chacun deviendra plus heureux  :)  

et moi je te fais remarqué que comme un petit français classique eduqué a travers les médias, tu as dans la tête que ce qu'on a bien voulu te montrer sur les cités  :sarcastic:  
la preuve, tout ce que t'arrives a me citer ce sont les exeptions, les trucs qui se passe tous les 20 ans  :sarcastic:  

---------------
n°1069495
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 00:59:14  profilanswer

TheBlob a écrit :

La science, c'est mal, puiqu'elle est responsable du développement de l,armement moderne et des bombes A et H... La science, c'est Hiroshima, donc c'est mal! ;)  

J'ai dit c'est la cause ...  
La science permet d'évoluer ... par contre la religion je ne vois pas ce qu'elle apporte si ce n'est un espoir infini ...

---------------
cmove
n°1069504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:00:17  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben, c'est le forum que je fréquente, qui est l,un des plus populaires auprès des musulmans français, juste en passant... ;)  

ils ne font pas autorité chez les musulmans français, donc varie tes sources , c'est mieux lorsque tu parle avec quelqu'un qui ne s'informe pas de ces choses sur un écran.

---------------
n°1069516
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 01:02:22  answer

TheBlob a écrit :

sous quel pseudo (par curiosité  :D)

par contre j'ai de sèrieux doutes qu'il soit vraiment si populaire que ça auprès des musulmans, c'est rempli d'extremistes la bas avec en passant quelques malades mentaux et il est bourré d'insultes et de chamailleries à profusion, et de paranos du complot sioniste étalé à toutes les sauces, sans compter la censure dont le forum fait l'objet de temps en temps....  :heink:  

n°1069520
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:03:02  profilanswer

yems93 a écrit :

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon ce serait 1 beau bordel. Mais heureusement tout le monde n'est pas aussi égoiste que toi à regarder uniquement ce qui se passe dans son petit monde bien tranquile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle est votre religion ?[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ??Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...
[Bush] et sa Religiontonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
En quoi la religion est elle ou pas une alienation ?Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
Plus de sujets relatifs à : L'islam : religion ou supplice ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR