|
Auteur | Sujet : L'islam : religion ou supplice ? |
---|
cantonaifou nage vers la surface | Reprise du message précédent :
Merci Je l'ai trouvé dans un film dont j'ai oublié le nom. --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:01:58 |
cantonaifou nage vers la surface | caucasien == blanc --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
rasta girl |
si tu fait allusion au truc style le voile, cherche pas c'est même pas dans le coran . C'est exactement le même bases que la bible tout comme les autres religions.Si tu trouve dans le coran qu'il faut tuer son prochain ou encore battre sa femme et la cacher dans un tissu alors je me tais.Mais je pense que je vais pouvoir parler encore longtemps |
rasta girl |
c'est encore une mauvaise interprétation de personnes qui prétendent croire en dieu.Toutes les violences auxquelles nous assistons aujourd'hui, n'ont aucun rapport avec dieu.Certains se servent de dieu pour avoir le pouvoir et ainsi nous asistons à une déformation complète de la religion musulmane. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 22:52:16
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
xxstephxx coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 09:57:00
|
xxstephxx coucou | aucune idée, mais je peux dire le prophète si tu préfères |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:02:13 |
minusplus |
heu, t'as des sources pour ça ? |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
minusplus |
ui enfin bon une explication quoi... |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 10:34:59
|
cantonaifou nage vers la surface |
Message édité par cantonaifou le 15-07-2004 à 10:39:47 --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
massamu |
xxstephxx coucou |
Message édité par xxstephxx le 15-07-2004 à 10:58:29 |
massamu |
xxstephxx coucou |
|
cantonaifou nage vers la surface | Etre végétarien n'a rien à voir avec la conviction et elle touche directement un probleme physique ou psychologique là y a aucun rapport avec musulman et végétarien. Par contre si les végétariens mangent de la viande, ils pourraient etre malade (dans la tete) voir faire une réaction allergique (ma copine est végétarienne depuis ses 16ans elle fait de l'eczema des qu'elle en mange). Par contre tous les musulmans ne sont pas allergique au porc. J'avoue on pose trop de questions dessus. --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
xxstephxx coucou |
|
cantonaifou nage vers la surface | C pk j'ai dit malade dans la tete evidement ça ne s'applique pas à tous. Ma copine n'en mange pas parsqu'elle respect la vie en générale donc c pareil.
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
seabee | Le porc partage une grosse partie de notre génome, donc la probabilité qu'une de ses maladies soit tranmissible à l'homme est plus élevée qu'avec d'autres animaux.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
massamu |
seabee |
Ce que j'aime pas c'est les histoires de ma copine qui bosse dans une cantine, sur des gamins de 6 ans qui font chier leur monde sur les repas, tout ça à cause de l'inculture de leurs parents. Je précise que leurs repas sont déjà sans porc. Les chamaillerie portent sur des subtilités de la viande hallale, dont la définition diffère suivant les familles Message édité par seabee le 15-07-2004 à 11:26:00 |
jcdenton182 Back in business | Serieux c'est quoi le problème sur ce forum avec l'islam ??? Je vois y'a déjà deux topics à ce propos, de toutes facons ils vont se terminer de la même manière, et à chaque fois Massamu essaye de se défendre de toutes les questions qui lui sont assennées.
--------------- Nihilistes ! |
massamu |
seabee | Cette religion est un troll à elle seule |
massamu |
xxstephxx coucou |
|
massamu |
seabee |
Ton avatar est pas subtil non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 11:34:00
|
seabee |
Il y a des poissons pas hallal (ou pas casher, je sais pas).
|
massamu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est votre religion ? | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
HFR CANADA | | [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ?? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
[Bush] et sa Religion | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
En quoi la religion est elle ou pas une alienation ? | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
Plus de sujets relatifs à : L'islam : religion ou supplice ? |