|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'islam : religion ou supplice ? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:05:26 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
seabee |
Poissons avec ou sans écailles |
rasta girl |
Le problème aujourd'hui, c'est que les gens prennent seulement ce qui les intéresse dans la religion.Les fêtes, les cadeaux...rare sont les gens qui pratique véritablement leur religion.Mais force est de constater que ce phénomène se produit dans nos riches sociétés... |
docmaboul |
|
seabee |
cantonaifou nage vers la surface |
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:16:05
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
seabee |
Avec notre sarko nationnal, je sais pas ce qui te manque en matière de républicanisme militant.
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:19:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bo ncomme l'autre topic, y a les pour les contre et les pourkoi choisir ^^° laisser vivre les gens comme disait je c plus ki ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:23:40
|
cantonaifou nage vers la surface |
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
seabee |
Je ne vois pas de pb... Les fêtes ont une fonction pratique : il s'agit de passer l'hiver et sa période froide.
|
massamu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:27:50
|
seabee |
Toutes les pratiques religieuses sont fondés sur des contraintes de la vie quotidienne.
|
crystalizer Simplement moi | Pour répondre au premier post : la télé c'est mal |
Rasthor |
|
docmaboul |
|
massamu |
rasta girl |
noël est une fête
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon y'a déjà l'autre topic, pas besoin de upper celui là ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |