Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

L'islam : religion ou supplice ?

n°726416
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:08:50  answer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

en tt cas c est une religion de boudins:
ttes les femmes sont cachées! [:mlc]
et les mecs se cachent derriere une enorme barbe... :o  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  "boudins"  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 13:08:50  profilanswer

n°726418
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 24-06-2003 à 13:09:00  profilanswer

A ce sujet, si il y a des musulmans parmis vous, respectez vous le 3eme pilier de l'islam (Zakat), en reversant une partie de votre epargne aux necessiteux?

n°726425
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 13:09:55  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

A ce sujet, si il y a des musulmans parmis vous, respectez vous le 3eme pilier de l'islam (Zakat), en reversant une partie de votre epargne aux necessiteux?

Chaque année oui. Et le plus souvent possible dans la vie de tous les jours.  :jap:

---------------
Sur les nerfs
n°726432
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 13:10:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  "boudins"  :lol:  :lol:  :lol:  

enfin un ki a l oeil :o :jap:  
et sinon,ca pousse? :D

n°726443
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 13:11:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais, marre du politiquement correct : Marvel suxx

:heink: je t'ai parlé a toi, je t'ai agressé ?
non alors va faire joujou plus loin
tu vois c exactement ce que je disais plus haut : impossib d'avoir un avis different de la pensée-unique/bien-pensant/à-la-mode/hype-stayle qui regne ici
pour moi une religion comme l'islam (puisque c de celle là qu'on parle ici) apporte bcoup de malheur dans le monde, mais quel bonheur apporte t'elle ? donc je dis islam sucks
tu es libre de ne pas penser la meme chose, mais g le droit d'avoir mon opinion non ?

n°726445
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 24-06-2003 à 13:11:48  profilanswer

XsiTe a écrit :

Chaque année oui. Et le plus souvent possible dans la vie de tous les jours.  :jap:  

Quelle proportion? 2.5% est habituelle non?
Et tu fais comment? En donnant aux gens qui font la manche? Aux associations?

n°726448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 13:11:57  profilanswer

XsiTe a écrit :

ca doit pas etre le cas de ts les musulmans francais,mon compte en banque est desesperement dans le rouge... :fou:

n°726459
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:12:43  answer

Combi_A_Vendre a écrit :

moi aussi je donne aux pauvres
mais chui pas musulman

xamoth :> ca pousse pas
par contre chui bien bronzé du torse avec le temps qu il fait
j-15 avant la plage

preparer vos chattes les minettes

(ouh putain cte HS sur un topic religieu  :ouch:  :sweat:)

n°726462
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-06-2003 à 13:12:56  profilanswer

Marvel a écrit :

tu vois c exactement ce que je disais plus haut : impossib d'avoir un avis different de la pensée-unique/bien-pensant/à-la-mode/hype-stayle qui regne ici
pour moi une religion comme l'islam (puisque c de celle là qu'on parle ici) apporte bcoup de malheur dans le monde, mais quel bonheur apporte t'elle ? donc je dis islam sucks
tu es libre de ne pas penser la meme chose, mais g le droit d'avoir mon opinion non ?

Ben en proportions, doit y avoir 0.0001% d'illuminés islamistes sur des millions de musulmans. Donc en proportion l'Islam fait bcp plus de bien que de mal.

n°726464
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 24-06-2003 à 13:13:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 13:13:01  profilanswer

n°726478
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:14:21  answer

Marvel a écrit :

t'es un rebelz toi  :love:  

il faut des mecs comme toi qui vont a contre courant de la pensée normale

c grace aux gens comme toi qu on avance

merci marvel, rdv a la mosquée

n°726490
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:14:58  answer

GroGro a écrit :

Ben en proportions, doit y avoir 0.0001% d'illuminés islamistes sur des millions de musulmans. Donc en proportion l'Islam fait bcp plus de bien que de mal.

fais gaffe certains vont croire que tu troll  :D  ;)

n°726505
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2003 à 13:16:28  profilanswer

Bah si la religion n'existait pas, l'homme se serait fritté la gueule sur autre chose ...
L'homme aime par nature avoir raison et le prouver à tous donc ...

n°726508
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 13:16:51  profilanswer

GroGro a écrit :

ok pour le nbre (et heureusement !)
n'empeche que interdiction de ci ou interdiction de ça pour les pratiquants, le coté femme lave et tais toi et plein d'autres "traits" font que ces religions me font gerber
tout ceci est tellement anachronik et anti-libertés individuelles... devoir suivre a la lettre un certain mode de vie, pffffff

n°726509
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-06-2003 à 13:16:59  profilanswer

Je troll jamais :)

Je suis sur et certain que le capitalisme a fait plus de mort que toutes les religions reunies : Il faut dire que la notion d'argent a été inventée par les religions...

n°726521
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-06-2003 à 13:18:20  profilanswer

Marvel a écrit :

n'empeche que interdiction de ci ou interdiction de ça pour les pratiquants, le coté femme lave et tais toi et plein d'autres "traits" font que ces religions me font gerber
tout ceci est tellement anachronik et anti-libertés individuelles... devoir suivre a la lettre un certain mode de vie, pffffff

Tiens donc, et toi tu es libre ? tu n'a pas un certain mode de vie a respecter ?

La femme qui ferme sa gueule a table ca s'est arreté quand en France a ton avis :

1900 :
1920 :
1945 :

check la bonne reponse.

n°726530
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 13:19:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

t'es un rebelz toi  :love:  

il faut des mecs comme toi qui vont a contre courant de la pensée normale

c grace aux gens comme toi qu on avance

merci marvel, rdv a la mosquée  

rdv a la mosquée, oui bien sur je serai heureux de m'y rendre pour voir et discuter avec plein de gens
seulement si je dois me comporter comme ci ou dire ça, tres peu pour moi... je n'aime pas le christianisme non plus, mais au moins le coté "entrée libre" y est un peu plus prononcé non ?

n°726533
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 13:19:21  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

Quelle proportion? 2.5% est habituelle non?
Et tu fais comment? En donnant aux gens qui font la manche? Aux associations?

Oui 2.5%. Ne me demande pas d'où sort ce chiffre aucune idée, de toute façon ça n'a rien d'obligatoire dans le sens ou c'est l'intention qui compte comme dans toutes les religions. Donc chiffre à géométrie variable, voire non obligatoire si tu ne peux pas, où alors tu essaies de donner en nature. En général je donne à des associations caritatives. Où a des gens que je sais dans le besoin.

Pour ce qui est de "l'aumône" de tous les jours, aux nécessiteux (via associations toujours) ou quand il y a des quêtes spéciales (exemple pour l'Algérie récemment), ou à ceux qui font la manche (enfin c'est clair que le clodo rempli de villageoise qui n'attends que mes 1?50 peut attendre longtemps).

---------------
Sur les nerfs
n°726547
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 13:20:24  profilanswer

Marvel a écrit :

rdv a la mosquée, oui bien sur je serai heureux de m'y rendre pour voir et discuter avec plein de gens
seulement si je dois me comporter comme ci ou dire ça, tres peu pour moi... je n'aime pas le christianisme non plus, mais au moins le coté "entrée libre" y est un peu plus prononcé non ?

pis faut retirer ses pompes...
c est pas tres rassurant avec tous ces rebeus ki squattent... :o

n°726550
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-06-2003 à 13:20:29  profilanswer

Marvel a écrit :

Ben tu va dans une mosquée Parisienne quand tu veux, a condiion d'enlever tes godasses a la porte et de pas peter...

Generallement tu repart avec 500G de gateaux dans un sac : Cornes de gazelles roulaize ;)

n°726554
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 13:20:46  profilanswer

GroGro a écrit :

Tiens donc, et toi tu es libre ? tu n'a pas un certain mode de vie a respecter ?

La femme qui ferme sa gueule a table ca s'est arreté quand en France a ton avis :

1900 :
1920 :
1945 :

check la bonne reponse.

ca a du s'arreter bien trop tard  :jap: (voire ne s'est jamais arrété)

n°726568
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:22:22  answer

Marvel a écrit :

le coté lave et tais toi pendant que je vais bosser me semble pas propre a l'islam, et est encore d'actualité dans notre société occidentale et dite moderne

y'a des trucs qui te font vomir dans un monde dont tu ne sembles connaitre que ces points obscurs

fais la liste de ce qui est ecoeurant dans une société non islamiste ou dans des entités non musulmanes (une famille athée par ex)
tu verras que t'as pas besoin d'islam pour etre ecoeuré

maintenant, pour un rebelz, je te trouve pas mal encré dans le chant de mouton qui suit la tendane actuelle... celle qui veut qu on s'indigne du retard de l'islam en terme de morale...

on ferait mieu de s'occuper des pauvres qui crevent dans nos rues, des filles qui sont enlevés par les pedophiles, qui se multiplient en nombre, ou encore de la condition de la femme-objet exploitée comme de la viande dans nos emission de de tf1 ou m6...

mais bon, si t'es plus ecoeuré par un foulard ou une gandoura..

n°726572
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 13:22:53  profilanswer

Marvel a écrit :

Se déchausser, porter des vêtements décents, respecter le lieu (pas hurler, pas faire le con, bref être urbain). C'est clair que ça a l'air d'être dur à appliquer.

Message édité par xsite le 24-06-2003 à 13:23:24

---------------
Sur les nerfs
n°726586
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:24:19  answer

Marvel a écrit :

tu peux rentrer dans une mosquée sans aucun soucis
tu seras accepté avec sagesse, c très calme, c apaisant
(j'y suis rentré plusieurs fois pour discuter justement)
mais oui, c vrai, par respect, tu te laveras les pieds apres avoir enlevé des pompes, tu te laveras les mains

si ca te pose problème j'y peut rien

fo pas fumé non plus, c pas grave ca va ?

n°726591
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 13:24:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

bouffon

voilà le pb ici : d'ici 2 ou 3 posts je serai le nouveau facho du forum... parce que g osé critiquer une religion, mon dieu  :sarcastic:  

pour ta gouverne je n'ai rien contre les "rebeu", je suis de gauche, g bcoup d'amis de differentes nationalités differentes, je defends les droits de l'homme blablabla est-ce pour cela que je dois suivre la pensée unique (tres parisienne d'ailleurs) du tout tolerant ?
désolé mais non

n°726593
optionexot​ique
Posté le 24-06-2003 à 13:24:52  profilanswer

GroGro a écrit :

Je suis sur et certain que le capitalisme a fait plus de mort que toutes les religions reunies : Il faut dire que la notion d'argent a été inventée par les religions...

:lol:

L'argent (la monnaie) n'est apparu que parce que le troc était peu pratique et que le transport de métaux précieux devenait dangereux

Quant à la notion d'argent...preuve?  :lol:

Message édité par optionexotique le 24-06-2003 à 13:27:06
n°726595
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2003 à 13:25:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais bon, si t'es plus ecoeuré par un foulard ou une gandoura..

C'est quoi ?
De toute façon les textes de base de toute les religions sont anachroniques ... Dommage que Dieu n'envoie pas un Messie tous les ans les réactualiser, comme le fait Microsoft :D

n°726596
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:25:29  answer

XsiTe a écrit :

Oui 2.5%. Ne me demande pas d'où sort ce chiffre aucune idée, de toute façon ça n'a rien d'obligatoire dans le sens ou c'est l'intention qui compte comme dans toutes les religions. Donc chiffre à géométrie variable, voire non obligatoire si tu ne peux pas, où alors tu essaies de donner en nature. En général je donne à des associations caritatives. Où a des gens que je sais dans le besoin.

Pour ce qui est de "l'aumône" de tous les jours, aux nécessiteux (via associations toujours) ou quand il y a des quêtes spéciales (exemple pour l'Algérie récemment), ou à ceux qui font la manche (enfin c'est clair que le clodo rempli de villageoise qui n'attends que mes 1?50 peut attendre longtemps).

moi je donne aussi aux clodos qui veulent se bourrer la gueule
j'ai décidé qu'apres tout, ils faisaient ce qu il voulaient
je choisis plus mes clodos
si j'ai je donne
si j'ai pas tant pis

n°726604
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:26:02  answer

Xamoth a écrit :

fo y aller en dc martens, comme ca t'es trankill  :D

n°726606
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 13:26:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est quoi ?
De toute façon les textes de base de toute les religions sont anachroniques ... Dommage que Dieu n'envoie pas un Messie tous les ans les réactualiser, comme le fait Microsoft :D

Une djelaba en Algerien.

Les textes ne sont pas anachroniques dans l'esprit, c'est la lecture qui peut l'être.

---------------
Sur les nerfs
n°726608
woo
Old Man Logan
Posté le 24-06-2003 à 13:26:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

comme le fait Microsoft :D

:pfff:  :non: Je m'y opposerais  :D

Message édité par woo le 24-06-2003 à 13:26:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°726619
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:27:18  answer

Marvel a écrit :

bouffon

voilà le pb ici : d'ici 2 ou 3 posts je serai le nouveau facho du forum... parce que g osé critiquer une religion, mon dieu  :sarcastic:  

pour ta gouverne je n'ai rien contre les "rebeu", je suis de gauche, g bcoup d'amis de differentes nationalités differentes, je defends les droits de l'homme blablabla est-ce pour cela que je dois suivre la pensée unique (tres parisienne d'ailleurs) du tout tolerant ?
désolé mais non

ca s'adressait pas a toi
ct uen blague c tout

n°726620
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 13:27:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

fo y aller en dc martens, comme ca t'es trankill  :D  

tu parles...
meme celles la on me les a volées...
kan j ai vu le gus ki les avait;il avait peint une virgule en blanc au tipex dessus! [:mlc]

n°726622
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-06-2003 à 13:27:41  profilanswer

Marvel a écrit :

bouffon

désolé mais non

Ya une difference entre critiquer une religion et dire des conneries grosse comme une maison...

Tu vois dire que l'Islam est generateur de conflits c'est aussi con que de dire à Thomas Edison que l'electricité est une invention du Diable.

C'est d'une bêtise crasse a faire palir un singe...
Si tu vois le nombre de millions de gens muluslmans qui sont ouverts et tolerants, tu te dit que la violene du monde actuel ne vient surement pas de là.

n°726628
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 13:28:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi je donne aussi aux clodos qui veulent se bourrer la gueule
j'ai décidé qu'apres tout, ils faisaient ce qu il voulaient
je choisis plus mes clodos
si j'ai je donne
si j'ai pas tant pis

Pas que je veux pas leur donner, mais je préfère leur acheter de la bouffe dans la boulangerie d'à côté. Et je me suis fait "jeté" plusieurs fois par des gens qui voulaient juste de la thune.

C'est dans ce sens qu'il fallait le prendre.

---------------
Sur les nerfs
n°726632
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:28:21  answer

Pyrus a écrit :

C'est quoi ?

c la robe blanche qu on porte certains pays d'afrique (portée par les hommes, comme les djelaba)

n°726641
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 24-06-2003 à 13:29:11  profilanswer

XsiTe a écrit :

Pas que je veux pas leur donner, mais je préfère leur acheter de la bouffe dans la boulangerie d'à côté. Et je me suis fait "jeté" plusieurs fois par des gens qui voulaient juste de la thune.
C'est dans ce sens qu'il fallait le prendre.

oh? [:le kneu]

n°726643
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 13:29:16  answer

Xamoth a écrit :

tu parles...
meme celles la on me les a volées...
kan j ai vu le gus ki les avait;il avait peint une virgule en blanc au tipex dessus! [:mlc]

:lol:  :lol:  :lol: putain nimportekoi  :lol:  :lol:  :lol:

n°726651
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 13:29:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tu peux rentrer dans une mosquée sans aucun soucis
tu seras accepté avec sagesse, c très calme, c apaisant
(j'y suis rentré plusieurs fois pour discuter justement)
mais oui, c vrai, par respect, tu te laveras les pieds apres avoir enlevé des pompes, tu te laveras les mains

si ca te pose problème j'y peut rien

fo pas fumé non plus, c pas grave ca va ?

ben ui c nickel
pour rappel je n'ai pas fait de pamphlet foudroyeur contre les musulmans  :pfff:  
je gueule contre la religion elle meme : et c idem pour plein d'autres grdes religions : la pratique religieuse amene l'application de "codes" (se comporter comme ci, s'habiller comme ça, interdiction de manger ci ou faire ça...) : je trouve ça deplorable, un musulman qui mange du cochon ou un chretien qui bouffe de la viande le vendredi ne sont plus de "bons" croyants ? c nul serieux
et ce genre de codes amene malheureusement qq tarés à devier la vocation 1ere de leur religion vers des extremites

n°726653
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-06-2003 à 13:29:54  profilanswer

buddy lembeck a écrit :

générateur de conflits planétaires

a l'echelle humaine, c'est bien les occidentaux qui ont été le plus les générateurs de conflits planétaires.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°726657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 13:30:25  profilanswer

yems93 a écrit :

a l'echelle humaine, c'est bien les occidentaux qui ont été le plus les générateurs de conflits planétaires.  

on est tous des noirs a la derive... :o [:xamoth]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle est votre religion ?[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ??Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...
[Bush] et sa Religiontonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
En quoi la religion est elle ou pas une alienation ?Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
Plus de sujets relatifs à : L'islam : religion ou supplice ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR