Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Etre Athée veut il dire être inculte ?

n°4077670
Rasthor
Posté le 31-10-2004 à 20:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

God is dead a écrit :

Rasthor: tu es dans le faux mon ami, je suis un grand fan des chevaliers du zodiaque, et c shaka (l'être le plus proche de dieu) qui posséde le 8éme sens (y peut se ballader dans le monde des morts), les autres chevaliers possédent tous le 7éme sens mais pas le 8éme.

Sisi, Cancer possède la 8ème sens, puisqu'il se balade dans le monde des morts.

Message édité par Rasthor le 31-10-2004 à 20:11:57
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:10:45  profilanswer

n°4077683
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-10-2004 à 20:12:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sisi, Cancer possède la 8ème sens, puisque c'est celui-ci qui permet de te balader aux enfers et d'y revenir.

Et c'est qui Dieu dans les chevaliers du Zodiauqe ?  :pt1cable:

n°4077686
Osama
Posté le 31-10-2004 à 20:12:06  profilanswer

Je viens de recevoir un MP de Jésus Christ en personne, il dit que si vous n'arrêtez pas le HS immédiatement il accomplira le miracle de la multiplication des TT.

Message édité par Osama le 31-10-2004 à 20:12:19
n°4077689
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-10-2004 à 20:12:35  profilanswer

Rasthor: je t'assure que non, son attaque envoit dans le puit des morts, mais même lui, si il tombe dans ce puit, il ne peut en revenir (il finira comme ca d'ailleurs, jeté par le chevalier du dragon dans le puit des morts), shaka lui peut en revenir.

n°4077692
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:12:46  answer

Rasthor a écrit :

Si je dis : La Terre est plate. Est-ce que vous me croyez ?

Et si je l'avais dis avant le voyage de Colomb, est-ce que vous m'auriez cru ?

Grace à mes sens j'aurai pu dire qu'elle était ronde, j'aurai pu dire qu'elle était plate, j'aurai pu dire qu'elle existait.

Grace à la croyance j'aurai pu dire n'importe quoi  :whistle:  :sarcastic:

n°4077699
Ouiche
Posté le 31-10-2004 à 20:13:20  profilanswer

De toute facon, obi est bien plus fort que tout vos dieu, et grace a la force, il va balayer ce débat stérile/trollesque :lol:

n°4077706
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:13:57  answer

RykM a écrit :

Clair 300 ans d'histoire aux oubliettes :heink:

Tu as dû oublier un zéro... déjà du temps des (z'héros) grecs, y avait des athées qui rendaient des services (services athées)

n°4077710
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:14:29  answer

ScaryMovie a écrit :

faux, le fait que tes sens ne sentent pas kelke chose ne signifient pas ke la chose en kestion n'existe pas

A part les sens je ne considère rien de très fiable pour ma part, après tout j'ai fait le choix d'adhérer à cette philosophie. Mon probleme étant de trouver que ceux qui sont croyants sont vraiment idiots/naifs meme si au demeurant je peux les trouver sympathiques ;)

n°4077711
Rasthor
Posté le 31-10-2004 à 20:14:36  profilanswer

RykM a écrit :

Et c'est qui Dieu dans les chevaliers du Zodiauqe ?  :pt1cable:

Boudha. :o

n°4077720
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:15:22  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

et si dieu était un pommier? :pt1cable:

BLASPH7ME §§§  :o

---------------
=No Comment=
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:15:22  profilanswer

n°4077731
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:16:34  answer

RykM a écrit :

Ptain on tourne en rond la  [:w3c compliant]  

Et la deduction vous connaissez ?

Tu peux tres bien demonter qqchose sans jamais l'avoir vu, vala [:airforceone]

En plus il aurait suffit de regarder la lune et se dire qu'elle est ronde tout comme le soleil tout comme la terre et ce juste avec les sens et un peu de réflexion sans pour autant avoir la technologie  de nos jours :o

n°4077734
Rasthor
Posté le 31-10-2004 à 20:17:02  profilanswer

God is dead a écrit :

Rasthor: je t'assure que non, son attaque envoit dans le puit des morts, mais même lui, si il tombe dans ce puit, il ne peut en revenir (il finira comme ca d'ailleurs, jeté par le chevalier du dragon dans le puit des morts), shaka lui peut en revenir.

Ok, je ne suis pas aussi sur que toi, donc je te crois. Je suis d'ailleurs en train de me taper tous les mangas, et je n'en suis qu'au combat des chevaliers de bronze contre phoenix. [:cupra]

Le combat de Death contre Dragon, c'était dans le film Lucifer ?

n°4077743
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-10-2004 à 20:17:55  profilanswer

Rasthor: en mp, on va se faire tt, à moins que tu veuilles qu'on ouvre un topic spécial :D

n°4077747
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:18:30  answer

chtiungdor a écrit :

Grace à mes sens j'aurai pu dire qu'elle était ronde, j'aurai pu dire qu'elle était plate, j'aurai pu dire qu'elle existait.

Grace à la croyance j'aurai pu dire n'importe quoi  :whistle:  :sarcastic:

un atome, ca existe. pourtant avec tes seul sens, tu es incapable de les voir. donc pour toi un atome ca n'existe pas

n°4077756
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:19:31  profilanswer

chtiungdor a écrit :

En plus il aurait suffit de regarder la lune et se dire qu'elle est ronde tout comme le soleil tout comme la terre et ce juste avec les sens et un peu de réflexion sans pour autant avoir la technologie  de nos jours :o

C'est facile à dire. Tu sais que les hommes il y a quelques centaines d'années n'étaient pas si cons?  :lol:

---------------
=No Comment=
n°4077769
Ouiche
Posté le 31-10-2004 à 20:21:19  profilanswer

Citation :

C'est facile à dire. Tu sais que les hommes il y a quelques centaines d'années n'étaient pas si cons?  :lol:

Ils ont évolués? [:biroute]

n°4077773
Rasthor
Posté le 31-10-2004 à 20:22:07  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

un atome, ca existe. pourtant avec tes seul sens, tu es incapable de les voir. donc pour toi un atome ca n'existe pas

On a des images et des preuves qu'ils existent actuellement. Preuves reproductibles. Pour Dieu, ce n'est pas le cas.

n°4077786
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:23:41  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

Ils ont évolués? [:biroute]

Vu ta gueule ils ont bien évolué mais dans le sens contraire. Régresser.
Bon si tu veux voir un échantillon de ces hommes il en existe encore de l'autre coté de l'atlantique :whistle:

---------------
=No Comment=
n°4077797
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:24:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a des images et des preuves qu'ils existent actuellement. Preuves reproductibles. Pour Dieu, ce n'est pas le cas.

Pour Dieu on a la foi et la foi ne s'explique pas. Tu l'as ou tu ne l'as pas. Dieu :love:

---------------
=No Comment=
n°4077805
Comet
Posté le 31-10-2004 à 20:25:54  profilanswer

Crip_le_carabin a écrit :

Bon si tu veux voir un échantillon de ces hommes il en existe encore de l'autre coté de l'atlantique :whistle:

:sarcastic:

---------------
n°4077811
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:26:25  answer

Rasthor a écrit :

ct pour illustrer mon idée sur les erreurs des sens

n°4077814
Ouiche
Posté le 31-10-2004 à 20:26:34  profilanswer

Citation :

[:b-s]

Message édité par Ouiche le 31-10-2004 à 20:28:15
n°4077830
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:28:12  profilanswer

Je m'excuse de t'avoir choquer mais il y a aux states des ricains qui croient la terre est quasi réductible aux etats-unis.

---------------
=No Comment=
n°4077846
Comet
Posté le 31-10-2004 à 20:30:48  profilanswer

Je m'excuse de t'avoir choquer mais il y a aux states des ricains qui croient la terre est quasi réductible aux etats-unis.

Des imbeciles, il y en a partout, malheureusement...

---------------
n°4077851
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:31:23  profilanswer

Comet a écrit :

Tout à fait d'accord  :lol:

---------------
=No Comment=
n°4077852
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:31:24  answer

ScaryMovie a écrit :

ct pour illustrer mon idée sur les erreurs des sens

Si on pousse la théorie sur les sens, sans ces derniers comment les chercheurs auraient-ils vu que les atomes existent ? Et puis c'est vrai qu'on a des images comme quoi ils existent, donc l'infiniment petit est perceptible, l'infiniment grand l'est aussi par l'intermédiaire de la technologie. Apporte moi des "preuves" de l'existence de dieu, meme par l'intermédiaire de la technologie... [:zer]  

Cette philosophie ancienne reste à mon avis l'une des meilleures...

n°4077854
Rasthor
Posté le 31-10-2004 à 20:31:43  profilanswer

Comet a écrit :

Mais ils ont le droit de votes, et leur vote a des conséquences énormes sur le monde entier.  :sweat:

n°4077870
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 31-10-2004 à 20:33:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui mais il y a des choses que l'on soupconne, sanspour autant avoir de preuve, ce n'est pas pour ça qu'elles n'existent pas.

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4077873
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:33:54  answer

chtiungdor a écrit :

Si on pousse la théorie sur les sens, sans ces derniers comment les chercheurs auraient-ils vu que les atomes existent ? Et puis c'est vrai qu'on a des images comme quoi ils existent, donc l'infiniment petit est perceptible, l'infiniment grand l'est aussi par l'intermédiaire de la technologie. Apporte moi des "preuves" de l'existence de dieu, meme par l'intermédiaire de la technologie... [:zer]  

mais je n'ai aucune preuve de l'existence de dieu ni de sa non existence, c'est bien pour ca que je n'y crois pas!
comme je l'ai dis, j'attend ma mort pour savoir...

n°4077875
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:34:14  answer

ils sont pas + imbéciles que nous, sauf qu'ils sont + manipulés que nous, ou alors la manipulation est + explicite qu'en France ;)

n°4077877
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:34:27  profilanswer

chtiungdor a écrit :

:lol: Tout ce que tu as du monde ce sont des perceptions sensibles. Il se peut aors que tout ce que tu vois ce que tu fais ne soit qu'illusion. Malheuresement on a que des perception incorrects de la nature et je pourrai te citer beaucoup de théories fausses. Une technologie ne reste qu'une fausse vérité pendant une décennie pour laisser sa place à la prochaine.

---------------
=No Comment=
n°4077879
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:34:35  answer

chtiungdor a écrit :

mais je n'ai aucune preuve de l'existence de dieu ni de sa non existence, c'est bien pour ca que je n'y crois pas!

n°4077886
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:34:56  answer

ScaryMovie a écrit :

Pour ma part, j'attends ma vie pour le savoir...

n°4077893
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:35:53  answer

chtiungdor a écrit :

Pour ma part, j'attends ma vie pour le savoir...

ma vie j'en profite pour exister :)

n°4077895
Ouiche
Posté le 31-10-2004 à 20:36:01  profilanswer

Citation :

Mais ils ont le droit de votes, et leur vote a des conséquences énormes sur le monde entier.  :sweat:

C'est le principe de la démocratie!

Sauf quand les machines de votes sont fabriquées par un ami du president sortant, mais ca c'est autre chose...

Message édité par Ouiche le 31-10-2004 à 20:36:45
n°4077907
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:37:42  answer

:lol: Tout ce que tu as du monde ce sont des perceptions sensibles. Il se peut aors que tout ce que tu vois ce que tu fais ne soit qu'illusion. Malheuresement on a que des perception incorrects de la nature et je pourrai te citer beaucoup de théories fausses. Une technologie ne reste qu'une fausse vérité pendant une décennie pour laisser sa place à la prochaine.

Avec des "il se peut" tu risques pas d'aller loin :o. Toutes les perceptions incorrectes de la nature ne le sont pas forcément et/ou le seront moins grace à la technologie.
Ensuite une technologie permet de s'approcher de la "réalité" si on estime que la réalité sensible n'est pas La réalité bien évidemment.

n°4077911
fenixman2
On y croit!
Posté le 31-10-2004 à 20:37:46  profilanswer

On est pas religieux parce qu'on sait, mais parce qu'on croit. Donc on n'est pas athé parce qu'on est ignorant.

n°4077915
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:38:40  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Tu ne vois des objets que par l'intermédiaire d'outils. Tu n'as pas de perception direct. Dieu c'est autre chose. Tu sais qu'en toi qu'il existe et ca c'est une perception directe

---------------
=No Comment=
n°4077929
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:40:23  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Avec des "il se peut" tu risques pas d'aller loin :o. Toutes les perceptions incorrectes de la nature ne le sont pas forcément et/ou le seront moins grace à la technologie.
Ensuite une technologie permet de s'approcher de la "réalité" si on estime que la réalité sensible n'est pas La réalité bien évidemment.

Et pourquoi devrais je croire aux atomes ? Je ne les vois pas.  
Toi tu crois aux appareils, moi je crois en Dieu.

---------------
=No Comment=
n°4077936
Crip_le_ca​rabin
Posté le 31-10-2004 à 20:41:17  profilanswer

fenixman2 a écrit :

On est pas religieux parce qu'on sait, mais parce qu'on croit. Donc on n'est pas athé parce qu'on est ignorant.

Oui mais il y a une différence entre inculte et ignorant.

---------------
=No Comment=
n°4077943
Rasthor
Posté le 31-10-2004 à 20:42:32  profilanswer

Et pourquoi devrais je croire aux atomes ? Je ne les vois pas.

Des gens les ont vu, senti à travers des machines. Ils les ont défini en tant qu'atomes et ont défini des protocoles pour les voir. Ces méthodes sont valables aujourd'hui. Il se peut que demain, une meilleure approche soit meilleure. Ca s'appelle la Science.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
qui veut parler de rapQUI VEUT PARLER AVEC MOI?
ca veut dire quoi passage au marbre?Topic spécial : les différentes façons de dire une phrase ...
Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits !ont ils le droit ? GROSBIL ne veut pas me reboursé
Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straitspourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ...
Plus de sujets relatifs à : Etre Athée veut il dire être inculte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR