|
Auteur | Sujet : Etre Athée veut il dire être inculte ? |
---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:22:51 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 20:24:49
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 20:26:57
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 20:50:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 21:13:35
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:23:16 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 21:30:00
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-03-2005 à 02:07:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Si on pouvait laisser aux athées le choix de ne pas croire, et qu'on leur foute la paix....on a pas à exppliquer....!
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 09-03-2005 à 22:01:07 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
_gilou_ foad | déjà, si certaine questions nous font dire "on ne pourra jamais en connaitre la reponse", il y a un probleme.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-03-2005 à 12:46:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
Message édité par DeanMartin le 11-03-2005 à 23:36:54 |
djakeys libre de vivre | etre athe ou agnotisque est une doctrine ou variante qui en crois ni a dieu ni a quelque chose d'absolue, touchable, alors.... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | sont ce les religions qui sont sources de culture...où les gens cultivée qui sont sources de religions....?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
Ou sans interet .
|
Message édité par [Toine] le 14-03-2005 à 19:32:23 |
le penseur fou |
|
asmomo | Bon, alors si on ne croit en rien parce qu'il n'y a aucune preuve tangible, et que du coup la question ne nous intéresse pas, on est athée ou agnostique ? |
momoche | Le problème de la preuve c'est qu'elle déplace le problème du champ de la croyance à celui de la certitude. Il n'y a plus lieu de croire quand l'évidence est là.
|
matsat | en fait ceux qui croient que Dieu n'existe pas, croient quand même à quelque chose, dont ils n'ont pas la preuve : ils n'ont pas la preuve que Dieu n'existe pas.
Message édité par matsat le 15-03-2005 à 04:25:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui veut parler de rap | QUI VEUT PARLER AVEC MOI? |
ca veut dire quoi passage au marbre? | Topic spécial : les différentes façons de dire une phrase ... |
Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits ! | ont ils le droit ? GROSBIL ne veut pas me reboursé |
Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straits | pourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ... |
Plus de sujets relatifs à : Etre Athée veut il dire être inculte ? |