Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Etre Athée veut il dire être inculte ?

n°5021781
asmomo
Posté le 08-03-2005 à 19:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, oui, si tu veux...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 19:22:51  profilanswer

n°5021835
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-03-2005 à 19:28:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, oui, si tu veux...

Eh tu parles autrement ou sinon j'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et terrifiante qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5022282
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 20:24:49  answer

Et bien  5 années à apprendre des nouilleries, tu m'étonnes qu'ils finissent prêtre les cons

n°5022296
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 20:26:57  answer

momoche a écrit :

Si on prend des posteurs comme Docmaboul ou l'Antichrist, visiblement être athé ne veut pas dire être inculte!

Par contre si on considère des posteurs comme Thildar... C'est déja moins évident...

Tout ça pour dire que c'est au cas par cas...

tu n'as pas apprecié plusieurs de mes remarques toi ...
m'enfin ça ne me touche point  :o

hans zimmer a écrit :

Peut etre, mais n'oublie jamais que la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin...

oula tu nous fais Guillaume de Baskerville , c'est un remake du nom de la rose  :whistle:  

EDIT:

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :    le 21-10-2004      
Nombre de messages postés :  175

méchant multi méchant multi , les attaques en fourbe çaÿ le mâl

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 20:50:58
n°5022710
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2005 à 21:11:56  profilanswer

:non:  
Nous avons bien un athée inculte :o

c'est évidemment Pulp Fiction :D  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5022732
gira
Posté le 08-03-2005 à 21:13:30  profilanswer

_gilou_ a écrit :

e qui est lourdingue c'est de s'ntendre dire par les bien pensant "etre athée, c'est croire que dieu existe pas, donc c'est comme une religion en fait"

mais c'est prendre le probleme du mauvais coté. celui qui dit qu'on ne peux pas apporter de preuve de la non existence de dieu est un idiot. des preuves de la non existence de dieu j'en vois tout les jours au journal de 20 heures...

Dieu existe !!!, et il a de très bonnes excuses!!!
mais il ne peut pas encore nous les dire:
il n'a pas que les terriens à s'occuper

il faut patienter :D

n°5022734
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 21:13:35  answer

F22Raptor a écrit :

aïe je me suis fais avoir je suis découvert...

c'est le black qui dis ça non ? je n'ai vu que deux fois pulp , et ça remonte à longtemps

n°5022779
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-03-2005 à 21:17:01  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Ah bah quand même!  :lol:  
Merci à toi!  :jap:  :D  

ps: et si vous continuez, vous serez pourquoi mon nom est l'éternel quand j'abattrai sur vous la vengeance du tout puissant!  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5022818
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2005 à 21:20:14  profilanswer

avant de buter les jeunes au début, le black (Jules) cite un passage de la Bible, Ezechiel 25.17

Ce qu'on a là est la traduction approximative d'une partie de :

Citation :

The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men.
Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children.
And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5022848
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-03-2005 à 21:23:16  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce n'est pas la traduction approximative, c'est la traduction point final, c'est ce qu'il dit dans le film... :o  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:23:16  profilanswer

n°5022929
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2005 à 21:28:08  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce n'est pas la traduction approximative, c'est la traduction point final, c'est ce qu'il dit dans le film... :o  :jap:

je veux dire que la version française est la traduction approximative de la version originale.
En effet :  

Citation :

la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin

différent de :

Citation :

le chemin du vertueux est assiégé de tout côté par les injustices des égoïstes, et la tyrannie des mauvais hommes

(Free translation by F22Raptor)

---------------
n°5022935
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2005 à 21:28:35  profilanswer

sopalin a écrit :

comme quoi, on peut etre chretien et flinguer des types.
cest pas incompatible.

il se repend ensuite  :o

---------------
n°5022960
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 21:30:00  answer

F22Raptor a écrit :

avant de buter les jeunes au début, le black (Jules) cite un passage de la Bible, Ezechiel 25.17

Donc je n’étais pas trop loin avec mon moine franciscain  :ange:

n°5022985
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2005 à 21:31:47  profilanswer

objection votre honneur  :o  
l'accusé tente de manipuler les jurés

objection acceptée :o

---------------
n°5023105
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-03-2005 à 21:42:40  profilanswer

Tiens bizarre je préfère celle du film...

---------------
n°5023475
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 08-03-2005 à 22:10:04  profilanswer

J'aimerais bien que vous m'aidiez à me dire si je suis agnostique ou athée... ou autre chose  :??:  

L'existance de Dieu me semble un "moteur" de trop pour que l'univers fonctionne tel qu'il est; postuler sur l'existance d'un être supérieur ne me permet pas de mieux comprendre le monde dans lequel je vis, pire même, cela ajoute un nombre considérable de questions auxquelles on ne pourra de toutes façons jamais répondre.

Dans le cas cependant où je ferai connaissance avec le "vieux barbu", je serai ravi d'aller boire un verre avec lui et de discuter de choses et d'autres. Dans ce topic, il a été dit qu'un agnostique pense que nos capacités limités ne pourront pas nous permettre d'envisager le concept de Dieu. Pas d'accord, je n'en vois pas la raison. :??:  De plus, je n'espère rien du tout...  

D'autre part, je pense que lorsqu'on meurt, on meurt. Bien. Si par hasard je me trompe, j'admettrai mon erreur en arrivant au fond du tunnel de lumière :D Dans tous les cas, si par malheur on devait me juger sur mes actes, je n'aurai rien à me reprocher car j'aurai vécu selon mes convictions, en m'étant posé un minimum de questions, pas en avalant un discours sans broncher.  

Voilà, bon c'est un peu résumé, est-ce quelqu'un peut m'aider ? :D

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°5025449
ParadoX
Posté le 09-03-2005 à 02:06:59  profilanswer

Evolvox a écrit :

J'aimerais bien que vous m'aidiez à me dire si je suis agnostique ou athée... ou autre chose  :??:

ça change quoi pour toi ? Enfin de savoir que tu sois l'un ou l'autre .. ? ça va changer ta vie ?  

Pas plus tard qu'hier, on m'a demandé ce que j'étais... j'avais demandé à un pote pkoi il ne pouvait pas venir qqpart, il m'a dit qu'il faisait une sorte de profession de foi (enfin l'équivalent allemand, quoi)

Et bah jlui ai répondu "comment ça, je suis quoi ? Je suis bah ... humain, allemand, 21 ans [:spamafote] ... ça change qqch ?"

Je ne vois pas pkoi on s'attacherai à des textes & idées déja tout faits ... je crois ce que je crois, ce que je vois, et ce que j'ai envie de croire (quand à la création de l'univers, la vie, etc)

Et je peux vivre avec le fait qu'il y a des choses qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura pas tout de suite ou meme pas du tout. Je peux vivre avec car ... bah car c'est l'état actuel des choses. On est la, point. On peut toujours observer, chercher comment ça fonctionne... pour cela, il ya la science :)

Le truc qui me chagrine, c'est quand quand qqun me dit qu'il croit en "dieu", et moi jlui dis que je crois en un gros monstre vert avec des tentacules venu de l'espace, il me regarde bizarrement. Pourquoi je ne le regarderai pas bizarrement, lui ? :o  

(bon sans compter tous les détails qui font que des peuples se sont entretués et s'entretuent toujours actuellement à cause des religions en général. pourquoi bannir les sectes, du coup ? :o)

Bref, voila :o

Message édité par ParadoX le 09-03-2005 à 02:07:48

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5025656
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 09-03-2005 à 08:14:22  profilanswer

Si on pouvait laisser aux athées le choix de ne pas croire, et qu'on leur foute la paix....on a pas à exppliquer....!
Y en a mare du prosélytisme.....

n°5031556
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 09-03-2005 à 22:00:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça change quoi pour toi ? Enfin de savoir que tu sois l'un ou l'autre .. ? ça va changer ta vie ?  

Pas plus tard qu'hier, on m'a demandé ce que j'étais... j'avais demandé à un pote pkoi il ne pouvait pas venir qqpart, il m'a dit qu'il faisait une sorte de profession de foi (enfin l'équivalent allemand, quoi)

Et bah jlui ai répondu "comment ça, je suis quoi ? Je suis bah ... humain, allemand, 21 ans [:spamafote] ... ça change qqch ?"

Je ne vois pas pkoi on s'attacherai à des textes & idées déja tout faits ... je crois ce que je crois, ce que je vois, et ce que j'ai envie de croire (quand à la création de l'univers, la vie, etc)

Et je peux vivre avec le fait qu'il y a des choses qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura pas tout de suite ou meme pas du tout. Je peux vivre avec car ... bah car c'est l'état actuel des choses. On est la, point. On peut toujours observer, chercher comment ça fonctionne... pour cela, il ya la science :)

Le truc qui me chagrine, c'est quand quand qqun me dit qu'il croit en "dieu", et moi jlui dis que je crois en un gros monstre vert avec des tentacules venu de l'espace, il me regarde bizarrement. Pourquoi je ne le regarderai pas bizarrement, lui ? :o  

(bon sans compter tous les détails qui font que des peuples se sont entretués et s'entretuent toujours actuellement à cause des religions en général. pourquoi bannir les sectes, du coup ? :o)

Bref, voila :o

Je suis plutôt d'accord avec toi :jap: et j'aime bien le coup du monstre vert, faudra que je le sorte un de ces 4 :)

C'est clair que ça va pas changer ma vie [:spamafote] Je voulais juste savoir si je comprenais bien les définitons d'athée et d'agnostique... je remarque surtout qu'elles sont réductrices et que je ne rentre pas dedans. Effectivement ça change strictement rien du tout de ne pas apartenir à telle catégorie, c'était juste par curiosité  :wahoo:

Message édité par Evolvox le 09-03-2005 à 22:01:07

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°5035324
_gilou_
foad
Posté le 10-03-2005 à 12:32:57  profilanswer

déjà, si certaine questions nous font dire "on ne pourra jamais en connaitre la reponse", il y a un probleme.

quel serai le facteur limitant ? pourquoi l'homme ne pourra jamais repondre a la question "dieu existe t'il" ?
deux reponses sont possibles : il c'est montré, ce n'est pas un canular, donc il existe.

ou alors : on a aucune preuve tangible de son existence, on ne peux pas dire qu'il existe tant qu'on en aura pas eu.

a partir de la je me dit que si dieu existe, l'humanité le saura, de maniere claire et précise, un jour ou l'autre.

Donc dire que l'ont ne saura jamais, ca reviens à dire qu'il ne se "montrera" jamais, qu'on aura jamais la preuve, donc ca veux dire qu'il n'existe pas ailleur que dans les fantasmes de l'homme ...

c'est terre a terre comme raisonnement hein ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5035411
ParadoX
Posté le 10-03-2005 à 12:46:01  profilanswer

Citation :

Je suis plutôt d'accord avec toi :jap: et j'aime bien le coup du monstre vert, faudra que je le sorte un de ces 4 :)

C'est clair que ça va pas changer ma vie [:spamafote] Je voulais juste savoir si je comprenais bien les définitons d'athée et d'agnostique... je remarque surtout qu'elles sont réductrices et que je ne rentre pas dedans. Effectivement ça change strictement rien du tout de ne pas apartenir à telle catégorie, c'était juste par curiosité  

:jap:  

Citation :

déjà, si certaine questions nous font dire "on ne pourra jamais en connaitre la reponse", il y a un probleme.

quel serai le facteur limitant ? pourquoi l'homme ne pourra jamais repondre a la question "dieu existe t'il" ?
deux reponses sont possibles : il c'est montré, ce n'est pas un canular, donc il existe.

ou alors : on a aucune preuve tangible de son existence, on ne peux pas dire qu'il existe tant qu'on en aura pas eu.

a partir de la je me dit que si dieu existe, l'humanité le saura, de maniere claire et précise, un jour ou l'autre.

Donc dire que l'ont ne saura jamais, ca reviens à dire qu'il ne se "montrera" jamais, qu'on aura jamais la preuve, donc ca veux dire qu'il n'existe pas ailleur que dans les fantasmes de l'homme ...

c'est terre a terre comme raisonnement hein ?

Tant que quelque chose n'est pas prouvé, c'est que c'est faux. Enfin moi je pars de ce principe la (et dieu sait que je hais les maths (sans jeu de mots :D))

Message édité par ParadoX le 10-03-2005 à 12:46:51

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5047775
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 23:09:59  answer

Sûrement déjà dit, mais il y avait dans un des derniers Télérama deux interviews (Onfray et Guérin) au sujet de la défense de l'athéisme... assez intéressant ma foi... :ange:

n°5047781
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 23:11:01  answer

Citation :

Quelle est la couleur de la bonté ?
Quelle est la température de la poésie ?

n°5047938
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 11-03-2005 à 23:36:30  profilanswer

les pompes funèbres ont probablement déjà ta réponse  :whistle:

Message édité par DeanMartin le 11-03-2005 à 23:36:54
n°5051445
djakeys
libre de vivre
Posté le 12-03-2005 à 19:02:36  profilanswer

etre athe ou agnotisque est une doctrine ou variante qui en crois ni a dieu ni a quelque chose d'absolue, touchable, alors....

n°5062433
thegros
Posté le 14-03-2005 à 15:07:07  profilanswer

sont ce les religions qui sont sources de culture...où les gens cultivée qui sont sources de religions....?

n°5062467
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2005 à 15:10:57  profilanswer

djakeys a écrit :

etre athe ou agnotisque est une doctrine ou variante qui en crois ni a dieu ni a quelque chose d'absolue, touchable, alors....

Etre agnostique n'est pas une doctrine :o . Enfin je ne trouve pas :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5062477
thegros
Posté le 14-03-2005 à 15:12:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Etre agnostique n'est pas une doctrine :o . Enfin je ne trouve pas :D .

Le fait de ne pas croire en Dieu non plus ne l'est pas....c'est même pas une anti religion c'est tout simplement qu'on ne croit pas...mais ça y parrait que ça suffit pas !
 :sarcastic:

n°5062497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2005 à 15:16:06  profilanswer

thegros a écrit :

Le fait de ne pas croire en Dieu non plus ne l'est pas....c'est même pas une anti religion c'est tout simplement qu'on ne croit pas...mais ça y parrait que ça suffit pas !
 :sarcastic:

Bin ouais c'est complètement abscon :lol:

---------------
n°5062605
thegros
Posté le 14-03-2005 à 15:33:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin ouais c'est complètement abscon :lol:

Pourrais ti approfondire ta pensée......????  :p  

n°5062615
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2005 à 15:34:33  profilanswer

thegros a écrit :

Pourrais ti approfondire ta pensée......????  :p

Ne pas croire en quelquechose, ça revient au même que "ignorer l'existence de". Comment faire une doctrine sur quelquechose dont on n'a pas conscience qu'elle existe, une doctrine sur du vent? :pt1cable:

---------------
n°5062660
thegros
Posté le 14-03-2005 à 15:41:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ne pas croire en quelquechose, ça revient au même que "ignorer l'existence de". Comment faire une doctrine sur quelquechose dont on n'a pas conscience qu'elle existe, une doctrine sur du vent? :pt1cable:

Le gros problême est là...et tu fais bien de le souligner...L'athée y crois pas en quelque chose.....ou y croit qu'il n'y a rien...
Moi je pense que l'athée....par du principe qu'il n'ya rien..mais en plus s'en bas les coui...., dans la mesure où même si demain un gars devait venir et dire "salut chuis dieu, tu veux un miracle pour te le prouver ?" et bien l'athée...il s'en fout...c'est comme si il rencontrait un marchant d'aspirateur....il l'enverrait se faire voir. En gros c'est le concept entier qu'il refoule et nie. Il se désintéresse totalement de toutes forme de religion...
L'agnostique lui si il devait le rencontrer le mec qui se dit être dieu...il risquerait peût être d'être convaincu....
 :heink:

n°5062705
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2005 à 15:48:01  profilanswer

thegros a écrit :

Le gros problême est là...et tu fais bien de le souligner...L'athée y crois pas en quelque chose.....ou y croit qu'il n'y a rien...
Moi je pense que l'athée....par du principe qu'il n'ya rien..mais en plus s'en bas les coui...., dans la mesure où même si demain un gars devait venir et dire "salut chuis dieu, tu veux un miracle pour te le prouver ?" et bien l'athée...il s'en fout...c'est comme si il rencontrait un marchant d'aspirateur....il l'enverrait se faire voir. En gros c'est le concept entier qu'il refoule et nie. Il se désintéresse totalement de toutes forme de religion...
L'agnostique lui si il devait le rencontrer le mec qui se dit être dieu...il risquerait peût être d'être convaincu....

Je dirais plutot que l'athée considère qu'il n'y a rien qui prouve l'existence de dieu donc qu'il n'y a aucune raison de se fatiguer à croire à des contes de fées.

L'agnostique lui considère qu'il n'y a rien qui prouve ou qui ne prouve pas l'existence de dieu, et surtout qu'on ne prouvera jamais rien dans le domaine de la métaphysique :D .

Bref, même s'il y a des nuances entre les 2 positions, le résultat est le même, dans les 2 cas, on agit comme si dieu n'existait pas :D .

---------------
n°5064391
le penseur​ fou
Posté le 14-03-2005 à 19:21:20  profilanswer

thegros a écrit :

Non , en fait c'est l'agnostique qui s'en fout , pas l'athée .

n°5064416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2005 à 19:24:31  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Non , en fait c'est l'agnostique qui s'en fout , pas l'athée .

Tout à fait :D . L'agnostique estime que ces questions sont vaines.

n°5064479
le penseur​ fou
Posté le 14-03-2005 à 19:31:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout à fait :D . L'agnostique estime que ces questions sont vaines.

Ou sans interet .
Je pense que l'agnostique se debrouille tres bien sans Dieu , qu'il existe ou non . Ou estime que l'on devrait se passer de lui .

n°5064496
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2005 à 19:32:04  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Ou sans interet .
Je pense que l'agnostique se debrouille tres bien sans Dieu , qu'il existe ou non . Ou estime que l'on devrait se passer de lui .

Donc finalement, athée ou agnostique, le résultat est le même, bien que les motivations soient légèrement différentes :D .

Message édité par [Toine] le 14-03-2005 à 19:32:23
n°5064529
le penseur​ fou
Posté le 14-03-2005 à 19:35:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc finalement, athée ou agnostique, le résultat est le même, bien que les motivations soient légèrement différentes :D .

Le resultat est le meme ... pour Dieu .
Si il n'y a plus personne pour croire en lui , Dieu est mort .

n°5068496
asmomo
Posté le 15-03-2005 à 02:13:39  profilanswer

Bon, alors si on ne croit en rien parce qu'il n'y a aucune preuve tangible, et que du coup la question ne nous intéresse pas, on est athée ou agnostique ?

n°5068676
momoche
Posté le 15-03-2005 à 03:21:54  profilanswer

Le problème de la preuve c'est qu'elle déplace le problème du champ de la croyance à celui de la certitude. Il n'y a plus lieu de croire quand l'évidence est là.

Quand à ceux qui disent: tant qu'il n'y aura pas de preuve, c'est que ça n'existe pas, ils n'ont qu'a penser qu'avant Christophe Colomb, les européens n'avaient aucune preuve de l'existence des indiens d'Amérique, ce qui n'a pas empêcher les indiens d'Amérique d'exister.

n°5068860
matsat
Posté le 15-03-2005 à 04:25:31  profilanswer

en fait ceux qui croient que Dieu n'existe pas, croient quand même à quelque chose, dont ils n'ont pas la preuve : ils n'ont pas la preuve que Dieu n'existe pas.

c'est exactement comme celui qui croit, en fait.  

les athées sont tout aussi croyants que les religieux, ce sont juste les croyants du rien, du vide : pas de Dieu, pas de vie après la mort, pas de Diable, etc. Mais ils n'en savent rien en fin de compte  :o

Message édité par matsat le 15-03-2005 à 04:25:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
qui veut parler de rapQUI VEUT PARLER AVEC MOI?
ca veut dire quoi passage au marbre?Topic spécial : les différentes façons de dire une phrase ...
Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits !ont ils le droit ? GROSBIL ne veut pas me reboursé
Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straitspourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ...
Plus de sujets relatifs à : Etre Athée veut il dire être inculte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR