|
Auteur | Sujet : Etre Athée veut il dire être inculte ? |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:25:57 |
Rasthor |
Mouais. Mais de nouveau, est-ce la religion qui ordonne à l'homme de se battre ou c'est l'homme qui a envie de se battre ? Je pense que la religion n'est qu'un pretexte pour se foutre dessus, au meme titre qu'on se bat pour une femme ou un bout de territoire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Osama |
Message édité par Osama le 31-10-2004 à 19:29:34 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | RykM: encore heureux ! |
Rasthor |
Ben c'ersdt bien ce que je dis, la religion n'est qu'un pretexte. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:31:03 |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 19:31:31
|
|
Rasthor |
Sisi, glaucome a bien parlé de "valeur".
C'est clair.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Rasthor |
Nan, je ne le crois pas. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rasthor: oui, se batre ,comme on le voit actuellement, pour une terre soit disant sainte ou je sais pas quoi je trouve ça d'une tristesse affligeante.
|
|
Comet | Je crois que l'Homme est seul (pas de divinité) et qu'il doit donc se debrouiller seul --------------- *** *** |
Rasthor |
Il me semble plutot qu'agnostique, c'est croire qu'un dieu existe, mais qu'il ne s'est pas revelé et donc que les religions ne sont pas valable. |
Rasthor |
Mais peut-être que si il n'était pas parti en croisade, ils serait battu ailleurs. |
|
Rasthor |
Y'a pas de dieu dans la religion de rael, mais des ET, et ils se sont revelés à Rael. |
|
Rasthor |
Ca me rappelle une fois sur l'autoroute. Une voiture me double assez vite. Elle avait des plaques valaisanne, et sur la vitre arrière y'avait écrit Rael avec son étoile jaune en grand. Le gars dedans était un barbu qui ressemblait à Jésus. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 19:42:03
|
Rasthor |
Rasthor |
Les petits enfants aussi. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor |
Bon plan ça. Tu as le texte de la loi française ? Je vais essayer de le soumettre en initiative. |
Rasthor |
Publicité | Posté le |