|
Auteur | Sujet : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |
---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:48:13 |
devinette Sick Sad World |
Je plussoie, car meme en faisant tous les efforts du monde ca reste difficilement compréhensible, et je trouve meme que c'est hors sujet |
Coin_coin A pu rien en dessous | Il n'empêche qu'il a raison, les profs de collège/lycée sont des glandeurs finis... |
Maouuu | +1, la première partie à un fond de vérité mais c'est une faible minorité Message édité par Maouuu le 12-09-2004 à 20:55:05 |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bizarre moi j'avais pas trouvé le post de nohack si incompréhensible que ça
|
Maouuu | on ne parlais pas de ça mais des profs qui on bloqué l'entrée des examens |
De toute facon ils ont été sanctionnés sur leur salaires |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:04:54 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
|
|
Maouuu |
|
|
boldum |
|
Maouuu |
|
Maouuu |
|
Maouuu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Maouuu | Et comparer une dictature à un état qui à un droit de grève réduit c'est insultant pour ceux qui vivent dans une vrai dictature |
+1, ya quand meme un juste milieu |
cassebrik RIP upsa |
|
Maouuu |
|
boldum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis SVP | avis de recherche |
Objet : Consignes du Service Informatique | [Demande d'avis]Un premier chapitre à juger |
avis aux comptables ...... | Petit service à demander en maths :) |
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
Avis aux collectionneurs sur les Beatles | ***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |