|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 09:45:47 |
waxx Soulwaxx | Supprimer purement et simplement le droit de grève non !!
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 09:49:23
|
Zaib3k |
|
SFO | Supprime le droit de grève en France et tu mets le feu au pays dans les trois mois qui suivent. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | on est pas Vendredi pourtant. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 10:14:53 |
Zaib3k | y'a qd meme un gros fond de vrai probleme |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le vrai problême est qu'en France, négocier avant le clash, on sait pas trop faire , aussi bien du coté syndicat que patronnat. |
Zaib3k | ouaip,la dictature philantrope est notre seul espoir
|
addited | les militaires on pas le droit de greve... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en France on est surtout tres conservateur, ce qui aide pas à faire des reformes
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais, ben retirer le droit de grève, je crois pas que ce soit la solution. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
h4rold | franchement quand je voit les pompiers faire greve, refuser leur salaires mais bosser quand meme et quand on voit les employés SNCF tout bloquer et mettre le feux alors quils ont plein davanatage c'est dur ... Retirer le droit de greve,non c'est ne base de notre democratie mais retirer des avantages (comme le droit de charbon qui fait quand meme une belle somme alors que plus aucune locomotive marche au charbon) alors la pour. Le probleme de beaucoup de fonctionaires c'est quils naiment pas leur travail. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | en même temps la sncf n'abuse pas de son droit de grève (actuellement).
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zaib3k |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ok. alors pourquoi poser cette question maintenant et pas il y a 50 ans --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | donc aucune évolution de la situation sociale ne justifie de supprimer ce droit de grève, il ne doit pas être supprimé. CQFD. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Zaib3k | il y a 50ans on avait peut etre moins de greves ? elles avaient peut etre moins d'incidence sur le travail des autres.
|
julien2001 | Titre provocateur j'ai jamais entendu parler d'interdire le droit de greve mais d'un service minimum nuance,& pis les fonctionnaires ont un énorme avantage mais vraiment enorme la sécurité de l'emploi. |
Zaib3k |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 12-09-2004 à 10:54:54 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Zaib3k | patron/état: "on ne peut pas"
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
liquid nitrogen Seul contre tout. | zaib3k> donne-en un exemple Message édité par liquid nitrogen le 12-09-2004 à 10:56:57 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
sellin20 | Non au service minimum, Oui au droit de grève. Le droit de grève est pour moi inaliénable. Mais attention je parle de véritable grève et non pas de blocus. Si déjà, la grève se tenait dans le cadre légal dans lequel elle a été définie, nous n'aurions plus autant de grèves, ou tout du moins elles n'auraient pas autant d'impacts.
Message édité par sellin20 le 12-09-2004 à 11:03:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis SVP | avis de recherche |
Objet : Consignes du Service Informatique | [Demande d'avis]Un premier chapitre à juger |
avis aux comptables ...... | Petit service à demander en maths :) |
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
Avis aux collectionneurs sur les Beatles | ***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |