|
Auteur | Sujet : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 00:00:49 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:00:49 |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 00:20:39 http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 038,0.html
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 00:42:18 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 15-09-2004 à 00:51:23 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Bon j'avais fait un post pendant une heure ou je postais les principaux points de chaque article avec mon avis mais j'ai fermé la fenetre comme une merde donc j'ai la flemme
(source)
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 05:11:46 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 04:36:31 |
kappauf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Maouuu |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:16:50 |
Laurent_g |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:57:29 |
Laurent_g | Ou alors qu'on prend les gens pour des cons, mais ça, c'est pas nouveau |
Maouuu | ou ça ? |
Maouuu | a merde, c'est toujours pour eux |
kappauf |
|
davcbr | personnelement je trouve que les greves sont de plus en plus vite utilisée, et pour des motif exagéré, serait étonée de voir le résultat sur les emploi et faillite (sabena) a cause de personne voulant le beure et l'argent du beure, je dit qu'il y a trop de droit, vous savez pas ce que c'est d'être patron et la est le problemes, commentaire style le patron gagne assez etc, vivement les robot comme cela il voleront plus notre labeur avec leur idées de droits |
Ciler |
smohalla | Je suis categoriquement contre un service minimum.C'est la meilleur facon pour baillonner les travailleurs.comment pourrait-on faire autrement ? je suis dans le service public,plus exactement dans la santé public.lorsque nous faisont la greve,nous sommes obligatoirement requisitionner en service minimum.nous defendons nos droits et par la même, celui de nos patients.nos cries ne sont que raremant entendu,voyez le resultat aujourd'hui :sous effectif,la canicul,etc...,etc... |
Maouuu |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Maouuu | et comment !! |
kappauf |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
kappauf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis SVP | avis de recherche |
Objet : Consignes du Service Informatique | [Demande d'avis]Un premier chapitre à juger |
avis aux comptables ...... | Petit service à demander en maths :) |
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
Avis aux collectionneurs sur les Beatles | ***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |