Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

votre avis SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis SVP

n°3727183
FRANCKIN
Posté le 12-09-2004 à 09:28:06  profilanswer

Salut les gars

Voilà je possède une Renault 19 Mégane DTI. Depuis quelques temps la voiture par moment perdait de la puissance. Je penchais pour les capteurs d'injecteurs. Je laisse ma voiture 3 jours chez mon garagiste, et là (après 3 jours) il me dit qu'il y avait un capteur de dévissé, sa borne de controle ne lui donne aucune anomalie. Je récupère le véhicule, et là toujours le même problème. Je lui la ramène, et il me fait la dépose et repose du pot catalytique pour dépose céramique (coût 70 Euros). Je reprend le véhicule, et le problème demeure. Bientôt il va s'appercevoir en fait que cela venait d'un sous gonflage des pneus ( :pt1cable: ). Alors tout d'abord est que quelqu'un aurait une idée ? Et en plus es normal que je règle les 2 premières factures ?
Merci de vos commentaires

Franckin

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 09:28:06  profilanswer

n°3727184
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 09:29:09  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

votre avis SVP

Sujets relatifs
avis aux comptables ......Belgique - La scission votre avis sur la question ...
Avis aux collectionneurs sur les Beatles***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis
gto (avis)Urgent svp veto
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)avis sur piano pour enfant debutant
comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!mégane coupé d'occase, avis needed svp
Plus de sujets relatifs à : votre avis SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR