Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


la discrimination positive :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La discrimination positive ? pour ou contre ?

n°10543324
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 13:40:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Discrimination ce mot sens deja mauvais et je trouve que l'appliquer positivement est une grosse erreur !
Je n'ai pas pu faire de grande ecole, je viens d'un milieu modeste et je suis de type européen et je ne me plains pas parceque ca a toujours été comme ça, les riches ont des privileges cela fait partis de toute société humaine.
 
Apres tous le monde melange tous et met du racisme la dedans....
Faut vraiment arreter ce comportement puant qui fait du racisme communautaire !
 
Punir les discriminant oui mais legalisé de la discrimination positive c'est la meme chose inversé et cela n'arrangera pas les tensions communautaire du pays !


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 13:41:27
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 13:40:40  profilanswer
 

n°10543496
Vigilante
Posté le 02-02-2007 à 13:57:11  profilanswer
 

La discrimination positive envers les minorités, c'est de la discrimination (négative donc) envers tous les autres, par conséquent c'est contraire à la loi.
 
Je ne vois pas pourquoi un noir ou un arabe devrait décrocher plus que moi un emploi pour la simple raison qu'il est noir ou arabe, par contre si il est meilleur là c'est normal.
 
Et pour ceux qui l'auraient raté ou oublié, je rappelle que la discrimination positive fait partie intégrante du programme de Sarko (et de tous les candidats de gauche naturellement, mais cela va sans dire ...).


Message édité par Vigilante le 02-02-2007 à 14:23:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafatmon "projet" contre la "violence routière"
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warezProjet de loi contre l'insécurité routière
Pour ou contre la creation d'une Union Mediterraneene[Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
contre remboursementLisiting de ceux qui étaient à la manifestation contre la guerre
Plus de sujets relatifs à : La discrimination positive ? pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR