|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) |
MaxoOo Panem et circenses... | Désolé pour le énième topic sur le sujet, mais je crois vraiment que cette dépêche AFP mérite le coup d'oeil :
Message édité par MaxoOo le 20-02-2003 à 02:49:28 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 01:25:35 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ils doivent bien se marrer les journalistes qui ecrivent ces depeches |
wave |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
wave |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 02:47:43 |
rotoutou Across member | oh putain ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 03:56:02
|
Yems93 Abordable comme un 100g | les cons --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
mouatt je suis chez les TT |
Message édité par mouatt le 20-02-2003 à 06:15:49 --------------- [:moua] [moua] |
ayim ennemi public |
|
Janfy Observateur | mais de toute facon c'est trop tard, la guerre aura lieu...
|
|
JacenX Light Years Ahead | C'est pitoyable, on a jamais vu des cons pareils "défendre la démocratie" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MaxoOo Panem et circenses... | En parlant "de violation des droits de la guerre"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
MaxoOo Panem et circenses... | Quand on parle de boucliers humains...
|
kamelot God Bless America |
|
|
rotoutou Across member | site à voir :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | ouch !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le |