hello,
je viens de finir mon stage de 5 semaines de 2nd année de bts, et j'ai envie d'en faire un autre dans la meme entreprise cet ete, donc j'ai demande des conventions à mon etablissement et bien entendu ils ne peuvent pas m'en donner, donc hier j'ai eu un rdv avec le patron de la boite, il veut vraiment me prendre pour l'ete, seulement ils veut/peut pas me prendre en tant que cdd, cuz il a le droit à un emploi par ete et ils prennent le meme gars depuis des années donc voilà...par contre il m'a bien signale que de tte maniere il me paierait des indemnites etc..il ne veut pas m'exploiter et ça c'est cool (mais bon de tte maniere c'est pas vraiment l'argent qui m'interesse , c'est plus l'experience etc... )
Donc on est en train de chercher un status entre stagiaire et cdd qui puisse me couvrir en cas d'accident du travail etc...Sachant que je n'aurais plus le status d'etudiant a partir de fin juin, donc il m'a conseille à la limite de m'inscrire à l'ANPE pour les 2 mois, et demande une formation (ou stage apprentissage je sais pas koi...) et comme ça je serais couvert mais bon il en sait pas vraiment plus que moi donc voilà si qqn pouvait me renseigner, merci d'avance
De tte maniere je compte aller à l'ANPE mais bon si ça pouvait m'eviter d'attendre 3h pour kedal
ps: j'ai poste ici car emploi/etudes ne me semblait pas forcement plus adapte en fait...et pis y a plus de mondes ici
enfin si ça derange les modo, feel free to move this topic
Message édité par disconect le 19-02-2003 à 18:59:30