|
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:21:36 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | http://www.lequipe.fr/Athl-sme/Act [...] nne/565366
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon, ça fait longtemps que ce topic n'a pas été déterré. J'ai voulu encore une fois vérifier si la décharge publique des internet s'était enfin améliorée question modération, j'ai été ... hum ... servi
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D Modérateur | Moi je me dis qu'en fait il n'y a que Soral et Zemmour qui rédigent, et que leurs quelques séides qui savent écrire passent leurs journées à recopier cette chiasse en ligne. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on doit croiser ces gens au quotidien, dans les transports, dans une salle d'attente, au cinoche...
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 07-07-2015 à 19:00:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il est tellement énervé qu'il appuie sur shift ou caps lock sans faire exprès ? |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 19:00:29 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Meurtre sordide de l'étudiante : quatre suspects en garde à vue
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gougoul07 Bo comme un dieu | De la propagande nazie avec «migrant» au lieu de «juif» dans les commentaires du Daily Mail
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Y a quand même des gens lucides sur l'Internet...
|
Jambier |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 19-08-2015 à 13:58:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
paco fpg | desolé c'est de l'autoquote mais ça a bien pris
|
Mitch2Pain |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Sur Yahoo news, j'ai souri :
|
psychodarksquall VégétAryen |
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
louyseiz |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui mais non, je t'ai pas donné le lien pour ça, hein. |
psychodarksquall VégétAryen | OK, OK.
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Sgt-D Modérateur | Voilà |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
philippe06 |
Répondre au reste de ton commentaire serait HS ici ... Message édité par philippe06 le 08-09-2015 à 12:52:00 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:44:27
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ayant eu vent de cette nouvelle espèce d'hominidé découverte récemment (Homo Naledi), je me suis dit que les ramollis du bulbe de la poubelle des internets auraient laissé des commentaires savoureux.
Message édité par L'HdT le 10-09-2015 à 16:12:29 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'en remet une petite couche sur le même thème
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Excellent le deuxième |
Fork Bomb Obsédé textuel | --> https://fr.news.yahoo.com/gr%C3%A8v [...] 29204.html
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 08-10-2015 à 17:40:53 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
louyseiz | La question, c'est pourquoi est-ce que la nana twerk pour demander un pass navigo rembourse a 100% |
philippe06 |
Ca donne envie de fréquenter les grands hôtels Message édité par philippe06 le 09-10-2015 à 23:06:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 19:23:02
|
Skol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |