|
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:08:50 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il y a quelque chose de pourri dans l'éducation nationale des pays occidentaux :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il devrait se suicider celui-là, sûre qu'il irait direct au paradis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
asmomo |
Quand tu es sur la page avec les citations, chaque post a en haut "Voir ce message dans le sujet non filtré". OTAN pour moi, ça buggue. Je vois que tu avais essayé, je te rassure t'es pas idiot normalement c'est comme ça, il me semble qu'avant ça marchait. Message édité par asmomo le 18-02-2010 à 16:05:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manu__ | Salut les artistes...
|
Devil'sTiger | Bon aller je quote, et j'édit ce post quand cay fini
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 18-02-2010 à 23:27:14 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 23:12:35 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-02-2010 à 23:13:56 |
moonboots | on peut dire que Sarko, Besson et toute sa clique ont bien réussi leur coup (enfin je généralise) |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:21:14 |
manu__ | Merci les gars, à vot' service Message édité par manu__ le 18-02-2010 à 23:20:24 |
mixoumix Pire pseudo ever | et hop, topic fermé Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:24:29 |
moonboots | eh ouais, ne jamais hésiter à quoter ici-même |
mixoumix Pire pseudo ever | j'ai récup' la page de comm' juste avant la fermeture, j'ai bien envie d'envoyer un ptit mail au ministère de vous savez quoi, histoire de le féliciter d'avoir ouvert le débat, car le débat ça ne peut être que sain. Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:24:47 |
Devil'sTiger | J'ai quoté les pages 11/10 et 9 avant fermeture, un bout de la 1 quelques sec avant la cloture, un commentaire priceless s'y cachait |
manu__ | Clair débat passionnant sur les comm et sur "vous savez quoi"... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
moonboots | c'était peut-être du second degré, non ? |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
luckynick esclave de chat |
|
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 19-02-2010 à 17:11:32 |
moonboots |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je viens de repasser, dans un moment de nostalgie, sur une vidéo de Cabu parlant de Mano Solo, bonne pioche :
|
tebidoor fonctionnaire | Je viens de lire un article du monde, Les eurosceptiques britanniques traitent Van Rompuy de "serpillière humide":
--------------- tada tada tada |
|
tebidoor fonctionnaire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est quand même symptômatique des, euh, commentaires de sites grand public : faut toujours qu'il y ait un écervelé engagé qui ramène tout et n'importe quoi au Moyen-Orient... Et quand on essaie de rapprocher deux événements alors qu'a priori rien ne permet ce lien, c'est qu'on est plutôt frappé... Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-02-2010 à 12:25:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
tebidoor fonctionnaire | mixoumix, une contribution utile serait-elle au-dessus de tes moyens?
Message édité par tebidoor le 25-02-2010 à 16:18:48 --------------- tada tada tada |
mixoumix Pire pseudo ever | Auto-quote :
|
tebidoor fonctionnaire | En effet, autant pour moi. Message édité par tebidoor le 26-02-2010 à 01:00:37 --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:39:29 drap |
mixoumix Pire pseudo ever | lond |
Ryoh | moi j'ai compris. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 20:17:47 moi aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |