Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°21569831
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 16-02-2010 à 11:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Du coup j'ai essayé de trouver sur quel topic c'était cité et j'ai grave galéré (obligé de passer par une recherche). Y a aucune façon de trouver simplement le topic du post "quotant" ?

leneufjuillet2006 a écrit :

Ca a été bashé.

[:mr marron derriere]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 11:08:50  profilanswer

n°21570564
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 16-02-2010 à 12:00:09  profilanswer

Oui, ok, j'avais pas compris sur le coup. Mais sinon d'une manière générale comment on fait pour retrouver le topic d'un quote cross-topic ? Quand je clique sur "voir le message dans le sujet" ou un truc du genre je retourne au post d'origine.

Bon en même temps on s'en fout, c'était par simple curiosité.

n°21570625
___alt
Posté le 16-02-2010 à 12:05:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, ok, j'avais pas compris sur le coup. Mais sinon d'une manière générale comment on fait pour retrouver le topic d'un quote cross-topic ?

Une recherche google sur l'intégralité du texte de la citation (sous Firefox, tu sélectionnes le texte, clic droit puis Recherche Google pour "..."), ça marche très bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21571665
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-02-2010 à 13:40:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, ok, j'avais pas compris sur le coup. Mais sinon d'une manière générale comment on fait pour retrouver le topic d'un quote cross-topic ? Quand je clique sur "voir le message dans le sujet" ou un truc du genre je retourne au post d'origine.

Bon en même temps on s'en fout, c'était par simple curiosité.

Tu vas te plaindre chez joce sur le topic ad hoc.

Ca sert à rien mais des fois ça fait du bien  [:t3xla]

n°21600193
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-02-2010 à 12:14:08  profilanswer

C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il y a quelque chose de pourri dans l'éducation nationale des pays occidentaux :

Un vidéoclip où des filles se foutent à poil qui sert juste à faire du beuze sur le net

Dans les commentaires :

Citation :

vous osez nos critikezz regardez votre comportement malsain pervers plus le monde se modernise plus vous sombrez dans l obscuritez sans vous en rendre compte!!depuis des siecle et des siecles l'homme avai sa fierter !la vous avé aucune fierter !!vous vivez que pour le sexe et la perversion le vice l'alcooll!comme dans texte d une rappeur LANGUE DE VIPERE, LUCIFER EST BIEN SUR TERRE, DIRIGEANT LE MONDE A SA MANIERE!!!!!!!!!!!!!!!la religion guerie le coeur !!!c'est prouver que la foi est un bien pour l'humaniter pourquoi refusez de croire a ce qui et logik?? bande d'idiot!! les palestinien iranien etc.... on une fierter c'est des vrai homme pas comme vou!

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21601457
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2010 à 13:55:57  profilanswer

Il devrait se suicider celui-là, sûre qu'il irait direct au paradis :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21603282
asmomo
Posté le 18-02-2010 à 16:02:28  profilanswer

mixoumix a écrit :

Merci, tout s'explique alors !

Du coup j'ai essayé de trouver sur quel topic c'était cité et j'ai grave galéré (obligé de passer par une recherche). Y a aucune façon de trouver simplement le topic du post "quotant" ?

Quand tu es sur la page avec les citations, chaque post a en haut "Voir ce message dans le sujet non filtré".

OTAN pour moi, ça buggue. Je vois que tu avais essayé, je te rassure t'es pas idiot normalement c'est comme ça, il me semble qu'avant ça marchait.

Message édité par asmomo le 18-02-2010 à 16:05:27

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21609207
manu__
Posté le 18-02-2010 à 23:07:20  profilanswer

Salut les artistes...

Je lurke souvent les commentaires qui fleurent bon, comme ceux du figaro, mais là je crois qu'on tient quelques gagnants pour un jackpot...
Je mets juste le lien de l'article, dépêchez vous, ça va disparaitre.

20 minutes.
http://www.20minutes.fr/article/38 [...] ercial.php

n°21609231
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2010 à 23:09:42  profilanswer

Faut quoter gars ! Je le fais pas, ras le cul des comm' racistes perso.

Quand je pense qu'on fait tout ce foin parce qu'un Quick ne sert plus de bacon, que quasi personne ne commande de toute façon (c'est dégueu le bacon)

Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:11:11
n°21609249
Devil'sTig​er
Posté le 18-02-2010 à 23:12:35  profilanswer

Bon aller je quote, et j'édit ce post quand cay fini

Sujet : Quick Halal
URL : http://www.20minutes.fr/article/385672/commentaires/1

Devastateur racis'm

Citation :

Que Quick se débrouille... ils ont choisi de nourrir cette population, pas la peine d'en faire un pataquès ! mais qu'ils ne viennent pas pleurer si dans quelques mois ils ont moins de clients ! c'est le commerce... perso j n'y vais pas... je préfère le slow food.

fn = quick (vous en doutiez ? lui non)

Citation :

le f.n doit vraiment etre a la ramasse pour faire des coup de com pareil !! c'est risible

Orthographe ultra fail sur le dernier mot malgré une tentative de jeu de mot foireux pseudo raciste...

Citation :

n'aimant pas mac do, j'allais chez ce restaurateur rapide, et bien maintenant cette entreprise ne me vera plus, ni moi ni mes enfants d'ailleur.qu'elle crève hallallouia

Quotation de rapprochement douteux... (humour malgré tout pour celui là :o)

Citation :

"En seconde, le monde musulman pourrait disparaître des programmes d'Histoire"... C'est comme le bacon chez Quick, ça pourrait disparaitre des menus...

Fuck pas le temps j'ai eut que la page 11, 10 et 9 et un bout de la une, je termine par le meilleur, avec un passage priceless en gras :

Citation :

@ cqfd52 "on dépense bien plus avec vous pour les apl,rmi, chomage,allocations"
Petit bonhomme, je ne suis ni de confession musulmanne, ni d'origine nord-africaine.
Mais, comme tous les abrutis de ton genre, tu ne lis pas les posts (ne serait-ce que par respect pour ton interlocuteur) entièrement.

Je suis francais, catho et chef d'entreprise.
Et je hais les haineux de ton genre.

Nobody tu es, nobody tu resteras. (je regrette de ne pas avoir une bonne citatio kabyle à envoyer à tes merdeux yeux)

En gros il s'auto déteste en boucle infinie, pas mal pour un chef d'entreprise catho  [:devil'stiger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 18-02-2010 à 23:27:14
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 23:12:35  profilanswer

n°21609260
moonboots
Posté le 18-02-2010 à 23:13:38  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il y a quelque chose de pourri dans l'éducation nationale des pays occidentaux :

Un vidéoclip où des filles se foutent à poil qui sert juste à faire du beuze sur le net

je n'ai pas trop compris le post que tu cites mais quand je revois ce clip je me dis qu'il est vraiment misérable, aucune classe, ça me fait de la peine pour les filles qui se sont mises toutes nues, d'ailleurs le second clip de ce "groupe" (où ils vont claquer 20 000 euros en 7 jours aux states, ou quelque chose comme ça) est tout aussi lamentable

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-02-2010 à 23:13:56
n°21609281
manu__
Posté le 18-02-2010 à 23:15:41  profilanswer

:(  :sweat:  :sleep:  

Citation :

lamia retourne dans ton bled pourri au lieu de nous faire chier en france si t'es si bien la bas. A t'écouter parler on dirait que vous êtes des dieux vivants, mais arrète de réver.... déjà tu peux dire à tes jeuns d'arrèter de mettre la vie d'leur mère en danger à chaque fois qu'ils mentent .. "sur la vie d'ma mère, sur la vie d'ma mère".... vous êtes courageux à 15 contre un comme ça arrive souvent. Tu n'es qu'un parasite allez casse toi. Et c'est toi qui parle de venin, de horde, de meutes... vous etes les 1er à foutre la merde dans la rue comme des hyènes comme tous les ans avec les milliers de bagnoles cramées... Quel courage !!! oui des gens tremblent devant vous bien sûr !!! puisque vous ne respectez rien !!!! Le débat initial était sur les quick de malheur qui vous permettent de bouffer votre viande abattu sauvagement mais bien évidemment pour vous défendre et comme vous n'avez aucun argument il a encore fallut sortir les insultes en tout genre, les mots "fachos, racistes,collabos"..... comme vous savez si bien les dire....

cqfd52 | 2010-02-18 22:57:31 | recommander (9)

désolay.

n°21609305
moonboots
Posté le 18-02-2010 à 23:17:10  profilanswer

on peut dire que Sarko, Besson et toute sa clique ont bien réussi leur coup (enfin je généralise)

n°21609308
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2010 à 23:17:28  profilanswer

manu__ a écrit :

:(  :sweat:  :sleep:  

Citation :

lamia retourne dans ton bled pourri au lieu de nous faire chier en france si t'es si bien la bas. A t'écouter parler on dirait que vous êtes des dieux vivants, mais arrète de réver.... déjà tu peux dire à tes jeuns d'arrèter de mettre la vie d'leur mère en danger à chaque fois qu'ils mentent .. "sur la vie d'ma mère, sur la vie d'ma mère".... vous êtes courageux à 15 contre un comme ça arrive souvent. Tu n'es qu'un parasite allez casse toi. Et c'est toi qui parle de venin, de horde, de meutes... vous etes les 1er à foutre la merde dans la rue comme des hyènes comme tous les ans avec les milliers de bagnoles cramées... Quel courage !!! oui des gens tremblent devant vous bien sûr !!! puisque vous ne respectez rien !!!! Le débat initial était sur les quick de malheur qui vous permettent de bouffer votre viande abattu sauvagement mais bien évidemment pour vous défendre et comme vous n'avez aucun argument il a encore fallut sortir les insultes en tout genre, les mots "fachos, racistes,collabos"..... comme vous savez si bien les dire....

cqfd52 | 2010-02-18 22:57:31 | recommander (9)

désolay.

cqfd a d'ailleurs une magnifique collection de messages dans le genre, mais j'avoue que celui-là est le plus beau !

Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:21:14
n°21609334
manu__
Posté le 18-02-2010 à 23:19:37  profilanswer

Merci les gars, à vot' service  :D  

C'est vrai que celui-là fleure bon les années 40-45..  :D

Message édité par manu__ le 18-02-2010 à 23:20:24
n°21609363
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2010 à 23:22:14  profilanswer

et hop, topic fermé :lol:

Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:24:29
n°21609379
moonboots
Posté le 18-02-2010 à 23:23:38  profilanswer

eh ouais, ne jamais hésiter à quoter ici-même

n°21609392
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2010 à 23:24:32  profilanswer

j'ai récup' la page de comm' juste avant la fermeture, j'ai bien envie d'envoyer un ptit mail au ministère de vous savez quoi, histoire de le féliciter d'avoir ouvert le débat, car le débat ça ne peut être que sain.

Message édité par mixoumix le 18-02-2010 à 23:24:47
n°21609415
Devil'sTig​er
Posté le 18-02-2010 à 23:26:54  profilanswer

J'ai quoté les pages 11/10 et 9 avant fermeture, un bout de la 1 quelques sec avant la cloture, un commentaire priceless s'y cachait :D

n°21609459
manu__
Posté le 18-02-2010 à 23:29:56  profilanswer

Clair débat passionnant sur les comm et sur "vous savez quoi"...  [:implosion du tibia]  :D  

20 minutes y sont tellement gratuits qu'ils ont pas les moyens de se payer des modéros...  [:dj0ul:2]

n°21614261
240-185
Posté le 19-02-2010 à 12:38:00  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas trop compris le post que tu cites mais quand je revois ce clip je me dis qu'il est vraiment misérable, aucune classe, ça me fait de la peine pour les filles qui se sont mises toutes nues, d'ailleurs le second clip de ce "groupe" (où ils vont claquer 20 000 euros en 7 jours aux states, ou quelque chose comme ça) est tout aussi lamentable

Justement, c'est sur le fait que le commentaire n'a strictement rien à voir avec la vidéo et qu'il révèle un sur-conditionnement religieux :D

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21614276
moonboots
Posté le 19-02-2010 à 12:39:42  profilanswer

c'était peut-être du second degré, non ?

n°21615784
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-02-2010 à 14:38:25  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Citation :

@ cqfd52 "on dépense bien plus avec vous pour les apl,rmi, chomage,allocations"
Petit bonhomme, je ne suis ni de confession musulmanne, ni d'origine nord-africaine.
Mais, comme tous les abrutis de ton genre, tu ne lis pas les posts (ne serait-ce que par respect pour ton interlocuteur) entièrement.

Je suis francais, catho et chef d'entreprise.
Et je hais les haineux de ton genre.

Nobody tu es, nobody tu resteras. (je regrette de ne pas avoir une bonne citatio kabyle à envoyer à tes merdeux yeux)

En gros il s'auto déteste en boucle infinie, pas mal pour un chef d'entreprise catho  [:devil'stiger:1]

Les catholiques ont toujours été plutôt masochistes .....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21617760
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 16:45:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bolla sévit aussi sur le site du Figaro !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Il est partout... :sarcastic:  

[:nonv]  Bolla est plus subtil et moins rageux que ça quand même

n°21617892
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 16:53:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pardon, Wikipedia. Mais WTF lui irait bien également.

[:lefebvre haha]

n°21617963
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 16:57:42  profilanswer

nyhctom a écrit :

pitin, faut avoir envie de se les coltiner les commentaires sur les sites 'généralistes', je sais pas comment vous faites :heink:

des années de lurk sur le topoc sarkal.
Ca endurcit  :pt1cable:

edit : pardon pour le triple post

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 19-02-2010 à 17:11:32
n°21618255
moonboots
Posté le 19-02-2010 à 17:16:57  profilanswer

luckynick a écrit :

des années de lurk sur le topoc sarkal.
Ca endurcit  :pt1cable:

edit : pardon pour le triple post

:heink:    mmm soit tu lurkes vraiment soit tu es un multi

n°21622098
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-02-2010 à 23:03:04  profilanswer

Je viens de repasser, dans un moment de nostalgie, sur une vidéo de Cabu parlant de Mano Solo, bonne pioche :

Citation :

POUR CEUX QUI ONT CONNU LE CLUB DOROTHÉE CABU ÉTAIT UN HABITUÉ IL VENAIT Y FAIRE DES DESSINS DRÔLES JE SAVAIS PAS QUE C ÉTAIT LE PÈRE DE MANO CONDOLÉANCES, POUR CEUX QUI ONT CONNU LE CLUB DOROTHÉE CABU ÉTAIT UN HABITUÉ IL VENAIT Y FAIRE DES DESSINS DRÔLES JE SAVAIS PAS QUE C ÉTAIT LE PÈRE DE MANO CONDOLÉANCES

Bel hommage ! [:implosion du tibia]

http://info.sfr.fr/culture/article [...] lo,128296/

n°21683358
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 25-02-2010 à 11:35:30  profilanswer

Je viens de lire un article du monde, Les eurosceptiques britanniques traitent Van Rompuy de "serpillière humide":

Citation :

"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque", s'est écrié M. Farage, sous les huées de ses pairs, lors d'une session à Bruxelles. "Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays."

Je crois que  Nigel Farage a quand même sa place dans le topic même s'il n'a pas posté de commentaire sur un site d'actu.
Il a fait mieux, il a dit ça au parlement européen.

Et les commentaires ne volent pas beaucoup plus haut:

Citation :

Wessex
24.02.10 | 19h16

On peut etre pas d'accord ave M. Farage, mais ce n'est pas tellement choquant si qu'il dit..au moins si le seance se passait a la Chambre des Communes. Au moins M.Farage a l'avantage de remuer les choses dans le Parlement Europeen.. un grain de sable est toujours utile dans toute organisation, surtout, mais oui, surtout dans le Parlement qui commence a resemble a une institution de l'Ancien Regime en defendant ses privileges

Citation :

Res Publica
24.02.10 | 18h23

Serpillère humide ou pas, il est évident que l'on a hérité du gros lot; il a autant de charisme et d'autorité qu'un bigorneau, c'est dire à quel niveau l'Europe est tombée...Tout cela est à pleurer... Quant au politiquement correct qui demande à Farade de renoncer à son mandat, il est du même niveau. Il n'y a que la vérité qui blesse...Et je ne parle pas de C.Ashton, la "ministre des affaires étrangères" de l'Europe...Franchement, de qui se moque-t-on?...De nous...

Puis, la meilleure, le HS complet:

Citation :

LeBret
25.02.10 | 10h24

L'insulte ne me choque pas outre mesure, par contre le commentaire sur la Belgique est inadmissible! Essayez de dire p.ex. "Israël est un non-pays" ! Sur le fond la GB et tout particulièrement le parti de M. Farage ont tout fait pour avoir un président le plus faible possible (c'est eux, entre autres, qui ont refusés qu'il soit élu! et qui voulaient une personnalité peu charismatique) et maintenant ils le lui reprochent !? La manipulation est grossière mais, à lire les commentaires, elle marche

Enfin, on a réussi à caser Israël, ça nous manquait [:stefro:1]

---------------
tada tada tada
n°21683677
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2010 à 11:53:37  profilanswer

tebidoor a écrit :

Enfin, on a réussi à caser Israël, ça nous manquait [:stefro:1]

Ce topic n'est pas destiné à Paul et Mickey, mais quand même je ne peux m'empêcher de trouver ce commentaire con. (Mon post a donc tout à fait sa place ici du coup)

n°21683877
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 25-02-2010 à 12:09:49  profilanswer

Peux-tu être plus explicite?

---------------
tada tada tada
n°21684022
240-185
Posté le 25-02-2010 à 12:24:38  profilanswer

C'est quand même symptômatique des, euh, commentaires de sites grand public : faut toujours qu'il y ait un écervelé engagé qui ramène tout et n'importe quoi au Moyen-Orient... Et quand on essaie de rapprocher deux événements alors qu'a priori rien ne permet ce lien, c'est qu'on est plutôt frappé...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 25-02-2010 à 12:25:55

---------------
n°21685181
doutrisor
Posté le 25-02-2010 à 13:53:07  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est quand même symptômatique des, euh, commentaires de sites grand public : faut toujours qu'il y ait un écervelé engagé qui ramène tout et n'importe quoi au Moyen-Orient... Et quand on essaie de rapprocher deux événements alors qu'a priori rien ne permet ce lien, c'est qu'on est plutôt frappé...

Tout comme ceux qui servent du "communiste" "Hitler" "gauchiste" pour tout et n'importe quoi.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°21685719
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2010 à 14:31:07  profilanswer

tebidoor a écrit :

Peux-tu être plus explicite?

Non, justement pour éviter le débat qui n'a pas sa place ici.

n°21687356
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 25-02-2010 à 16:09:03  profilanswer

mixoumix, une contribution utile serait-elle au-dessus de tes moyens?
240-185, le moyen-orient, c'est clair qu'il est impossible d'y échapper et c'est même agaçant à la longue.

Message édité par tebidoor le 25-02-2010 à 16:18:48

---------------
tada tada tada
n°21688983
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2010 à 18:00:13  profilanswer

Auto-quote :

mixoumix a écrit :

Je précise que le but du topic n'est pas de débattre des commentaires, il en faut donc de suffisamment explicitement cons pour éviter les débats sans fin.

J'ai dérogé à cette "règle" dans un moment d'égarement, raison de plus pour ne pas continuer.

Quant à l'utilité de mes contributions, lis l'intitulé du topic et tu comprendras que le principe même d'utilité ne signifie pas grand chose ici.

n°21693057
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 26-02-2010 à 01:00:24  profilanswer

En effet, autant pour moi.  [:bcastelli]

Message édité par tebidoor le 26-02-2010 à 01:00:37

---------------
tada tada tada
n°21749428
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 23:39:29  answer

drap

n°21759647
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-03-2010 à 21:36:55  profilanswer

lond

n°21786740
Ryoh
Posté le 06-03-2010 à 00:14:43  profilanswer

moi j'ai compris. :o

n°21811270
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 20:17:47  answer

moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR