|
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
---|
ujina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 16:04:27 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Spider Dijon Marine biologist. |
Message édité par Spider Dijon le 19-10-2014 à 12:57:08 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
ujina | Le front...féodal ??
|
Sgt-D Modérateur | Rue89 :
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une pèche aux commentaires WTF sur Yahoo, la décharge publique des internets©
Message édité par L'HdT le 23-10-2014 à 16:52:47 |
Sgt-D Modérateur | Encore Rue89 :
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:31:01 |
Le_Magi61 ------------ | Pas un seul pour parler d'Hollande, tout fout le camp! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Sur les Inrocks, pourtant journal complotiste de gauchiote anarco libertaire
Message édité par L'HdT le 27-10-2014 à 16:49:19 |
Johnjohn7 | Tim Cook a récemment fait son coming-out. A priori, ça ne va rien changer aux produits Apple, et à vrai dire on s'en fout pas mal de ce qu'il peut faire dans sa vie privée. http://www.liberation.fr/economie/ [...] ay_1132592 Le patron d’Apple a révélé son homosexualité ce jeudi sur le site d’informations financières Bloomberg Businessweek.
Message édité par Johnjohn7 le 31-10-2014 à 11:09:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jesaipacki | Maintenant apple user=
|
Damze | J'ai un collègue qui savais pas qu'il était , il en a parlé toute l'après midi !
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
Sgt-D Modérateur | Le mec tellement fanboy qu'il a pris Yoda en deuxième langue. |
Message édité par L'HdT le 06-11-2014 à 09:39:14 |
ujina | Je trouve ce commentaire très bien pour illustrer les erreurs à ne pas faire pour construire une phrase |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Prochainement dans tous les manuels de français. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 10:42:54 je crois que j'ai lu 3 fois la même ligne sans m'en rendre compte |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 15:01:16
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Un tacle mignonet (et raciste, une fois n'est pas coutume) sur un article de Yahoo news, la poubelle cosmique des internets
|
Devil'sTiger | C'est de la frappe chi-rur-gi-ca-le qu'on vous dit |
-JLL- Wait ... What ? | C'est vrai que les missiles ils maitrisent pas trop à notre époque. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebastien |
|
-JLL- Wait ... What ? | Je parlais plutôt pour le sieur Spirit qui pense que l'armée attend les avancées en ''cosmologie''pour envoyer ses missiles. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | La vie sur Mars aurait été anéantie par une guerre nucléaire, selon un scientifique
|
jesaipacki |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:39:11 Je rêve d'un monde où Hollande serait président et où Sarkozy serait son premier ministre. Imaginez la tronche des pages de commentaire ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |