|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
mixoumix Pire pseudo ever | Hello !
Message cité 6 fois Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:56:11 |
LooSHA D'abord ! | Une sorte de best of de la connerie, le HOF du propos de comptoir virtuel ?
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 18-12-2009 à 16:06:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Allez, je pense à un homme politique de droite au hasard. Gnnnnn. Rachida Dati.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
mixoumix Pire pseudo ever | 240-185 : bof bof, ni très con ni très drôle. Vu la profusion de comm' à la con sur le net faut qu'on essaie d'être ambitieux.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mixoumix Pire pseudo ever | Au passage si vous avez un meilleur titre de topic je suis preneur, celui-là pue du cul. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:53:03 moi, ne commente jamais sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 18:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:54:39 j'en remet un que deja poste sur topic truc a la mode
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:54:39 |
phosphoreloaded | Il y a déjà un topic sur Jean-Marc Morandini et son blog, doublon
|
Ibo_Simon | Besson et son débat sont des bons aimants à énormités dans le genre:
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:54:23
|
Cutter |
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 19-12-2009 à 23:27:34 |
sinbadlemarin |
Cutter |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
moonboots | drap
|
Ryoh |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moonboots |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | drap, je laisse sa chance au produit. |
mixoumix Pire pseudo ever | Auto-quote :
Message édité par mixoumix le 21-12-2009 à 11:30:19 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:13:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:07:05 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
|
gregoirtchik déréalisé | Attention de ne pas tomber sur les "Fatals Flatteurs" !
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
mixoumix Pire pseudo ever | Extrait d'un commentaire qui, partant de déclarations de Julien Dray, finit par bifurquer sur "l'identité nationale" :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Marianne2 : un article mentionne l'existence d'activistes concernant l'agression de Berlusconi, qui serait une mise en scène. ReopenBerlusconi en somme :
Message édité par 240-185 le 24-12-2009 à 15:35:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Elmoricq | C'est beau. |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 26-12-2009 à 13:24:14 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 29-12-2009 à 18:09:38 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |