Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sites pour trouver personnes d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites pour trouver personnes d'accueil

n°20312217
Vivemotion
Posté le 24-10-2009 à 20:44:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que ça existe, mais ne trouve pas vraiment de trucs intéressants sur le web.
Il me semble avoir vu une émission il y a un ou deux ans qui parlait de ça.
 
Existe-t-il des sites, genre sites de rencontre, mais qui propose de trouver des gens prêts à accueillir d'autres personnes chez eux pendant une ou plusieurs semaines, ce ce gratuitement ?
 
Vous voyez de quoi je veux parler ?  
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 20:44:35  profilanswer
 

n°20312458
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 21:00:38  answer
 

Couchsurfing.org? Tu peux aller dormir gratos chez des gens avec ce système je crois, je sais pas si tu peux rester une semaine par contre.

n°20313070
Vivemotion
Posté le 24-10-2009 à 22:33:24  profilanswer
 

Oui merci c'était bien ce genre-là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sites pour trouver personnes d'accueil

 

Sujets relatifs
Comment trouver l'operateur fixe/mobile par rapport à un n°?qui sait où je peux trouver des oeufs de cent ans ?
Ces sites qui changent le monde...Trouver le nom de la plante en image...
Rigueur : comment “trouver” 40 milliards d’euros dès 2011 ?ou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??
[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)Personnes inscrites sur appartager
Location salle pour une soirée : +/- 50 personnesUrgent : Loue appartement / Chambre (2 personnes) à IBIZA Septembre 2
Plus de sujets relatifs à : Sites pour trouver personnes d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR