Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Location salle pour une soirée : +/- 50 personnes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19720975
arnauds775
Posté le 02-09-2009 à 23:28:53  profilanswer

Bonjour a tous.

J'aurais voulu savoir combien couter dans les environs une assez grande salle pour pouvoir mettre des tables pour le buffet, de la "musique" (platine, enceinte) et biensur pour que 50 personnes ou plus rentrent a l'aise sans etre à l'étroit. Etant sur toulouse, je ne connais vraiment pas les prix...Pouvez me renseigner approximativement : (le minimum par exemple et le maximum : dans mes critères.  

Merci beaucoup, je ne sais pas si je poste dans la bonne rebrique...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 23:28:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Urgent : Loue appartement / Chambre (2 personnes) à IBIZA Septembre 2Question sur la résiliation d'un bail / contrat de location
Location de gîte / soirée[Immobilier] Comment fonctionne l'Agence de location pour le proprio?
sous location comment faire?Y'a t-il des Australiens dans la salle ?? ^^ virement bancaire AUS->FR
Location d'une cabane au fond du jardin... risqué ?Location jet ski marseille/nice
Plus de sujets relatifs à : Location salle pour une soirée : +/- 50 personnes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR